Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

4 participants

Aller en bas

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau Empty Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

Message par Lyxa Nois'hill Mar 20 Oct 2009 - 0:25

heure: 19 octobre, 23h30
Noms des témoins: Jacquot X, serveur au tords boyaux
Bleryn Prod, chevalier de la Rédemption de Lordaeron.

Motif de l'interrogatoire: Coups de feu et bagarre au tords boyaux.

Résumé des faits: Avis de Jacquot: Jacquot finissait son service quand il s'est énervé sur l'un de ses collègues. La simple raison fut qu'il eu une dure journée de boulot, on l'a embêté et il s'est énervé.
Ils sont ensuite sortis pour se battre, et dans la bagarre, le témoin a entendu des coups de feu et à donc vu tomber son adversaire. Il n'a pas vu l'agresseur armé.
Avis de Bleryn: Bleryn attendait sa petite amie dehors quand il a entendu un coup de feu, il est donc allé voir et a vu deux "Cortavars" tabasser Jacquot, il n'a pas réfléchi longtemps et a tapé sur l'un, ils ont tirés, donc Bleryn aussi.
Il a tapé Isithor Cortavar, en plein ventre. Il faut veiller à la femme de Bleryn qui est bien décidée à tuer cette famille de brigands.

Avis du garde: Je pense que Jacquot n'est pas totalement honnête sur la raison pour laquelle il a frappé son collègue.
J'ai voulu mettre Jacquot en prison pour avoir causé une bagarre qui a été bien trop loin, car plusieurs personnes ont reçues des balles. Une dame bien arrangée, bleryn, quatre balle dans le ventre, ... Mais Shirae m'a demandé de le laisser libre, j'en ai donc fait ainsi.


Il faut donc mettre Isilthor Corvatar en tant qu'homme recherché et aussi l'un de ses cousins.

Quand Shirae et moi sommes arrivés après l'appel au communicateur, j'ai vu une personne à terre, une foule autour, et quand j'ai demandé qui avait tiré, seul Jacquot est venu à moi pour dire que tout venait de lui , mais qu'il n'avait pas tiré. Etant parti à la caserne avec lui, je n'ai pas su voir quelle personne était blessée au sol.

Caractéristiques des recherchés: Isithor, bien connu de notre garde est quasiment le même que son cousin, recherché aussi.
Un troisième, de la même famille, lui est un barbu aux cheveux courts.

Pour le Roi et Hurlevent
Troyer, Verne
Recrue à la garde
Lyxa Nois'hill
Lyxa Nois'hill
Citoyen

Nombre de messages : 175
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau Empty Re: Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

Message par Hanrius Mar 20 Oct 2009 - 6:45

D'une, l'étiquette est non conforme et de deux, ce n'est pas dans la bonne étagère, refaites ça dans le rayon étiqueté "Cachot" puis dans le sous dossier "Rapport des gardes"


Dernière édition par Hanrius Farm le Mar 20 Oct 2009 - 16:34, édité 1 fois

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau Empty Re: Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

Message par Endherion Mar 20 Oct 2009 - 9:55

- "Bon travail de recueil Troyer. L'sous-lieut'nant a raison : C'est dommage qu'ça soye pô bien mis en valeur en étant au mauvais endroit, ça perd son efficacité. Ca reste bien complet et clair, continuez comme ça."

"Quant aux Cortavars, parfait pour l'avis d'recherche. C'est un évadé."
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau Empty Re: Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

Message par Lyxa Nois'hill Mar 20 Oct 2009 - 23:11

Je ferai ce que l'on m'a dit, mais encore fallait-il me l'avoir expliqué.

Je dois mettre dans cachot alors que personne n'a été mis en prison ? Bien.
Lyxa Nois'hill
Lyxa Nois'hill
Citoyen

Nombre de messages : 175
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau Empty Re: Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 21 Oct 2009 - 19:28

Cachot, section rapport.
C'est rangé ainsi. Maintenant vous savez.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre et coups de feu au Tords Boyau Empty Re: Bagarre et coups de feu au Tords Boyau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum