Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

+2
Naÿie
Cassian
6 participants

Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Cassian Lun 8 Fév 2010 - 10:56

Bonjour/bonsoir amis rolistes de la Garde de Hurlevent,

Je vous contacte afin de vous faire part d'un event qui s'organise ce Mercredi à 21h. Il serait question d'une offensive de la Confrérie des Macabés (et leurs copains) sur Sombre-Comté.
La première information d'importance : Sombre-Comté sera utilisée, mais en rp on dit bien sûr qu'il ne s'agit pas de Sombre-comté. En effet, si c'était le cas, alors aucune victoire de la Horde ne sera véritablement envisageable. En rp nous parlerons donc de : Lugubre-comté

Après en avoir donc un peu discuté avec Leiz, je me devais de l'exposer à vous tous.

Le déroulement HRP :

Deux règles sont imposées pour cet event si vous souhaitez y participer :
- 1 : On évite de tuer les PJs et on leur laisse toujours une chance de fuir.
--> Cela implique donc qu'il faut demeurer vigilant sur les points de vie de l'adversaire et aussi à son armure. Si il possède une grosse armure rp ayant beaucoup de défense, vous pouvez vous défouler. Mais si son armure rp est bas niveau, faites gaffe.
--> Par ailleurs, évitez d'enchainer les DOTs qui pourraient achever n'importe quel PJ Wink


- 2 : On s'en prend aux bas niveau qu'en dernier recours.
--> Le but c'est de faire du Jeu de rôle dans un contexte de bataille. Donc on ne va pas pénaliser les bas niveaux en les massacrant tout en sous entendant 'go pve' ^^. Soyez donc vigilant avec par exemple les AOE qui pourrait faire des ravages chez les rolistes qui sont venus avec leurs bas niveaux.

=> Bien entendu, je ne cesserai de martèler ses règles sur le canal raid et même en /avertissementraid côté Horde, surtout avant la bataille. Et je vous assure que le premier roliste hordeux qui fait des erreurs sera sévèrement rappellé à l'ordre afin que tout le monde s'amuse.

=> Pour permettre cette bonne coordination hrp entre les joueurs de l'Alliance et de la Horde et afin de regler les problemes rapidement (exemple : Si vous reperez un gros niveau hrp qui est dans le coin signalez le nous)... je serais sur TS pour cet event. Je vous contacterais avant 21h afin de vous donner le canal sur TS.
J'espère que certains d'entre vous seront prêts à être des interlocuteurs fiables. cheers


Le déroulement RP :

Comment expliquer qu'une troupe qui agit principalement à Hurlevent même soit comme par enchantement à Sombre-comté durant l'event ?
-> Votre Garde va avoir vent qu'une troupe de reconnaissance de la Confrérie des Macabés a été reperé dans le Bois de la Pénombre [On a joué ce petit event in game hier et on a joué le fait qu'on était reperé par les veilleurs qui patrouillent dans la région]. Sachant que notre Confrérie a déjà attaqué Menethil et Plusieurs autres lieux en Hautebrande et forêt des pins argentés, vous devrez donc surveillés la région.
Autrement dit, il serait bon que vous patrouillez dans la région étant donné que notre mission est peut être de seulement passer vos lignes (même si en hrp vous savez qu'on va se friter à Lugubre-comté, ou dans les alentours).

Quels sont les objectifs de chacun des camps ?
Pour l'Alliance (Je parle de l'Alliance et non de la Garde car les Rescapés de la VI Légion seront peut être présents pour jouer avec vous.) :
-> il sera bien sur question de défendre la ville de Lugubre-comté (même si en rp, vous pensez qu'on veut peut être pénétrer vos lignes).
-> votre objectif secondaire sera également de défendre le Maître de la Guilde des Artisans et Maire de Lugubre-comté Orlandow. En RP, ce personnage est le chef d'une guilde de constructeurs de navire et d'engins de siège. Plus qu'un chef de guilde c'est également un ingénieur très compétent et un créateur reconnu qui serait une bien mauvaise perte pour Hurlevent (même si ça va pas changer le cours de la guerre hein :p). J'ajoute qu'il s'agira également du Maire de la ville (oui au Bois de la Pénombre y'a des maire ... bizarre hein ? C'est pas moi Blizzard).

Pour la Horde (J'évoque le nom de Horde, même si on agit pas au nom de Thrall directement ^^.)
-> L'objectif premier va être de vous faire perdre Lugubre-comté et de sacager la ville, et notamment la forge qui fabrique des pièces pour les armes de siège.
-> L'objectif second sera d'assassiner ce brave maître de guilde et maire de Lugubre-comté, Orlandow.


Avez-vous des questions ? Si oui, je suis à votre disposition pour y repondre sur ce forum.


Dernière édition par Cassian le Lun 8 Fév 2010 - 10:59, édité 1 fois (Raison : (mise en page))

Cassian
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : (à découvrir en rp)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Naÿie Lun 8 Fév 2010 - 19:20

Bonjour,

Cet évent peut être intéressant mais je vois déjà une impossibilité :

Mercredi, nous avons l'exécution des écarlates. Il aurait donc fallu nous prévenir un peu plus en avance.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Cassian Mar 9 Fév 2010 - 14:37

Et aucun imprévu ne peut surgir alors que vous vous devez justement de les pendre ?
Rien qui pourrait les faire experer avoir un sursit, ou je ne sais quoi.

Bref pas de place à la 'semi improvisation' même si vous savez en hrp qu'on va attaquer ? Smile

Cassian
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : (à découvrir en rp)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Leizen Mar 9 Fév 2010 - 15:23

Mercredi en effet, on a l'exécution qui ne peut être repoussée.
Le lendemain pourrait vous convenir ? Si je ne m'avance pas trop, on a pas d'event' fixe !
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Cassian Mar 9 Fév 2010 - 18:10

J'ai discuté avec quelques joueurs de la Horde et de l'Alliance. L'attaque aura bien lieu.

N'y voyez surtout pas un affront hrp ou que sais je. C'est seulement que je me suis dit :

Si l'attaque de Thrall n'avait pas eu lieu sur Stratholme alors Tirion et son ami orc Eitrigg ne seraient plus là.

Je pense que notre attaque sera un véritable imprévu rp (pas hrp bien sur Smile ) qui peut enrichir votre jeu de rôle. Si ca se trouve, un groupe d'écarlate fidèle à Purif pensait le liberer et vont avoir une occasion en or. Bref j'en sais rien, mais un apport de roliste ne peut que faire du bien à un event, même si nous sommes côté Horde. Surtout que nous n'arriverons pas en plein milieu de l'event, mais nous attaquerons une ville non loin.

Il y aura forcement des gens armés présent à l'éxécution, et ils n'hésiteront pas à venir vous prêter main forte.

Cassian
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : (à découvrir en rp)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Naÿie Mar 9 Fév 2010 - 18:24

Ce n'est pas tant qu'on refuse l'improvisation rp (au contraire !) mais je sais pas combien on sera ce jour-là (et donc si on sera assez pour se rendre à Lugubre-comté.).

De plus, on a organisé ça avec les écarlates car ils en ont un peu marre d'attendre en hrp qu'on les pende (trois semaines de geôles quand même). Donc tu pourras toujours tenter ton attaque mais je donnerai priorité à la pendaison.

Je trouve dommage d'ailleurs que tu ne veuilles reconsidérer le délais. Un autre jour conviendrait surement mieux et on ne vous attendra pas de pieds ferme à Lugubre-Comté, le méta-gaming, c'est pas le genre de la maison.
Tu risques de ne pas trouver une grande résistance, en tout cas de la part de la Garde si tu restes fixé sur ce jour. Ce qui est dommage car le but étant de s'amuser ensemble avant tout ! Le faire un autre jour pourrait permettre de le faire dans de meilleurs conditions.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par l'Epouvantail/Le Rictus Mar 9 Fév 2010 - 19:46

J'ai l'autorisation de mettre le feu à la potence ? :/
l'Epouvantail/Le Rictus
l'Epouvantail/Le Rictus
Citoyen

Nombre de messages : 290
Lieu de naissance : Comté-du-lac.
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Rictus ?

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Minuit, le Tueur Nocturne Mer 10 Fév 2010 - 17:27

On est mal là, j'suppose.
Minuit, le Tueur Nocturne
Minuit, le Tueur Nocturne
Citoyen

Nombre de messages : 374
Age : 28
Lieu de naissance : Bois de la pènombre
Age : ??
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 10 Fév 2010 - 20:34

*ne dira pas son avis sur toute la question, tout le monde sait que la marmotte râle (en plus de mettre le chocolat dans le papier d'alu)*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches) Empty Re: [EVENT avec la Horde. Oui ça va chauffer.] (Je ne savais pas où poster malgré mes recherches)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum