Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
5 participants
Page 1 sur 1
Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
L'échéance des "Affichettes" arrive à son terme.
Leizen- Officier supérieur de la Garde
- Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009
Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
Ce matin à l'aube, Six petites affiches (à peine 30 cm sur 30 cm) ont été retrouvées placardées sur les murs de l'échoppe Gallina, famille qui vend des vins si réputés, postée près des canaux entre le quartier commerçant et le quartier des Mages, à Hurlevent. Le poseur d'affiche a été efficace et pas remarqué des Gallina, sans nul doute a-t-il fait cet acte de vandalisme pendant la nuit à l'insu des gardes en faction.
Gallina Suzetta surprise de voir quelques clients inhabituels s'attarder devant sa cave à vin décide d'avertir la Garde et essaye de rouspéter les quelques badauds présents avant leur arrivée.
Gallina Suzetta surprise de voir quelques clients inhabituels s'attarder devant sa cave à vin décide d'avertir la Garde et essaye de rouspéter les quelques badauds présents avant leur arrivée.
Leizen- Officier supérieur de la Garde
- Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009
Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
Parchemin déposé dans les mains de Ceralynde.
Mauvais Présage- Citoyen
- Nombre de messages : 46
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
*l'a rangée avec le reste du dossier*
Nihel Narendir- Citoyen
- Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
*copie de la carte montré par Lyla*
Tzîl- Citoyen
- Nombre de messages : 151
Lieu de naissance : Dirah du Clan des Cendres
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage
Nom de famille: Himaya
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
Le seul parchemin sauvé.
Les cauchemars de Souhad, par Shaazane, épouse de Sarmate, 3817
« Ces derniers temps, mon fils cadet semble perturbé. Il rêve d’autres mondes, d’autres contrées. Il m’en parle. Il me les dessine. Mon fils ... perçoit les guerres, il les ressent. Ce nuits sont troublées par des cauchemars récurrents. Toujours les mêmes scènes : une petite fille, blonde, aux pouvoirs immenses. Une dame, vétue de noir, sombre. Des portails, beaucoup de portails. Des armées ... les nôtres, mais pas seulement, des choses qui tombent du ciel. Des flammes. Du sang. Des horreurs qui sortent du sol. La mort. Les morts. C’est un cercle. C’est un cycle. L’histoire se répète. Un trou immense où il n’y a nulle vie ... mais où il y a de l’existence. Des démons, peut être ? Il a peur. Il crie toutes les nuits. Maëgwen ! Maëgwen ! Ce nom revient dans sa tête, quelque chose de répété ... en quelle année sommes nous ? Qui sommes nous ? Notre raison de vivre le dépasse. Il ne comprend pas. Il ne comprend plus. Son frère. Nakhim ? Si dur et Radjah ... si ambitieux. Il est là, il se sent seul. « Seuls ... vous n’êtes pas seuls ... vous n’êtes pas seuls ». La petite fille blonde revient. Elle garde le secret ... le bonheur ? La clef du bonheur peut être. Quelque chose hante encore son esprit. Une sphère, une Prison. Elle s'engouffre dans le sable. Les nôtres hurlent. Puis dans un lointain futur, des mercenaires.Ils sont nés pour tuer. Une porte vers un autre monde. Il croit en l’amour. Souhad croit en l’amour. Il ne comprend pas son père. Pourtant il est celui qui lui succédera. Le Prince Noir. Oui. Mais pour l’instant il est jeune et se pose pleins de questions. Il sera un grand Roi. Il sera ma fierté. Mon fils ... que tes nuits s’apaisent. Car peut être c’est l’avenir que tu perçois et de cette force tu tiendras notre Royaume et forgeras l’écorce de notre destinée. Que tes nuits soient douces, que tes cauchemars servent à nous construire. Pourtant chaque matin, il regarde le ciel ... comme dans ses dessins. Il attend que quelque chose ... tombe"
Mauvais Présage- Citoyen
- Nombre de messages : 46
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
C'était hier que tout devait arriver à échéance, les affiches l'avaient annoncé et depuis quelques jours les hypothèses allaient bon train.
Dans l'après-midi Cymeblîne avait belle et bien disparu, laissant sa meilleure ennemie Cheena crucifiée dans une chambre de leur Quartier Général. Une simple ruse, de la méfiance des deux femmes, mais une réussite qui alerta la Garde de Hurlevent alors que le soleil commençait à peine à se coucher. En début de soirée, un homme aux cheveux bruns arriva à la caserne remettant à Céline un parchemin, contre décharge. Un simple coursier? peut-être...Au même instant c'est à Austrivage qu'arriva exactement le même parchemin.
Dès lors la Garde, la Rédemption, la maison Bayle, et d'autres connaissances ou amis se sont rejoints en un point : la caserne à Hurlevent. Le décodage était en marche.
Les affiches.
Les deux premières racontent une fable, avec une morale, peut être même encore obscure à bien des personnes.
Ensuite il fallait bien évidement comprendre le nom "Cathules" écrit en diagonale. Puis Cymebelîne était visée, tant de mots s'y référant inscrits sur une vieille affiche. (Auburn, Larmelune, jalousie, Mortelle Onction etc... "Elle change de peau mais pas de caractère" est lié à son tatouage).
Et enfin le plus simple, un simple méli-mélo de lettres qui une remises en ordre donnait : Zahamet.
Une date d'échéance "J-5" qui est arrivée hier soir.
La carte - Première clé :
On voit une sorte de carte du ciel, avec l'emplacement d'étoiles formant des constellations. Un texte crypté, et un titre.
La première clé est donc l'anicroche sous le titre, ou la croupe du cheval était la solution. Si on se reportait à la carte et qu'on regardait l'emplacement de la constallation du cheval, on voyait que sa croupe correspondait au lieu qu'il fallait trouver.
La carte - Deuxième clé :
Un simple texte codé. En effet "la clé est cassée" donnée en titre...Ne voulait dire d'autre que la clé est K=C. Après il fallait remplacer les lettres de l'alphabet suivant ce décalage. Cela donnait ceci, résolu par Djé :
Que la constellation soit ici replacée !
Car le cheval est l'une des douze clés.
Toi le loup tu as voulu la connaitre,
Mais le Hasard est peut être l'origine
Par un simple coup de dé, imagine.
Mais c'est le cheval ni faible ni traitre,
Qui mangera la Tour derrière le Fou.
Oui, vous deux, asseyez-vous.
Action!
Alors tout le monde s'est réparti aux endroit où il y'avait inscrits les constellations. Afin de savoir s'il y'avait des indices. C'est là qu'on été retrouvés les victimes.
Carte- Troisième clé.
C'est à l'intérieur que tous commençait à cogiter et c'est grace à la garde Thori'dal, que l'énigme fut résolue. Il fallait faire le rapprochement entre la disposition des constellations sur la carte et celles des chaises posées dans la salle pour y faire s'assoir les intéressés. Cymbeline à gauche, Idrid au centre, la Belette incarnée par Nivalis, une humaine inconnue de tous, à droite. Mais qui allait alors s'assoir sur la place du cheval ? Celle qui était en face des autres.
Après quelques réflexions, c'est Souhad, l'oncle de Cymbeline qui s'est assis là. Car après tout c'était un Zahamet lui aussi.
Carte- Mauvais Présage.
Alors tout s'est arrêté, les pièges à loup dessérés, les aiguilles guidées par l'Ombre ont arrêté leur torture. Et c'est vers le dé que portait la Belette que l'attention s'est reporté. Ceralynde l'a fait rouler au sol (rand 6). Le chiffre 1 est apparut. C'est à ce moment là que le coffre s'est ouvert, ne laissant qu'un seul parchemin intact. Les cinq autres qui devaient être là se réduisirent en cendre...Dommage ! Cymbeline et Nivalis furent sauvées grâce aux efforts de tous et se sont immédiatement faites soigner.
Voici le parchemin récupéré (texte de Sbire) :
Mais était ce vraiment un Hasard quand au même moment on annonça un incendie au quartier des mages à Hurlevent ?
Hasard- Le 11 septembre, il faut toujours faire attention aux tours.
Avec précipitation les gardes, rédempteurs et amis, se sont dirigés vers la tour voulant éteindre l'incendie. Les arbres enflammés étaient sur le point de flancher. Tous les mages de la tour aidaient. Mais...C'est la détenue Tempérance, enfermée depuis peu dans cette tour qui eut alors du faire les frais de ce brasier.
L'incendie a été maitrisé, grâce aux efforts communs de tous, le quartier ne déplore pas plus de perte que son herbe, quelques arbres, et un bout de la tour, quelques roches, défait. Les blessés ont été nombreux, mais aucune mort n'est à déplorer si ce n'est celle de Tempérance morte à la caserne.
C'est plusieurs chercheurs qui ont extraits des particules de cendre mais aussi étrangement du basalte. Serait-ce alors un incendie d'origine criminel? Les avis vont bon train...
Dénouement- Mais pourtant...Tout avait été annoncé tel un Mauvais Présage :
Mais c'est le cheval ni faible ni traitre,
Qui mangera la Tour derrière le Fou.
Oui, vous deux, asseyez-vous.
Pourquoi Cymbelîne? Pourquoi Tempérance ou souhad, voir même Idrid? A vous de le deviner.
----HRP----
(Merci pour l'event et d'être venus nombreux, en espérant que vous ayez passé une agréable soirée! Et bravo à ceux qui ont su décrypter tout ça et aux victimes très patientes )
Dans l'après-midi Cymeblîne avait belle et bien disparu, laissant sa meilleure ennemie Cheena crucifiée dans une chambre de leur Quartier Général. Une simple ruse, de la méfiance des deux femmes, mais une réussite qui alerta la Garde de Hurlevent alors que le soleil commençait à peine à se coucher. En début de soirée, un homme aux cheveux bruns arriva à la caserne remettant à Céline un parchemin, contre décharge. Un simple coursier? peut-être...Au même instant c'est à Austrivage qu'arriva exactement le même parchemin.
Dès lors la Garde, la Rédemption, la maison Bayle, et d'autres connaissances ou amis se sont rejoints en un point : la caserne à Hurlevent. Le décodage était en marche.
Les affiches.
Les deux premières racontent une fable, avec une morale, peut être même encore obscure à bien des personnes.
Ensuite il fallait bien évidement comprendre le nom "Cathules" écrit en diagonale. Puis Cymebelîne était visée, tant de mots s'y référant inscrits sur une vieille affiche. (Auburn, Larmelune, jalousie, Mortelle Onction etc... "Elle change de peau mais pas de caractère" est lié à son tatouage).
Et enfin le plus simple, un simple méli-mélo de lettres qui une remises en ordre donnait : Zahamet.
Une date d'échéance "J-5" qui est arrivée hier soir.
La carte - Première clé :
On voit une sorte de carte du ciel, avec l'emplacement d'étoiles formant des constellations. Un texte crypté, et un titre.
La première clé est donc l'anicroche sous le titre, ou la croupe du cheval était la solution. Si on se reportait à la carte et qu'on regardait l'emplacement de la constallation du cheval, on voyait que sa croupe correspondait au lieu qu'il fallait trouver.
La carte - Deuxième clé :
Un simple texte codé. En effet "la clé est cassée" donnée en titre...Ne voulait dire d'autre que la clé est K=C. Après il fallait remplacer les lettres de l'alphabet suivant ce décalage. Cela donnait ceci, résolu par Djé :
Que la constellation soit ici replacée !
Car le cheval est l'une des douze clés.
Toi le loup tu as voulu la connaitre,
Mais le Hasard est peut être l'origine
Par un simple coup de dé, imagine.
Mais c'est le cheval ni faible ni traitre,
Qui mangera la Tour derrière le Fou.
Oui, vous deux, asseyez-vous.
Action!
Alors tout le monde s'est réparti aux endroit où il y'avait inscrits les constellations. Afin de savoir s'il y'avait des indices. C'est là qu'on été retrouvés les victimes.
Dans l'unique pièce, lorsque vous entrez, vous sentez directement l'Ombre stagnante. Elle vous prend à la gorge, vos dérange et vous trouble, surtout si vous êtes plus que sensible.
Des filaments noirs sans réel consistance se faufilent dans la pièce, semblant danser et rebondissent parfois contre les murs.
Vous pouvez dès lors voir Cymbelîne pieds et poings liés sur une chaise. Elle est baillonée et un voile cache ses yeux. Sur son corps,même à travers le tissu de sa robe (rose), des multitudes d'aiguilles plantées, une bonne cinquantaine. Sa tête balance vers l'avant, complètement inerte, et du sang s'échappe lentement des trous causés par les aiguilles.
A ses pieds, un piège à loup en féraille qui se referme sur ses pieds plus le temps avance. De l'autre côté sur une chaise similaire, c'est une humaine rousse avec un dé accroché à une chainette à son cou, qui est attachée exactement comme Cymbelîne, et toujours le même piège à loup à ses pieds elle aussi.
Entre les deux femmes, une chaise vide, et en face une autre tout aussi vide. Seulement aux pieds de la chaise en face, il y'a un coffre. Ce coffre semble sans serrure, et ne peut donc être forcé. Il y a aussi une cheminée, où au dessus une petite pendule est posée, et tourne à l'envers les aiguilles sur le 11 et le 6.
Carte- Troisième clé.
C'est à l'intérieur que tous commençait à cogiter et c'est grace à la garde Thori'dal, que l'énigme fut résolue. Il fallait faire le rapprochement entre la disposition des constellations sur la carte et celles des chaises posées dans la salle pour y faire s'assoir les intéressés. Cymbeline à gauche, Idrid au centre, la Belette incarnée par Nivalis, une humaine inconnue de tous, à droite. Mais qui allait alors s'assoir sur la place du cheval ? Celle qui était en face des autres.
Après quelques réflexions, c'est Souhad, l'oncle de Cymbeline qui s'est assis là. Car après tout c'était un Zahamet lui aussi.
Carte- Mauvais Présage.
Alors tout s'est arrêté, les pièges à loup dessérés, les aiguilles guidées par l'Ombre ont arrêté leur torture. Et c'est vers le dé que portait la Belette que l'attention s'est reporté. Ceralynde l'a fait rouler au sol (rand 6). Le chiffre 1 est apparut. C'est à ce moment là que le coffre s'est ouvert, ne laissant qu'un seul parchemin intact. Les cinq autres qui devaient être là se réduisirent en cendre...Dommage ! Cymbeline et Nivalis furent sauvées grâce aux efforts de tous et se sont immédiatement faites soigner.
Voici le parchemin récupéré (texte de Sbire) :
Les cauchemars de Souhad, par Shaazane, épouse de Sarmate, 3817
« Ces derniers temps, mon fils cadet semble perturbé. Il rêve d’autres mondes, d’autres contrées. Il m’en parle. Il me les dessine. Mon fils ... perçoit les guerres, il les ressent. Ce nuits sont troublées par des cauchemars récurrents. Toujours les mêmes scènes : une petite fille, blonde, aux pouvoirs immenses. Une dame, vétue de noir, sombre. Des portails, beaucoup de portails. Des armées ... les nôtres, mais pas seulement, des choses qui tombent du ciel. Des flammes. Du sang. Des horreurs qui sortent du sol. La mort. Les morts. C’est un cercle. C’est un cycle. L’histoire se répète. Un trou immense où il n’y a nulle vie ... mais où il y a de l’existence. Des démons, peut être ? Il a peur. Il crie toutes les nuits. Maëgwen ! Maëgwen ! Ce nom revient dans sa tête, quelque chose de répété ... en quelle année sommes nous ? Qui sommes nous ? Notre raison de vivre le dépasse. Il ne comprend pas. Il ne comprend plus. Son frère. Nakhim ? Si dur et Radjah ... si ambitieux. Il est là, il se sent seul. « Seuls ... vous n’êtes pas seuls ... vous n’êtes pas seuls ». La petite fille blonde revient. Elle garde le secret ... le bonheur ? La clef du bonheur peut être. Quelque chose hante encore son esprit. Une sphère, une Prison. Elle s'engouffre dans le sable. Les nôtres hurlent. Puis dans un lointain futur, des mercenaires.Ils sont nés pour tuer. Une porte vers un autre monde. Il croit en l’amour. Souhad croit en l’amour. Il ne comprend pas son père. Pourtant il est celui qui lui succédera. Le Prince Noir. Oui. Mais pour l’instant il est jeune et se pose pleins de questions. Il sera un grand Roi. Il sera ma fierté. Mon fils ... que tes nuits s’apaisent. Car peut être c’est l’avenir que tu perçois et de cette force tu tiendras notre Royaume et forgeras l’écorce de notre destinée. Que tes nuits soient douces, que tes cauchemars servent à nous construire. Pourtant chaque matin, il regarde le ciel ... comme dans ses dessins. Il attend que quelque chose ... tombe"
Mais était ce vraiment un Hasard quand au même moment on annonça un incendie au quartier des mages à Hurlevent ?
Hasard- Le 11 septembre, il faut toujours faire attention aux tours.
Avec précipitation les gardes, rédempteurs et amis, se sont dirigés vers la tour voulant éteindre l'incendie. Les arbres enflammés étaient sur le point de flancher. Tous les mages de la tour aidaient. Mais...C'est la détenue Tempérance, enfermée depuis peu dans cette tour qui eut alors du faire les frais de ce brasier.
L'incendie a été maitrisé, grâce aux efforts communs de tous, le quartier ne déplore pas plus de perte que son herbe, quelques arbres, et un bout de la tour, quelques roches, défait. Les blessés ont été nombreux, mais aucune mort n'est à déplorer si ce n'est celle de Tempérance morte à la caserne.
C'est plusieurs chercheurs qui ont extraits des particules de cendre mais aussi étrangement du basalte. Serait-ce alors un incendie d'origine criminel? Les avis vont bon train...
Dénouement- Mais pourtant...Tout avait été annoncé tel un Mauvais Présage :
Mais c'est le cheval ni faible ni traitre,
Qui mangera la Tour derrière le Fou.
Oui, vous deux, asseyez-vous.
Pourquoi Cymbelîne? Pourquoi Tempérance ou souhad, voir même Idrid? A vous de le deviner.
----HRP----
(Merci pour l'event et d'être venus nombreux, en espérant que vous ayez passé une agréable soirée! Et bravo à ceux qui ont su décrypter tout ça et aux victimes très patientes )
Mauvais Présage- Citoyen
- Nombre de messages : 46
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009
Cheena de Grimwald- Citoyen
- Nombre de messages : 1210
Age : 38
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
Les notes de Cheena accompagnent comme toujours son dessin :
- Spoiler:
-Ce cadran possède la même apparence qu'une horloge. Ainsi, l'ours est à 00h, le dragon à 10h, le serpent des vents à 09h...
- Chaque heure correspond à un mois, et de fait, à un signe du zodiaque et son pendant symbolique.
- Les mots inscrits sous les signes peuvent être dores et déjà indentifiés comme étant "Présage(s?)" et "Hasard(s?)".
- On distingue un 1, et un 2, au niveau de la vierge et de la balance. (?)
- Les symboles sous les figures sont les signes du zodiaque :
Autrement, Belier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.
- Résumé :HeureSigneEtude des signesFigureMoisPersonnes00h Le symbole pour le Bélier peut être décrit comme ressemblant à la face et aux cornes d'un bouc ou bélier, ou aux sourcils et au nez d'un visage, qui sont censés être marquants chez les Béliers. Autrement, ce symbole est similaire à une pousse qui perce du sol au printemps. Représente la fertilité. Premier signe du Zodiaque, est le secteur où le Soleil entre à l'équinoxe de printemps, le 21 mars, qui était la période de la nouvelle année dans les calendriers antiques. Ours Avril Jelabh 11h Le symbole pour le Taureau a été décrit comme la tête d'un taureau, encore une fois avec des cornes. Il est aussi décrit comme la Lune se reposant sur le Soleil. Par comparaison avec le symbole du Bélier, il a une belle forme, solide et ronde. ??? Mai ??? 10h Le symbole du Gémeaux est basé sur les étoiles jumelles Castor et Pollux dans la constellation des Gémeaux. Il est littéralement le chiffre romain II, et le thème de la dualité est la signification de ce signe. Dragon Juin Koh, Cheena 09h Le symbole pour le Cancer est circulaire, intérieur et protecteur. Il a été décrit comme symbolisant les ovaires, les seins, la proximité de la relation mère-enfant, et reflète la vertu nourricière du signe. Secteur où le Soleil entre au solstice d'été, le 21 juin. Serpent Ailé Juillet Céralynde, Selyla 08h Le symbole pour le Lion est similaire aux étoiles de la constellation du Lion. Il a été décrit comme la tête et la crinière d'un lion. ??? Août ??? 07h Voir la description du Scorpion, ci-dessous. Cheval Septembre Idrid, Cymbeline 06h Accueille le Soleil à partir de l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Tigre Octobre Stan', Ayame 05h Les symboles pour la Vierge et le Scorpion sont étonnamment semblables, puisqu'ils sont tous deux créés à partir d'un 'm' identique - un ancien symbole médical. La Vierge et le Scorpion sont tous deux associés à la médecine et à la guérison. Les deux constellations de la Vierge et du Scorpion sont très étendues et aisément reconnaissables dans le ciel nocturne. La forme fermée du symbole de la Vierge et le 'dard' de la queue du scorpion ont été décrits comme les versions féminine et masculine d'un même symbole. ??? Novembre ??? 04h Le glyphe du Sagittaire ressemble aussi à la constellation du même nom, avec la flèche de l'archer pointant vers le haut, prête à être tirée dans le ciel. La ligne barrant la flèche est censée symboliser la nature du Sagittaire, un centaure mi-homme et mi-cheval. Lion Ailé ? Décembre Hedwe, Leizen 03h Le symbole pour le Capricorne contient la forme en V d'une tête de chèvre et de la queue de poisson d'une chèvre de mer, puisque la constellation du Capricorne se trouve dans les 'mers du sud' de la sphère céleste. Autrement, il a aussi été décrit comme une chèvre arc-boutée sur ses genoux. Secteur où le Soleil entre au solstice d'hiver, le 21 décembre. ??? Janvier ??? 02h Le symbole pour le Verseau décrit des ondes aquatiques ou des ondes radio, et se trouve en relation particulière avec le trajet des informations par la voie des airs. ??? Fevrier ??? 01h Le Poissons est le symbole de deux poissons ou dauphins liés ensemble. Achève le cycle. ??? Mars ???
(La cohérence de ces informations dans le monde de World of Warcraft est peut-être fort discutable, mais je n'en ai guère trouvé d'autres et je pense qu'elles concordent avec le principe de Mauvais Présage. Merci de ne pas râler au Lore et compagnie.)
Cheena de Grimwald- Citoyen
- Nombre de messages : 1210
Age : 38
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Echéance du décompte des "Affichettes".[Calendrier]
Leizen, qui voulait juste jeter un nouveau coup d'oeil sur les croquis du cadran, aperçue les notes de Cheena.
Elle lut rapidement, le sourire aux lèvres.
Un sourire, oui. Bien que les affichettes et ce cadran n'avaient jusque là présagé rien de bon, la Capitaine était plutôt impressionnée des déductions de Dame Grimwald. Ce qui lui donna ce léger sourire.
Elle lut rapidement, le sourire aux lèvres.
Un sourire, oui. Bien que les affichettes et ce cadran n'avaient jusque là présagé rien de bon, la Capitaine était plutôt impressionnée des déductions de Dame Grimwald. Ce qui lui donna ce léger sourire.
Leizen- Officier supérieur de la Garde
- Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009
Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun
Sujets similaires
» " Qui servez vous ? " " Le roooooooi ! "
» Calendrier
» Affichettes de la Fédération du Commerce
» [Affichettes placardées dans la ville]
» Ministére public contre "Epouvantail"-- Dossier A.EPOUV 40-09.
» Calendrier
» Affichettes de la Fédération du Commerce
» [Affichettes placardées dans la ville]
» Ministére public contre "Epouvantail"-- Dossier A.EPOUV 40-09.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum