Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Proposition d'event

+5
Marius H
Trinita Mcless
Hedwe
Lianrhyn/Veldrin
Caro
9 participants

Aller en bas

Proposition d'event Empty Proposition d'event

Message par Caro Mer 3 Sep 2008 - 12:08

Bonjour à tous,

Suite à l’emprisonnement d’une de mes amies par votre garde, j’aimerai procéder à une opération de libération.

Dit comme ça, je me doute que cela ne doit pas trop vous enthousiasmer ! C’est pourquoi, j’ai pensé à un enchainement d’évènement qui pourrait vous intéressé un peu plus.

- 1 Libération des prisonniers (tous, même les rp qu’on ne voit pas ^^)
- 2 Course poursuite dans la ville pour les rattraper.

Personnellement, je suis prêt à jouer le prisonnier évader et rechercher par la garde une fois la partie de libération terminée. (Même plusieurs fois d’affiler une fois mon prisonnier rattrapé) et il doit être possible de trouver plusieurs volontaires. Je pense qu’un event de ce type pourrait être intéressant pour vous, et amusant pour tous.

Je n’ai volontairement pas donnés de détails, car beaucoup reste à voir avec la Garde. (Néanmoins, j’ai déjà commencé à rassembler des informations [en rp dans le jeu] qui me laisse penser que la libération est tout à fait faisable)

J’attends vos réponses avec impatience.

Amicalement

Caro

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 3 Sep 2008 - 12:48

Je pense qu'il faut mettre au clair les défenses des lieux, qu'on ne dise pas sur le moment "ah oui mais la recrue là depuis 2 jours n'avait pas dit ça".
Faut pas oublier que la caserne est un lieu lourdement surveillé malgré les lieux assez vides IG.

Sinon, des évasions sérieuses ne pourraient qu'être un agréable changement comparées à toutes les kikoo évasions qu'on a d'habitude.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Hedwe Mer 3 Sep 2008 - 14:33

on ne crochete pas la porte , on ne lance pas de sorts dans les cellules , les prisoniersn'ont plus de pierre de foyer , il y'a des gardes pnj quand les joueurs ne sont pas la .....les recrues n'ont pas les clés ...

Ca peut paraitre excessif ou kikoo mais ce genre de choses evite que n'importe quel crétin voleur level 20 vienne nous pourrir la vie ...si vous ne perdez pas a l'esprit que les gardes ne sont pas des mobs qui sont la pour distraire ceux qui n'ont rien a faire ... (eh oui on est pas des bots on paie notre abo nous aussi ..sisi:) ce sera volotniers

et qu'on ne se prete au jeu que si ca semble tenir un minimum la route ...je préviens juste sinon aucun soucis
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Mer 3 Sep 2008 - 14:37

Entièrement d'accord avec vous. J'aimerai débattre des points importants de la défense (et pas que important ^^), ainsi que de l'assaut prévu, mais peut être plutôt avec seulement certains membres peut être, pour laisser la surprise aux autres? Bien sûr, je vous laisse libre de choisir tou cela, et je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

( Personellement, je pense que les Gardes préfèreront la deuxième partie de l'event à la première. Il faut bien que tout le monde s'amuse !)

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Trinita Mcless Mer 3 Sep 2008 - 18:14

Porte de la prison en thorium enchanté et nombreux verroux donc anti-crochetage, anti-explosion et anti-acide aussi je crois bien. Pareille pour les chaines des prisonniers. Porte de la caserne en fer avec plusieurs verroux normalement... Et si je me souviens d'un message de l'ancien forum de la Garde, dans la court se trouve des machines qui lance des filets si quelqu'un tente de fuire mais tout le monde a oublier... Nous avons aussi des barreaux aux fenêtres de la caserne, deux grilles à l'entrer de la court qui s'ouvre que de l'interrieur avec un levier et non exterrieur, il y a aussi des archers en hauteur normalement et les nombreux soldats sur place. Il est possible de faire exploser les grilles et la porte de caserne avec une grande dose d'explosifs mais pas pour la porte de prison. Je pense n'avoir rien oublier Smile Bref presque impossible de faire évader quelqu'un mais impossible est un mot qui n'existe pas pour certains :p
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Marius H Mer 3 Sep 2008 - 18:21

Il y a toujours un garde de faction à la porte de la caserne à l'extérieur et un autre à l'intérieur.
Depuis peu j'ai mis un garde de faction devant la porte de la geôle aussi (sinon je pourrais pas rentrer).

A l'intérieur de la geôle, aucune magie possible, même pas les sorts de soin.
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Mer 3 Sep 2008 - 21:58

C'est bien gentil toutes ses informations, mais maintenant j'aimerai savoir si ce genre d'évènement vous intéresserez?
Parce que, comme je vous ai dit, l'évasion n'est pas un problème en soi, si le projet vous intéresse, j'ai déjà pas mal de petites idées, mais il faut que j en parle en direct avec un de vos chefs.

Est ce qu'une chasse aux voleurs dans la ville vous tenterez ? Le but est de s'amusé tous ensemble. Si ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien.

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 3 Sep 2008 - 22:22

Bah, ça peut toujours être interessant, mais on a passé 3 ans à peaufiner les protections des cellules dans le but précis d'éviter ça, donc pour faire une chasse, faut déjà parvenir à les libérer.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Mer 3 Sep 2008 - 22:28

De base, aucune prison n'est infaillible, même ci certaines le sont plus que d'autres ! Je ne compte pas employé le moyen "un super voleur crochète tout, etc", aucun intéret sinon. Mais mon idée, je préfèrerais n'en parler qu'avec un petit nombre de gardes, pour que l'event reste surprenant, et de fait plus amusant, pour la majorité. Avec qui puis je en parler?

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Izuru Peredine Jeu 4 Sep 2008 - 2:08

( Et bien, en fait, je pourrais très bien veillez a la protection de l'event, donc, faire un "voleur" justement, pour une fois, je prendrai le mauvais role tiens :p se serait amusant, et de plus, vu que je suis garde a la base, je pourrais voir avec vous ce qui serait trop "kikoo" a faire ou non ? J'attends de voir ce que mes camarades en pensent, mais, j'ai deja le perso tout frais pour ce faire Smile )
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Dantonn Jeu 4 Sep 2008 - 6:19

Hmmm, libérez tout les prisonniers... ça va être un peu gros, surtout qu'en rp, on a un gros criminel de guerre ou même traitre à l'alliance, alias Takeo, en cellule.

De ce fait, il est bon de penser que le nombre de garde à la surveillance des geoles doit avoir été renforcé....

Après le procès de takeo, il n'y aura aucun problème, si c'est avant, j'y met mon véto, ça foutrait en l'air un autre event rp...

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Jeu 4 Sep 2008 - 8:23

(Comme j'ai dit, dans la deuxième phase, il y a chasse aux prisonniers. Je pense que Takeo ne posera pas de problème pour être rattraper, et j'avou que je me demande même si il acceptera de fuir... Dantonn, je comprend ton inquiétude, mais je pense qu'une petite discution avec Takeo résoudrait ce problème, j'essairai de lui parler in game le plus vite possible.

Shatian Peredine, ce serait avec plaisir que je travaillerai avec toi à la libération des prisonniers ! )

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Ériane Jeu 4 Sep 2008 - 9:27

(irréalisable avant le procès, qui je le rappelle se tient le 12 sept.
pour une question de bon sens et de cohérence.
Dalanor est un prisonnier très important, et étant donné le contexte actuel de tension avec la Ligue, vous pensez bien que la sécurité est maximale, et que le moindre recoin de la caserne fourmille de gardes.
Après le rpocès, c'est très différent Smile )

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Jeu 4 Sep 2008 - 9:58

Bien, dans tous les cas, il serait bon de mettre ce temps à proffit pour améliorer la préparation de l'event de libération. Puis je me mettre au travail sur ce projet avec Shatian ?
(contacte moi in game, mon perso s'apelle "Caro", quelle surprise^^)

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Dantonn Jeu 4 Sep 2008 - 17:08

Ériane a écrit:(irréalisable avant le procès, qui je le rappelle se tient le 12 sept.
pour une question de bon sens et de cohérence.
Dalanor est un prisonnier très important, et étant donné le contexte actuel de tension avec la Ligue, vous pensez bien que la sécurité est maximale, et que le moindre recoin de la caserne fourmille de gardes.
Après le rpocès, c'est très différent Smile )

On est sur la même longueur d'onde patrone ^^

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Sam 13 Sep 2008 - 12:44

Bonjour, Messieurs Dames de la Garde.

Le procès de M Dalanor est maintenant terminer. Nous pouvons donc parler à nouveau de cette idée d'event. Qu'en pensez vous maintenant, et comment pouvons nous organiser cela ?

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Dim 14 Sep 2008 - 10:33

C'est pas que je me sentes oubliée, mais bon...

Si quelqu'un pouvait me répondre...

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Izuru Peredine Dim 14 Sep 2008 - 11:25

Et beh, faut en parler oui, mais, faut dire que la, on a eu notre raid, et le proces, on a besoin d'un leger temps de pause peut-être.. vu que pendant la préparation du procès. Les affaires se sont multipliée, de plus, on a "tête de citrouille" et " l'écorcheur sans visage" en même temps la :s)
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Dim 14 Sep 2008 - 12:07

Donc vous reportez encore... Vous pouvez me le dire directement si l'event ne vous intéresse pas, ça évitera que je m'embète à réfléchir à comment le rendre plus intéressant pour la Garde.

Je peux comprendre que vous soyez occupés, mais ça fait une semaine que j'en ai parler, et pour le moment, je n'ai même pas confirmation que cela vous intéresse. S'il vous plaît, pourriez vous au moins me dire cela ?

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Tarnhelm Hellenlicht Dim 14 Sep 2008 - 12:25

Ne t'inquietes pas, tout event interresse toujours la garde! envoies moi un mp avec ton event fissellé et mis aux petits oignons qu'on regarde ca ensemble ! Wink
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Caro Dim 14 Sep 2008 - 14:06

Bien, je fais ça immédiatement.

Caro
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Inconnu
Age : semble avoir 25 ans
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'event Empty Re: Proposition d'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum