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Message par Nihel Narendir Jeu 28 Mai 2009 - 12:53

Patch 3.2 : Fake Forest

Général

- Afin de résoudre au mieux les problèmes liés à la double spécialisation des talents, les arbres de talents ont été réinitialisés, tout comme l'achat de la double spécialisation elle-même ; il vous faudra retourner voir votre maître ! Lok'Thar !
- Tournoi d'Argent : Augmentation du nombre de marques requises pour l'achat des récompenses ; dès à présent les familiers et montures ne se vendront pas à moins de 300 marques, de plus le nombre de quêtes journalières est passé à 2. Patience !
- Les montures terrestres peuvent dès à présent voler et les montures volantes vous transportent au plus profond des fonds marins. Oyé capitaine !
- Une nouvelle classe héroïque est disponible ! Le Maître Lames, un puissant guerrier en plaque, pouvant porter jusqu'à 3 armes à deux mains en même temps et qui dispose notamment d'un tourbillon de 10 sec percutant tous les ennemis se trouvant autour au rythme de 2 coups par secondes (10 secondes de recharge). Ce tourbillon rend le maître lame insensible à tout effet ou dommage physique, de plus il devient insensible à la peur.
- Vous pouvez désormais vous transporter ou vous voulez dans Azeroth! Les ingénieurs gnomes et gobelins ont réussi à travailler ensemble afin de vous proposer pour la modique somme de 50 000 pièces d'or, un téléporteur permanent! En un click sur la carte du monde et HOP vous vous y retrouverez!
- Tous les pseudonymes utilisés par les personnages-joueurs contenant des anglicismes seront adaptés en français. Par exemple "darkangel" deviendra "Sombrange".
- Tous les noms de guilde contenant des anglicismes seront adaptés en français : par exemple "Warsong Fury" devienra "Les raclures".

JcJ

- Arrivée d'un nouveau champ de bataille : le Colosseum ; 20 joueurs de chaque faction lancés sur un champ de bataille restreint, faites vous plaisir, éventrez vos adversaires ! La première faction à obtenir 400 victoires honorables remporte la manche !

- Vallée d'alterac :

>Les points de vie de Drek'Tar ont été fortement réduits
>Les points de vie de Vandar Foudrepique ont été fortement augmentés
>Les joueurs de la Horde ne devraient plus pouvoir attaquer de drapeau
>Afin d'équilibrer au mieux le champ de bataille, les joueurs de la Horde avanceront désormais plus lentement et n'auront plus le droit d'utiliser leurs monture.

- Arènes

> Les chevaliers de la mort devraient correctement bénéficier de "Influence du roi Liche" qui augmente leurs points de vie et leurs dégats de 45% lorsqu'ils entrent en arène.
> Ajout d'une fonction "Rechercher des compagnons voleurs, prêtres ou mages pour votre équipe".
> Ajout d'un nouveau Haut fait : "Tu ne m'auras pas !" il s'agit de tourner 70 fois autour d'un pilier en une arene.

-Lac joug d'hiver

> En raison d'un ajout de précision graphique, il se pourrait que dorénavant les joueurs sentent un tantinet de "lag" pendant les batailles, rien de bien grave.
> Ajout d'un nouveau boss dans le caveau d'Archavon : Runaton. Des pièces d'armure T9 à la clef !

Races

- Don des Naarus (Drainei) soigne désormais tout le raid sur la durée. Les points de vies rendus sont passés a 9450 en 8 secondes.
- Présence héroïque (Drainei) octroie désormais 6% de chance de toucher supplémentaire au lieu de 1%.
- Ajout d'un nouveau trait racial pour les taurens : "endurance supérieure" qui augmente les points de vie de votre personnage de 1.

Classes

Chamans

- Les noms au dessus des personnages jouant chaman ont été considérablement aggrandis afin qu'on puisse mieux les voir en champ de bataille et en arène.
- Il n'y aura plus qu'un seul totem à poser : tous les effets bénéfiques ont été rassemblés en un seul et unique totem.
- Furie Sanguinaire : le temps de recharge a été augmenté à 45 minutes. L'effet Rasasié dure dorénavent 30 minutes et persiste après la mort.

Chasseurs

- Il n'y a dorénavant plus besoin de munitions pour tirer, encore une prouesse des ingénieurs gobelins !
- Le rayon des pièges du chasseur a été augmenté à 25m

- Survie :
>Le sort Tir explosif est maintenant une technique passive.
>Feindre la mort amélioré : rend désormais le chasseur insensible à tout dégats et à tout effet, toutefois le chasseur meurt vraiment.
>Nouvelle technique : Pluie de piège. Cette technique d'une portée de 40m lance 3 exemplaires de chacun de vos pièges aux pieds de la cible.
> Piège Givrant : Dorénavant les dégats infligés à la cible de mettent pas fin à l'effet du piège, de plus les dégats subi par la cible lorsqu'elle est congelée sont augmentés de 100%.

- Précision
> Afin de rééquilibrer chacun des arbres de talents, tous les tirs et technique de la spécialisation en précision voient leurs dégats diminuer de 20%.

-Bêtes
> Dorénavant les familiers qui étaient élites lors de leur capture le restent une fois charmés.

Chevaliers de la mort

- Les dégats causés par frappe du fléau ont été sensiblement augmentés.
- Les dégats causés par frappe au coeurs ont été augmentés.
- Les dégats causés par frappe de sang ont été augmentés.
- Les dégats causés par frappe de mort ont été augmentés de manière significative.
- Les dégats causés par furoncles sanglants ont été augmentés.
- Les dégats causés par mort et décomposition ont été radicalement augmentés.
- Les dégats et les soins causés par Pacte mortel ont été augmentés.
- Les dégats causés par toutes vos maladies ont été augmentés et l'effet dure maintenant plus longtemps
- Les dégats causés par la gargouille ont été augmentés, de même que le temps dont bénéficie celle-ci.
- Les dégats causés par Anéantissement ont été augmentés.
- Les dégats causés par la goule invoquée ont été augmentés.
- Correction d'un bug qui faisait que le chevalier de la mort prenait parfois des dégats.
- Correction d'un bug qui permettait à d'autre classe de faire plus de dégats que le chevalier de la mort.
- Trois nouvelles montures sont disponibles pour le chevalier de la mort : la wyrme de givre, le dragon bleu et le guerrier fureur.

Démonistes

-Correction d'un bug qui faisait encore jouer cette classe à certaines personnes.
-Le démoniste est maintenant lui-même une pierre de téléportation ainsi qu'un puits de pierre de soins.

Druides

-Nouvelle métamorphose : le Yéti.
-Ajustement de la forme de vol : dorénavant le druide en forme d'oiseau pourra récolter plantes, minerais et objets de quête sans s'arrêter.
-Les soins du druides devraient maintenant être plus efficaces en arene.

Guerriers

-Armes
> Posture de combat augmente maintenant la pénétration d'armure de 15%, les chances de coup critique de 3% et la force de 20%.
> Heurtoir amélioré : cette technique réduit désormais, en plus du temps d'incantation, le coup en rage de 5/10 points.
> Tourbillon de lames : cette technique a maintenant un temps de recharge de 45 sec.
>Pour rendre cette branche de talent plus intéressante, les dégats infligés par frappe mortelle ont été augmenté de 80%.

-Fureur
>Poigne du Titan : Réduit dorénavant les dégats infligé par tous vos coups et techniques de 25%. Les développeurs ont jugé que l'équipement fourni par les boss de la Citadelle d'Arthas (instance de raid qui sortira dans quelques mois, lors du patch 3.6) permettrait au guerrier fureur de faire trop de dégats. De plus, la pénalité de 15% au toucher à été réinstaurée.
>Posture Berserker n'octroie plus de bonus aux chances de coup critique.
>La respécialisation de fureur vers Armes est maintenant gratuite !

-Protection
> Le guerrier ne peut plus porter de bouclier.
> La valeur d'armure du guerrier diminue de 20% en posture défensive.
>Posture défensive vous donne à présent un bonus de 20% aux dégats.
>Coup de tonnerre, onde de choc et enchainement ne touchent plus qu'un seul ennemi.
>Vengeance ne génère plus de mencace.

Mages

- De nouvelles métamorphoses sont disponibles ! Transformez vos ennemis en nouvelles petites créatures innofensives. Celles-ci sont chimpanzé, carpe, rat, chien de prairie et guerrier fureur.
- Toutes vos techniques de feu et d'arcane ont désormais 15% de chance de vous offrir une Explosion pyrotechnique gratuite et instantanée.
- Tous vos sorts infligent désormais 10% de dégats supplémentaires, sauf aux chevaliers de la mort.

Paladins
- Longanimité n'existe plus.
- Toutes les bulles du paladin durent maintenant 30secondes. De plus le paladin peut maintenant attquer et lancer des sorts sous celles-ci.
- Exorcisme ne marche plus non plus en JcE
- Nos développeurs ont jugé que le paladin était trop fragile, c'est pourquoi sa valeur d'armure a été augmentée de 50%.

Prêtres

- Afin de ne pas heurter certaines sensibilités, les prêtres ne peuvent plus accomplir les quêtes de la semaine des enfants ni obtenir ecuyer/gruntinet d'argent.

Voleurs

- Rien pour vous, vous nous avez volé nos idées.

Donjons et raids

-Ulduar :

> Les points de vie des monstres et des boss en mode normal et héroïques ont été réduits de 50% dans les rencontres standards.
> Les points de vie des boss en mode difficile ont été augmentés de 50%.
> Algalon l'observateur ne peut dorénavant n'être engagé que 15 minutes par semaine.
> La rencontre du Léviathan des flammes a été un franc succès, de ce fait 5 boss à combattre dans vos véhicules ont été rajoutés ! Vous ne pourrez pas atteindre la forge colossale avant de les avoir mis au tapis !
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Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 28 Mai 2009 - 17:08

*se désabonne de wow*
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Message par Halarik Jeu 28 Mai 2009 - 18:25

C'est sur que la Horde est bien plus forte que l'Alliance
Je regarde pas le reste trop de conneries xD'eii

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Message par Galdros Jeu 28 Mai 2009 - 18:48

Moi je me réabonne la .... et je fait un DK.

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