-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voile d'Hiver

2 participants

Aller en bas

Voile d'Hiver Empty Voile d'Hiver

Message par Halarik Mer 16 Déc 2009 - 20:04

Avant de prendre mon service à 19h45 je suis allé à ma boite aux lettres et j'y ai trouvé une télécommande de chariotte à vapeure emballée et 5 lettres

La première : "Bonjour ! Tout d'abord je dois vous confirmer que ce cadeau vous est bien destiné ! A VOUS ! En tant que Grand-père Hiver il est normal que je fasse des cadeaux à tout le monde ! N'est-ce pas ? J'espère que celui-ci vous plaira !"

Donc là j'ai eu la télécommande...

La deuxième :
"Malheuresement, il n'y a pas que des évenements positifs ces temps-ci, et je suis sûr que vous vous comportez tous honorablement à votre niveau pour que le monde ait mieux demain qu'ajourd'hui. Nous ne pouvons pas citer toutes les bonnes volontés mais je voudrais citer un nom en vertu de son exemplarité. J'espère que vous êtes tous aussi brave et dévoué que la Commandant Marteau-Hardi !

La troisième : " Des joutes en duo auront lieu pour avoir l'occasion de tester vos jouets. Elles auront lieu le 19 de 16 à 18 heures devant Hurlevent pour l'Alliance de 21 à 23 heures devant Cabestan pour la Horde et le 20 de 20h30 à 22heures devant Forgefer pour l'Alliance et le 21 de 20h30 à 22heures pour la Horde à Baie du Butin. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire."

La quatrième : " Des dates supplémentaires seront commises si nécessaire et la grande finale aura lieu le 26 sur la terrasse de la Lumière dès 20h30 avec une fête et un feu d'artifice !
J'espère que vous profiterez aussi bien des autres activités prévues pour le Voile D'hiver! Elles sont sans aucun doute nombreuses et fabuleuses

La dernière :
"Je tiens à remercier la Bayle Surprise pour la fabrication des jouets (bientôt un catalogue disponible), La Maison Bayle en général ainsi que la Deighton Company size à (Hurlevent) pour les métaux. Joyeux voile d'Hiver à tous Le Grand-Père Hiver et la Grand-Mère Hiver pas loin derrière"

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Voile d'Hiver Empty Re: Voile d'Hiver

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 17 Déc 2009 - 9:46

Une joute de chariotte à vapeur!!
Comme l'an dernier! Ou l'année d'avant je ne sais plus...Ouaaaais!!

Il faut le voir pour le croire mais le Capitaine Grumph, grand gaillard dépassant allègrement les huit pieds de haut ,note les dates comme un petit fou, semblant retombé en enfance....ou trahissant son enfance, au choix.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum