-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée]

Message par Luna Daickerman Jeu 18 Juil 2024 - 19:21

NOM : Daickerman
Prénom : Luna
Race : Humaine
Genre : Féminin
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Dalaran
Expérience militaire : 5 ans au sein des Mercenaires de l'Aube
Compétences particulières :
- Maniement des armes à distance.
- Maniement des épées à une main.
- Compétence en dressage canin. (Maître chien)


Motivation : Madame, Monsieur,

Je vous présente ma candidature afin de rejoindre vos rangs avec motivation et dynamisme. Effectivement, ancienne commandant des Mercenaires de l’Aube j’ai su acquérir des compétences militaires significatives, et mes valeurs ainsi que mes convictions restent inchangées malgré la dissolution de cet organisme.

Il est ainsi que, ne souhaitant guère abandonner et renoncer à tout ce que cette expérience m’a apprise, je souhaite rejoindre la Garde de Hurlevent. De ce fait, il me serait possible de mettre à l’œuvre mes compétences afin de servir les valeurs de notre Roi.

La sécurité de tous est pour moi le point le plus important, et ce, sans distinction aucune.

Veuillez, s’il vous plaît, prendre en considération ma motivation inébranlable.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussignée Daickerman Luna, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
Daickerman Luna
Luna Daickerman
Luna Daickerman
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 31 ans
Date d'inscription : 17/07/2024

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Ven 19 Juil 2024 - 19:52

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée] Titre_12
Hurlevent le 19/07/47,

Madame Daickerman,

Le service de recrutement représenté en ce jour par moi même, la Caporal Laerine Sarag, se félicite de votre intérêt pour notre régiment.

Votre ambition et votre désir de continuer à protéger votre prochain est plus qu'appréciable. Le parcours que vous nous décrivez est des plus intéressant.

Aussi, je souhaiterais vous proposer un entretien dans notre caserne située au 1 Place d'Armes dans la Vieille Ville aux dates proposées ci dessous:

- Samedi 20/07/47 à 17h
- Samedi 20/07/47 à 19h
- Samedi 20/07/47 à 21h
- Dimanche 21/07/47 à 17h
- Dimanche 21/07/47 à 19h
- Dimanche 21/07/47 à 21h
- Lundi 22/07/47 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

Caporal Laerine Sarag.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée]

Message par Luna Daickerman Sam 20 Juil 2024 - 13:10

Caporal Laerine Sarag,

Avant toute chose je souhaite vous remercier de la rapidité de votre réponse.
Je vous confirme au passage ma présence au rendez-vous d’aujourd’hui le 20/07 à 21H à l’adresse donnée ci-dessus.
Cordialement,

Luna Daickerman.
Luna Daickerman
Luna Daickerman
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Dalaran
Age : 31 ans
Date d'inscription : 17/07/2024

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée]

Message par Laerine Sarag Sam 20 Juil 2024 - 22:29

Intégrée au régiment le 20/07/47.
Laerine Sarag
Laerine Sarag
Citoyen

Nombre de messages : 130
Lieu de naissance : Feralas
Age : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Daickerman Luna [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum