Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Grande Alliance contre Hiltar Taelis -- Dossier A-H.TAE.09-82

Aller en bas

Grande Alliance contre Hiltar Taelis -- Dossier A-H.TAE.09-82 Empty Grande Alliance contre Hiltar Taelis -- Dossier A-H.TAE.09-82

Message par Mnittus de Fourbis Mer 10 Fév 2010 - 16:00

La Cour Militaire de Justice de l'Alliance.

  • Audiences du cinquième et sixième jour de Février de l'an 30.


  • Numérotation en titre du dossier : A-H.TAE.09-82



Chefs d'accusation :

- Mise en danger d'autrui
- Insulte a officier de la Couronne
- Dégradation de biens
- Tentative d’agression
- Corruption & Tentative de corruption
- Non Coopération avec agents de la couronne
- Blasphème allant à l'encontre du Roy et de son royaume
- Blessures volontaires
- Agression sur Officier de la Couronne
- Tentatives de meurtre
- Meurtre
- Enlèvement & séquestration
- Appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume
- Trahison
- Tentative d'évasion & évasion des geôles du Royaume
- Occupation de Bois-du-Bucher ayant entrainé le réveil du Sbire.


La Cour, constituée :

-Du Juge de Fourbis
-Des procureurs militaires Idrid Cathules pour la Rédemption de Lordaeron; Hëdwe Marteau-Hardi pour la Garde de Hurlevent; Eleneora Learen Perenold pour la VIème Légion

Après réception des plaintes du Ministère Public; de Fanélia Cathule; de Bléryn Prod; de Nodd; de Tushuk Tonne-Airain contre Hiltar Taelis, respectivement en date du 8 Juin; 28 Octobre; 5 Novembre de l'an 29, accusant ce dernier de mise en danger d'autrui; insulte a officier de la Couronne; dégradation de biens; tentative d’agression; tentative de corruption & corruption; non coopération avec agents de la couronne; blasphème allant à l'encontre du Roy et de son royaume; blessures volontaires; agression sur Officier de la Couronne; tentatives de meurtre & meurtre; enlèvement & séquestration; appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume; trahison; tentative d'évasion & évasion des geôles du Royaume; occupation de Bois-du-Bucher ayant entrainé le réveil du Sbire.

Attendu que l'accusé a été reconnu comme l'unique Commandeur de Purification et ce depuis le début de cette affaire.

Attendu que l'Ordre Purification a été intronisé à la Cathédrale par feu le Commandant Tarnhelm Hellenlicht et que cet Ordre a bafoué le serment prêté ce jour.

Attendu que l'Ordre Purification a été banni des terres du Roy sur décision de la Chancellerie Royale par décret datant du mois de Juin 29.

Attendu que l'accusé s'est évadé des geôles de la Garde, au mois de Juillet 29.

Attendu que la Chancellerie de sa Majesté n'a jamais signé l'accord du 24 Juillet 29 stipulant la fin des hostilités en les forces armées royales et Purfication ainsi qu'un droit de passage en ville pour Dame Suniva Revenga, alors compagne de l'accusé.

Attendu que l'accusé a été reconnu comme responsable des enlèvements du Major Naÿie Arbreizhed, Lieutenant Hanrius Farm, Soldat Trylia Egoniss, Garde Djigzyx Combobublaster, Caporal Saell Talnys, Garde Thelya ainsi que du meurtre du fils du Lieutenant Farm, Frédérik Farm.

Attendu que l'accusé a toujours porté préjudice à l'Alliance, se détachant de ses valeurs et objectifs moraux contre le Fléau.

Attendu que l'accusé a été reconnu comme responsable des attaques de Purification porté à l'encontre de la Redemption et de la Garde de Hurlevent.

Attendu que l'accusé a été reconnu comme responsable de l'enlèvement et la séquestration des Rédempteurs Malerann Stonefeal et Âlia Hellenlicht et qu'il a été reconnu comme responsable de sévices sur cette dernière.

Attendu que l'accusé a été reconnu comme responsable de la violation du territoire du Roy afin de recruter parmi les sujets du Roy.

Attendu que l'accusé a porté des sévices considéré comme injuste à l'encontre de ses propres soldats.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi,

Sur les chefs d'accusation de mise en danger d'autrui; tentative d’agression; tentative de corruption & corruption; blasphème allant à l'encontre du Roy et de son royaume; blessures volontaires; agression sur Officier de la Couronne; tentatives de meurtre & meurtre; enlèvement & séquestration; appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume; trahison; tentative d'évasion & évasion des geôles du Royaume; occupation de Bois-du-Bucher ayant entrainé le réveil du Sbire,
l'accusé est déclaré coupable.

La Cour condamne le Sieur HILTAR TAELIS à la peine de mort par pendaison.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'exécution de la peine est remise aux autorités de la Garde de la Capitale Royale d'Hurlevent.

Fait à Hurlevent, le huitième du second mois de l'an 30.

*Signature : Juge Mnittus de Fourbis.*

*Sceau de la Chancellerie Royale.*
Mnittus de Fourbis
Mnittus de Fourbis
Citoyen

Nombre de messages : 59
Age : 32
Lieu de naissance : Brasse-Tout
Age : 67 (âge gnome)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum