Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent]

2 participants

Aller en bas

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent] Empty [Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent]

Message par Garrance Lestange Mar 4 Juin 2024 - 22:06

Commandant Anron
Caserne de la Garde de Hurlevent
1 Place d’Armes
Hurlevent



Hurlevent, le 4/06/47

Commandant Anron, bonjour.


Je suis ce que l’on nomme différemment selon les cultures, un confesseur, une aumônière, un guide spirituel, un médecin de l’âme, voire même une psychologue ou psychothérapeute.

Formée à la prêtrise, aux bienfaits de la Lumière et aux Trois Vertus, mais aussi à la philosophie, aux choses de l’esprit, aux rites de passage et aux transformations de la personne au fil des années, je propose un accompagnement spirituel et personnel à toute personne qui en ressent le besoin.

Changement crucial de vie, dilemme personnel ou spirituel, deuil, dépassement d’addiction ou de malédiction, choc traumatique, les sorts que la vie nous réserve sont parfois lourds à dépasser seuls. Une écoute compétente et parfaitement confidentielle permet de reprendre plus rapidement le cours de sa vie, quel qu’il puisse être, sur terre, sur mer, au quotidien ou dans des taches plus sociales.

J’ai bien compris que tous les soldats  ont appris à gérer entre eux ce genre de besoins quand ils se présentent. Je sais aussi que cela fait partie des missions de tout officier, à l’armée ou dans tout régiment de type militaire. Et je ne me permettrais donc pas de mettre en doute vos compétences.

Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que toute parole douloureuse non exprimée reste à jamais enfouie, trace handicapante au quotidien. De même, vous savez d’expérience qu’il est parfois difficile de se confier à un proche, fût-il un officier bon et juste, pour des raisons évidentes de confidentialité et d’image.

Aussi, je me permets de vous proposer un simple entretien, sans engagement aucun, afin que vous puissiez évaluer si mon offre de services, indépendante, professionnelle et confidentielle, ne pourrait pas à l’occasion vous être de quelque utilité.

En vous assurant de mon profond respect,

Qu’Elle vous guide,

Garrance Lestange
3 Quai du Pont-Neuf
Hurlevent


Garrance Lestange
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Fin trentaine
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent] Empty Re: [Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent]

Message par Marc Anron Mer 5 Juin 2024 - 15:33

Garrance Lestange
3 Quai du Pont-Neuf
Hurlevent

Dame Lestange,

Après lecture de votre lettre, je ne peux m'empêcher de penser à notre service Aumônerie qui, à mon époque, fut parfois nécessaire pour le bon fonctionnement moral du régiment. Ce service étant à présent fermé par manque de personnel compétent, je ne peux qu'être interrogé par vos capacités et l'apport possible pour la troupe que je dirige.

Sachez cependant que la confidentialité est le maître mot et que je n'hésiterai pas à faire usage de l'ensemble des artifices judiciaires à ma disposition en cas de manquement à cette règle fondamentale, d'autant plus pour un régiment de notre genre. Cela va sans doute vous sembler être une menace, mais ce n'est là qu'une indication de l'engagement nécessaire pour interagir, de cette manière, avec la Garde de Hurlevent.

Comme vous l'avez probablement compris, je suis ouvert à un entretien qui nous permettra, peut-être, de poser les bases d'une possible collaboration.

Je vous invite donc à me proposer une date qui vous conviendra à partir du vendredi sept de ce mois en soirée, sans indication contraire à votre proposition, considérez ma présence comme acquise, à la date proposée et au sein de notre caserne.

Avec mes salutations,

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent] F4071a10

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent] Sceau_10
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1634
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent] Empty Re: [Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent]

Message par Garrance Lestange Mer 5 Juin 2024 - 21:49


Commandant Anron
Caserne de la Garde de Hurlevent
1 Place d’Armes
Hurlevent



Commandant Anron,


Je vous remercie de votre prompte réponse.

Si cela vous convient, je serais à votre porte vendredi 7/06/47 pour 21h30 afin de vous présenter mon offre de services et, je l’espère,  vous rassurer sur la confidentialité effectivement impérative de cette prestation.

Qu’Elle vous guide,



Garrance Lestange
3 Quai du Pont-Neuf
Hurlevent

Garrance Lestange
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Fin trentaine
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent] Empty Re: [Missive adressée au Commandant en poste à la Garde de Hurlevent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum