Méryl Visarles ou Mr V.
2 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Méryl Visarles ou Mr V.
(Bon je souhaite savoir si Visarles doit rester encore longtemps en prison dans son coin, car je m'ennuis à force de rester seul Ces derniers jours, je me suis connecter plusieurs fois mais avec presque aucun Garde dans la caserne ou même aucun connecter. Donc je peux pas trop rp comme je suis souvent seul... Alors je souhaite savoir si je peux sortir de cellule à ma prochaine connection, sauf si je vois aucun Garde... Je passe beaucoups trop de temps dans votre prison et je dois rendre visite à plusieurs personnes pour certaines raisons en Hurlevent, Elwynn, Loch Modan... Bref plein de voyages à faire. Le problème il semble que vous la Garde, vous voulez toujours m'avoir en prison juste pour découvrir où se trouve le cadavre de Mordris maintenant Mais comme Visarles ne rencontre personne en cellule sauf des Gardes et d'autres prisonniers, je peux pas savoir en rp où Lazare a placé le corp... Donc le seul moyen et que je sorte de prison et non de me torturer... Alors? Il est possible de me faire sortir de cellule? Car je pense que ma peine est terminer... En prison pendant presque 1 mois de prison pour avoir envoyer 4 lettres, complice d'un enlèvement, provocations, corruptions, tentative de fuite à la tour des griffons aprés votre mission au barrage de Loch Modan et je pense n'avoir rien oublier . Je veux pas être libre avec des Gardes prés à me tomber dessus dés qu'il me rencontre en ville, je souhaite pouvoir quitter Hurlevent et revenir sans être traquer... Bref, libre pendant plusieurs semaines, je ne vais pas tenté de disparaître Si vous ne me faite pas confiance, envoyer moi un de vos soldats en costume de civil qui pourras toujours rester avec moi pendant mes voyages pour me surveiller, je suis pas contre . Voila je souhaite vite avoir une réponsse.)
Baron Valimar Mordris- Citoyen
Lieu de naissance : Île de Fenris
Re: Méryl Visarles ou Mr V.
(oui, je te comprends, on va faire le necessaire pour que tu puisse sortir aujourdhui)
Tarnhelm Hellenlicht- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Stratholme
Feuille de personnage
Nom de famille:
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1