-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de libération de la détenue Mahelle

2 participants

Aller en bas

Demande de libération de la détenue Mahelle Empty Demande de libération de la détenue Mahelle

Message par Stéphane Lun 16 Nov 2009 - 14:10

Si je viens à vous, c'est pour demander clémence à la détenue Mahelle.... pour le motif d'avoir sauvé la vie d'un garde de sa majesté !

Voir le rapport si dessous !

13h52
caserne


/
\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


< Une vie sauvée >


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


/
\



Raison du rapport : Une agression
Lieu de la scène : Cours de la caserne
Heure et date du motif de la cause du rapport : le 15/11/29 13h00
Témoin présent : Recrue Do'Vent Liftifalia, Détenue Mahelle


Tout d abord c'était en geôle, l'heure de délivrer les rations des prisonnières, ensuite chacun a eu le droit à sa petite pause de cinq minutes dans la cours de la caserne, naturellement grille fermé. Quand c'était au tours de la détenue Mahelle, une très vieu nain adepte du camouflage des ombres de sombrefer a réussi à me surprendre pour me subtiliser mon arc et me menacer de mort du motif " d'avoir tué son frère pendant mon service militaire d'autrefois " . Couteau à la gorge je ne pouvais plus faire grand chose, et il ricana de toutes dents. Pendant la prise d'otage, le nain regarda Mahelle afin de lui prononcer cette phrase très peux agréable à entendre " regarde, ta vengeance prisonnière de la garde, cette elfe mourra pour toutes les souffrances que tu as eu " après cela j'étais à genou prête à mourir . Mais contre toute attente Mahelle ramassa une pierre sur le sol pendant que le nain s'apprêtait à me porter le coup de grâce. Et de de son seul bras valide la prisonnière lança cette pierre en plein le visage de mon agresseur qui lui par réflexe se tenant le nez suite à sa douleur, j'ai eu le temps de reprendre mon arc et tirer une flêche qui continua son chemin dans le mur, car le nain à réussi à s'enfuir suite à ses talents de camouflage.

Après cela j'ai eu la pensé de relâcher Mahelle pour se geste mais avant même que j'y réfléchisse elle me demanda de la reconduire dans les geôles car ses cinq minutes son passé ... j'ai donc préféré de pas lui accorder cette faveur et la reconduire dans sa cellule.

Recrue Do'Vent Lifitifalia
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de libération de la détenue Mahelle Empty Re: Demande de libération de la détenue Mahelle

Message par Gwaenadynn Farral Lun 16 Nov 2009 - 14:26

Garde

je ne pense pas que vous ayiez assimilé certains principes de droit

une action positive en faveur de la Garde ou des autorités quelles qu'elle soient aussi louable soit t'elle ne saurait constitué un motif de libération
une faute commise reste commise , l'action de Mahelle ne retire pas le fait qu'elle ai aidé une prisonniere a s'échapper
il faut prendre les choses dans l'ordre vous savez ,apres ne pensez pas que cela ne compte pas , cela constitue un élément important sur le comportement d'une personne qui a un énorme probleme avec l'autorité mais est foncierement bonne

ne séparer pas la bonté de l'action a laquelle je fais réference et sa facon passée d'agir ...en résumé son mépris de l'ordre et et sa faculté a aider autrui

c'est le mépris de l'ordre qui doit etre jugé non la personne que je sais , deja ; etre une personne de bien

toutefois son intervention plaide en sa faveur et la notifier l'aidera plus que vous ne pensez , mais ne mélangez pas tout , signaler ce comportement est une bonne chose , demander par la meme sa libération est déplacé, et elle le sait d'ailleurs

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de libération de la détenue Mahelle Empty Re: Demande de libération de la détenue Mahelle

Message par Stéphane Lun 16 Nov 2009 - 14:32

Bien madame la procureur !
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de libération de la détenue Mahelle Empty Re: Demande de libération de la détenue Mahelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum