Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

Message par Claudia Monteil Lun 17 Juin 2024 - 8:29

NOM : Monteil
Prénom : Claudia
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 20 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume de Hurlevent
Expérience militaire : Aucune
Compétences particulières : Bonne condition physique, bon relationnel, rusticité, forte volonté.

Motivation :

Le formulaire est complété avec l’écriture laborieuse de ceux qui n’ont pas souvent la plume en main. Quelques fautes subsistent bien que les efforts soient notables

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous faire parvenir ma candidature en tant que garde.

Je suis issue d’une famille indigente des périphéries du Royaume. Je n’ai pas d’expérience militaire, pas plus que je sais me servir d’une épais épée. Je suis toutefois animée d’un fort désir de servir. Ce désir est lié aux conditions difficiles des débuts de ma vie : je veux apporter de l’aide aux gens qui en ont besoin, et participer à la paix dans le Royaume pour qu’il prospaire prospère.

Je suis jeune et en très bonne santé. Les travaux des champs m’ont habituée aux efforts physiques. J’ai appris à tirer et démonter un fusil. Je suis rustique et ses sais survivre dans des environnements difficiles. Je suis aussi déterminée à me former. Je suis naturellement optimiste et à l’écoute des autres. Je ne redoute pas la rigueur militaire.

Je souhaite terminer en précisant que j’ai conscience des risques du métier. Je ne souhaite pas mourir, mais je suis prête à l’accepter, si cela peut sauver des gens.

J’espère que ce formulaire retiendra votre attention. C’est le produit d’une mure réflexion de ma parts, et d’un peu de chance aussi, car c’est votre colégue collègue, Laerine qui me l’a offert.


Je, soussigné.e Claudia Monteil, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent. Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé
*réécriture des noms et prénoms*
Claudia Monteil
Claudia Monteil
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Lun 17 Juin 2024 - 18:39

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Titre_11


Hurlevent le 17/06/47,

Madame Monteil,

Le service de recrutement représenté en ce jour par moi même, la Caporal Laerine Sarag, se félicite de votre intérêt pour notre régiment.

Comme dit lors de notre entrevue dans la rue, l'écriture et les rapports sont très important dans la vie de la Garde urbaine, aussi une écriture soignée et sans faute est importante. Cela dit je ne peux qu'apprécier vos efforts concernant votre plume dans votre formulaire.

Si vous êtes prête à faire bien plus d'efforts pour vous intégrer totalement au seins de notre régiment, je vous propose de nous voir lors d'un entretien au 1 Place d'Armes, Vieilles Ville. Je vous propose les dates suivantes:

- Le Mercredi 19/06/47 à 18h30
- Le Mercredi 19/06/47 à 21h
- Le Jeudi 20/06/47 à 18h30
- Le Vendredi 21/06/47 à 18h30
- Le Vendredi 21/06/47 à 21h.

Si aucune de ces dates ne vous corresponds, transmettez moi vos disponibilités nous nous arrangerons pour un autre rendez vous.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

Caporal Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

Message par Claudia Monteil Lun 17 Juin 2024 - 23:21

Caporal,

Je vous remercie de la rapidité de votre réponse, ainsi que de votre confiance. Vous pourrez compter sur ma détermination à travailler dur pour me maitre mettre au niveau des autres.

Etant disponible immédiatement, et souhaitant vous démontrer ma volonté, je vous informe que je pourrai me rendre à la caserne dès demain soir à 21 heures. Dans l'hypothèque le cas où vous ne pourriez me recevoir, je me représenterais les autres soirs, aux dates indiquées dans votre missive.

Recevez mes plus respectueuses salutations.

Claudia Monteil.
Claudia Monteil
Claudia Monteil
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Mar 18 Juin 2024 - 0:18



Bonsoir,

Je vous confirme le rendez vous demain soir à 21h à la caserne.

Bien cordialement,

Caporal Laerine Sarag.

Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Mar 18 Juin 2024 - 22:52

Intégrée au régiment dans la soirée du 18/06/47
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] MONTEIL Claudia [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum