Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Contrebandiers du port

5 participants

Contrebandiers du port Empty Contrebandiers du port

Message par CrileLoup Ven 28 Aoû 2009 - 2:03

Bonsoir tous,

Dans la nuit du 27 au 28, Aldanne, Bombil, Lerithiane, Cleyam, Hantius, Halarik et moi-même avons-eu à interagir avec les "contrebandiers du port".

J'ai hélas dû déconnecter juste avant que ça devienne intéressant. Mais quand j'ai reconnecté ensuite, et que j'ai croisé par hasard Dveol au Parc, ce fut l'occasion d'une discussion privée par laquelle elle m'apprenait que la Garde venait de décider de ne plus interagir avec eux. Vérité ou mauvaise compréhension de sa part ? Mystère, mais surprise de mon côté bien évidemment.

Pourtant la discussion a été très posée et pas le fait d'un irresponsable kikoolol mais de quelqu'un qui avait apparemment envie de jouer son rôle de façon crédible et mature. Alors mal entouré(e), mal conseillé(e), j'ai l'impression que nous sommes, en l'occurrence, plutôt attendu du côté du conseil et de l'enrichissement de nos histoires respectives en nous crédibilisant mutuellement et que donc, en toute logique, il s'agirait d'un gros malentendu.

Je viens donc 1) aux nouvelles pour savoir si une décision personnelle ou générale a été prise et 2) s'il n'y a pas moyen d'éventuellement revoir cette position pour offrir une seconde chance à ce petit groupe (et tant pis si ça ne colle vraiment pas au final).

Dernière édition par Endherion le Ven 28 Aoû 2009 - 9:47, édité 1 fois

CrileLoup
Citoyen

Lieu de naissance :

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Contrebandiers du port Empty Re: Contrebandiers du port

Message par Aldanne Ven 28 Aoû 2009 - 3:10

Disons que la situation a fait que la garde en est arrivee la.
Nous avons eu affaire à deux dk, un couche a tard qui se faisait appelé seigneur et le second timji ( ou un nom ressemblant) que halarik avait arrêté.
Leur attitude était un peu 'bourrin'. Genre le sois disant blessé se relêve comme par enchantement. Le jeu de la diversion peut-être un peu maladroit et qui nous a dérouté
J'obterai pour un malentendu. Même si Timji a eu une attitude plutôt désagréable par après.
Ps: Reflexion faite, oui j'obterai vraiment pour un malentendu.Quelques ajustements et ca devrait, je l'espère, être résolu.
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Galdros Ven 28 Aoû 2009 - 8:48

Endherion a écrit:, Halakir

Jamais faite encore celle la lol! ... enfin bon dsl pour le Hors sujet ^^

Galdros
Garde

Lieu de naissance : Quelque part

Message par Cleyam Ven 28 Aoû 2009 - 9:03

Le fait que le mec à terre, soit disat blessé, se relève, puis, alors qu'il est encerclé, passe à travers nous en marchant pour retourner à son navire, j'ai trouvé ça vraiment trop. Avec l'autre qui nous a harcelé en faisant l'abruti pendant 1h ( bawi, on est parti, après tout, eux se barrent sans rien dire et sans tenir compte du rp ), en courant dans tous les sens et en usant à tord et à travers des effets sonores de son cheval, si bien que j'ai coupé le son à la longue.

Personellement, je me psoe des questions pour savoir si je vais rp de nouveau avec le gars qui passe à travers les gardes et le relou de service...
Cleyam
Cleyam
Citoyen

Lieu de naissance : Gnomeregan

Feuille de personnage
Nom de famille: Olette

Message par Aldanne Ven 28 Aoû 2009 - 9:24

Peut être simplement lui expliquer que y a des choses qui se font pas. C'est vrai que j'ai eu l'occasion de discuter en hrp avec leur chef et il me semblait correct. Il me demandait des conseils etc.. bon j'ai réalisé plus tard que c'etait pour intervertir avec nous mais jusque la y avait pas de soucis.
Ils debutent je crois en rp. Faut bien un début à tout. Maintenant étant toute fraîche dans la garde, ma patience est-elle moins entamée.
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par CrileLoup Ven 28 Aoû 2009 - 9:48

Edité : "Halarik", désolé ^^

Ok, merci pour les renseignements. Affaire à suivre en restant prudent donc.

CrileLoup
Citoyen

Lieu de naissance :

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Message par l'Epouvantail/Le Rictus Ven 28 Aoû 2009 - 13:21

Une chose à dire :
C'est un DK ? Bah... tu lui plante un coup de lame dans la jambe ou même le bras... osef, il se relève encore non ? évidemment Suspect

*retourne dans le champs de maïs.*
l'Epouvantail/Le Rictus
l'Epouvantail/Le Rictus
Citoyen

Lieu de naissance : Comté-du-lac.

Feuille de personnage
Nom de famille: Rictus ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé