Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raid

+4
Trinita Mcless
Cheena de Grimwald
Lianrhyn/Veldrin
Guildaria
8 participants

Aller en bas

Raid Empty Raid

Message par Guildaria Dim 6 Juil 2008 - 18:45

Dîtes, suis un peu embêtée, je viens de finir de me stuffer mais je ne trouve pas de raid. Si jamais vous en connaissez un intéréssé par un pala 1000 bonus heal unbuff, ca me depanerait bien, merci à vous !
Guildaria
Guildaria
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 43
Lieu de naissance : Comté Du Nord .
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 6 Juil 2008 - 20:18

On peut bien faire un raid mona avec la Garde mais pas sûr que ça te stuff désolé ^^
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Cheena de Grimwald Mer 9 Juil 2008 - 10:43

Voire scholo/Strat, mais bon ^^"
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Trinita Mcless Mer 9 Juil 2008 - 11:42

(Darkus monte vite 60 et je demande de l'aide pour une quète de raid au maleterre. La quète se passe à Comté de Darrow et nous devons aider les esprits des soldats du village à combattre ceux du fléau, défendre le village en gros. Plusieurs armés de zombis arrivent de chaque coin du village, mais le nombre de soldat diminue. Nous devons protégés le paladin David Lightfire jusqu'au moment où le Goule Horgus arrive (boss élite Smile ), rien à comprendre Horgus doit mourir Very Happy . Une fois Horgus éliminé, notre paladin va mourir automatiquement aprés, à cause de ses blessures... mais le capitaine Senterouge le remplace, nous devons lui aussi le protéger un bon moment puis va venir un cavalier sinistre au nom de Marduk qui va changé Senterouge en chevalier de la mort devant nos yeux, qui va prendre le nom de Senterouge le corompue (second boss élite et dernier Smile ) aprés avoir éliminé Senterouge la guerre se fini... Voila je me suis dit que cette quête serait un bon event pour rp entre gardes Very Happy, elle se fait normalement à 10 joueurs mais j'ai déjà réussi avec mon 70 et un autre level 58... les boss sont 60 élite Smile donc ça passe, si certains gardes meurent sur place, ils vont pouvoir revenir directement au cimetière de Comté de Darrow qui est juste derrière le village Very Happy pour pouvoir vite revenir au combat, les mobs du fléau seront normalement rarement élite sauf certains qui arrive en groupe aprés la mort de Horgus, donc des soldats de n'importe quel grade, des médecins ou autre seraient bien, je peux tp sur place avec mon démo si besoin Smile )
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Baron Valimar Mordris Jeu 10 Juil 2008 - 20:51

(Oui je connais cet quète, elle est trés bien et pas trop difficile, je l'ai déjà faite en groupe avec mon 70, un rogue 67 et un druide 63. Le seul problème c'est de bien surveiller David Lightfire et Joseph Senterouge, si un des deux meurts pendant la quète, c'est un échec et faut retourner la chercher à Andorhal qui n'est pas à côté... Donc ne pas oublier un heal minimum. La récompence est presque merdique (çà dépend de la clase du perso Smile ) Sinon c'est un bon moment si vous voulez rp pendant le combat Very Happy )
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Trinita Mcless Ven 11 Juil 2008 - 18:45

(Voila, la quète de raid à Comté-de-Darrow est maintenant disponible pour mon perso, le level mini pour prendre la dernière quète été 55 et non 60... Mad J'aimerais maintenant avoir les noms des Gardes qui souhaite venir m'aider et Frédérik je te laisse choisir un jour et l'heure. Je préfère un soir si possible.

Rappel: La quète n'est pas trop difficile, peut être longue (çà dépend si ya beaucoups de morts...) et c'est un bon moment rp où on défend un village contre le fléau avec l'aide de plusieurs soldats pnj. Le problème... c'est que aprés avoir tuer les deux boss 60 élites et fini la guerre, Darkus serat le seul à avoir les récompences Razz mais dommage, les 3 objets sont merdique... Crying or Very sad)
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Ériane Ven 11 Juil 2008 - 20:16

Tu peux compter sur moi!
anytime!

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Eskilan Ven 11 Juil 2008 - 20:45

Toujours partant pour du pve/rp Smile
reste à voir selon mes disponibilités limités en ce moment...

Eskilan
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Cheena de Grimwald Dim 13 Juil 2008 - 10:25

J'aimerais egalement venir avec ma pretresse, soin, surtout n'hesitez pas à me demander (Cheena/Cheenä) si vous voyez que je ne suis pas connectée avec Nepho !
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Trinita Mcless Dim 13 Juil 2008 - 13:14

(Le combat à Comté de Darrow va surement avoir lieu Samedi soir ou Dimanche soir prochain Smile )
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Trinita Mcless Dim 13 Juil 2008 - 18:59

(Bon faut trouvé un scénario rp avant d'aller sur place, car nous n'allons pas envoyer toute une armée sur place sans raison et pas tomber sur un combat entre plusieurs esprits par hazard... Evil or Very Mad Donc nous devons trouvé quelque chose, si quelqu'un à une idée? Smile

Rappel: Comté-de-Darrow est un village qui a beaucoups souffert du passage du fléau car les esprits y sont comdamnés à rejouer les mêmes actes chaque fois. Une grande bataille a eu lieu laba où le paladins David Lightfire et le Capitaine Joseph Senterouge on tentés de repousser la goule Horgus et le Chevalier de la Mort Marduk. David fut tuer par Horgus et l'âme de Senterouge corompue par Marduk. C'est Senterouge le corompue qui acheva les habitants du village.

Donc nous devons trouvé un scénario rp qui suis un peut l'histoire du village. Twisted Evil Merci de mettre des réponsses Smile )
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Frédérik Gold Dim 13 Juil 2008 - 19:17

Raid organisé le Samedi soir, vers 21h00. Smile
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Trinita Mcless Mar 22 Juil 2008 - 22:10

(Bon le raid na toujours pas eu lieu! Nous devons donc trouvé un jour, une heure et un scénario rp. Nous n'allons pas envoyer en armée laba sans raison Smile Je souhaite un jour avec beaucoups de Garde connecter! Smile)
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Empty Re: Raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum