Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Incompréhension totale...

5 participants

Incompréhension totale... Empty Incompréhension totale...

Message par soprano strango Mer 3 Sep 2008 - 22:03

(HRp: Voilà maintenant plus de 15 jours que l'évent des vers est venu s'incruster dans la rhumerie de la Calorum.
Je passe bien sûr les détails de la soirée, vous devez sans doute disposer de rapports faits par certains gardes de Hurlevent.
MAIS pour rappel:

-Depuis 15 jours, nous n'avons pas pu ouvrir par deux fois notre rhumerie le mardi soir, en effet, un garde a éventré et saccagé les tonneaux d'alcools dans notre cave. Il y a eu également des accusations à mon encontre concernant l'éventualité que j'y cachais des vers. Nous attendons à ce jour, toujours des nouvelles sur les suites à donner à celà.

-J'ai été enfermé une nuit à la caserne pour: selon certains gardes: coups et blessures sur le commandant ériane.
-deux clients de la rhumerie ont été arrêté et enfermé avec moi dans la cellule. Aucun garde ne leur a dit les charges retenues contre eux.
-Plumargent a été enfermé en cellule pour la nuit avec nous pour coups et blessures sur des gardes.
-Un gnome venu discrètement crocheter la porte de la cellule a été aussi enfermé avec nous.

Le lendemain, un garde nous libère de manière spontané, sans rien nous dire.....incompréhension totale de la part de tout les prisonniers.

Je rappelle au passage qu'un de vos gardes m'a éventré le ventre d'un coup d'épée et ceci sans raison apparente, qu'un autre de vos gardes m'a sauvagement roué de coups de poings au visage avant de m'enfermer en cellule, qu'un autre de vos gardes, après avoir menotté plumargent contre le mur, lui a sauvagement et férocement porter un coup à la tête...Faut-il que je continue?....Non, puisque apparemment, celà n'a pas l'air de trop vous déranger puisque à ce jour, aucun garde de Hurlevent, n'a pris la peine de nous contacter pour trouver un arrangement et une suite logique à tout celà.

Je ne compte plus les fois où j'ai contacté ériane pour qu'on en parle ensemble. Ni les 3 pages hrp envoyées par la poste et toujours sans réponse, ni ma discussion HRp avec Eskilan et/ou Talnys pour essayer de "faire bouger la situation"

Je vous rappelerais juste que au cours de cette soirée, j'initiais deux nouvelles reccrues de ma guilde au Rp, dont elles n'avaient jamais pratiqué.
Voulez-vous savoir leur ressentis?....avoir le sentiment d'être comme un vieux mégot que l'on jette sur le caniveau une fois que l'on a consumé la fumée de la cigarette.

D'autant que entre temps, certains de vos gardes ont donnés suite à d'autres évents ayant eu lieu après cette soirée.

Je commence a saturé à passer mes soirées à attendre. Nous avions un rendez-vous avec ériane mercredi soir...j'attend qu'elle me propose une autre date, je ne vois pas quoi faire de plus de toute façon.

Pour conclure, je dirais que dans cette mésaventure, il y a un gros gros manque de communication...aucune initiative de la part de la garde pour proposer de donner une suite à tout ça et donc par conséquent un manque de respect envers les joueurs concernés...c'est dur d'écrire celà, ça sera dur de le lire mais c'est ce que nous ressentons actuellement. Et je considère qu'une bonne critique de la part d'un ami, ne peut que être constructive, alors bon sang....réagissez, on attend que ça...corne de bouc.)
soprano strango
soprano strango
Citoyen

Lieu de naissance : ménéthil

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale... Empty Re: Incompréhension totale...

Message par Dantonn Mer 3 Sep 2008 - 22:18

J'étais pas encore dans la garde, alors je pourrais pas trop parler du comportement des gardes avant et après event te concernant.

Je peux toujours voire Falcorch, le MJ supérieur de l'event des vers, et voire ce qu'il peut faire pour réparer les dégats causés sur le coté lors de l'event des vers, mais personnelement, je vois pas comment l'ennemis d'hurlevent en rp, arriverait à t'aider rp parlant, quoi que, si il a su nous inventer ses vers, il peut être capable de trouver une soluce pour toi...

Dantonn
Citoyen

Lieu de naissance : Charleroi

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 3 Sep 2008 - 22:28

Pour moi, la merdouille concernant tout ça se résume à 3 mots :évent des vers.
J'ai rien d'autre à dire, ceux qui connaissent ma position comprendront.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par ombredupassé Jeu 4 Sep 2008 - 5:41

Pour en parler de manière hrp, ce soir là Armand était sous contrôle total des vers effectivement. Et les vers voulaient foutre leur bordel: chose qu'ils font à merveille... *toussote*

bref d'un point de vu hrp je suis désolée cependant de la tournure qu'ont pris les choses par la suite. Personnellement si tu m'avais whsipé pour ça je me serais débrouillée pour te sortir de là, promis! seulement je savais pas tout ça moi , personne m'en a reparlé entre temps.

"Depuis 15 jours, nous n'avons pas pu ouvrir par deux fois notre rhumerie le mardi soir, en effet, un garde a éventré et saccagé les tonneaux d'alcools dans notre cave. Il y a eu également des accusations à mon encontre concernant l'éventualité que j'y cachais des vers. Nous attendons à ce jour, toujours des nouvelles sur les suites à donner à celà."

Pour ça en fait je crois que bon nombre de pièces de différents rp ont été éparpillées et non regroupées en fait hélas... Le rapport d'Armand fait sur ce soir là était on ne peut plus douteux mais personne n'a relevé cependant ^^'

Enfin bref, tu m'excuseras aussi auprès de tes deux débutants rp, je comprends que ça les ai brusqués.

Et encore une fois n'hésites pas à me contacter IG si tu veux ou même a venir te plaindre d'Armand ou même a Armand en rp ^^

ombredupassé
Citoyen

Lieu de naissance : inconnu

Message par Dantonn Jeu 4 Sep 2008 - 6:30

Orène a écrit:Pour en parler de manière hrp, ce soir là Armand était sous contrôle total des vers effectivement. Et les vers voulaient foutre leur bordel: chose qu'ils font à merveille... *toussote*

Je connais un troll qui va être content de la remarque ^^

Pour en revenir au sujet, comme dit précédemment, c'etait durant l'event des vers qui a continué après la Rhumerie, de ce fait, la garde n'avais pas non plus toute lattitude pour régler certains problème, bourde et autre que les vers ont causés et devait en priorité dégommer les fauteurs de troubles.

L'event des vers est fini depuis dimanche, donc en théorie, tu devrais avoir plus facile pour dégotter un garde non occupé.

Tu peux me whisp aussi, et on s'arrange en rp, pour faire aller de la gueule à la caserne pour une explication rp et forcer une action pour régler ce problème.

Dantonn
Citoyen

Lieu de naissance : Charleroi

Message par Ériane Jeu 4 Sep 2008 - 9:23

hop hop! je suis relà!
désolée pour hier soir soprano, nous avions effectivement prévu une rencontre ig pour mettre les actions de "réparations" en route, mais j'eus un souci qui m'a empêché de me connecter hier soir.
Nous allons donc faire cette mise au point ici, pour ne plus perdre plus de temps.

Effectivement (et pour rappel aux autres), tout ceci est une des suites des vers, un rp qui s'est lancé et qu'on a jamais pris le temps de mettre en place (mea maxima culpa).
Donc, pour rappel :
- La taverne de la Cale au Rhum a été saccagée par des gardes (en tout cas des tonneaux y sont passés), les passagers du vent enfermés à tort (je me souviens bien, les emote du Cap' Strango était plutôt pour aider Smile )
- Depuis ce jour, la taverne est fermée et en attente de réouverture.

Je suis tout à fait consciente que ces conséquences lourdes aient bloqués le rp des passagers du vent.
Nous allons donc faire en sorte de débloquer la situation.

1. Afin de régler la question des dégâts :
Considérons que des scellés aient été apposés sur le bâtiment, en raison des doutes de ce soir-là de la présence de vers à l'intérieur.
Une escouade de gardes sous l'égide d'un officier, se rendra sur place afin de vérifier le bâtiment et de lever les scellés puisque tous les vers ont été dézingués en place publique.
Cette escouade fera également un relevé des dégâts commis, nous pourrons alors commander les travaux de réparation.
On peut tout aussi jouer un mini-épisode de réparations (moi j'ai un reroll ébéniste)
Je propose que ces différentes actions soient jouées ce week-end, ainsi, ça vous permet de ne plus attendre plus pour réouvrir la taverne, fermée de notre tort.

2. La question de l'emprisonnement :
On ne peut malheureusement pas effacer cela.
Premièrement, il y aura certainement un acte de réparation de la part de la Garde, Ériane devrait passer avec cet acte le mardi qui vient, pour la réouverture de la Cale au Rhum.
Dédommagement moral par un discours, et pécuniaire pour le dommage et intérêt, bien sur.

Je propose de faire toutes ces actions avec le plus de personnages présents, aussi bien coté gardes que coté passagers du vents,
Ce problème de suites rp est qu'à mon avis, peu d'entre nous vous connaissaient et n'ont pas imaginés que leurs actions entravaient à ce point le rp de votre taverne.
Toutes ces actions devraient nous permettre de mieux se connaître et par la même, d'approfondir nos relations rp.
De toutes façons, il le faudra parce qu'avec l'ouverture du port, on se croisera souvent, enfin je l'espère Smile

Je termine en m'excusant encore une fois pour ce clash, soprano, je t'ai déjà donné les "raisons" (si tant est qu'on peut en trouver) de ce retard..
je ne vais pas m'y replonger, mais je voudrais que tu sache que ce n'est en tout cas pas dû à de la mauvaise volonté de notre part.

soprano a écrit:Je vous rappellerais juste que au cours de cette soirée, j'initiais deux nouvelles recrues de ma guilde au Rp, dont elles n'avaient jamais pratiqué.
Voulez-vous savoir leur ressentis?....avoir le sentiment d'être comme un vieux mégot que l'on jette sur le caniveau une fois que l'on a consumé la fumée de la cigarette.
Ça, c'est le plus dommageable. Je voudrais présenter des excuses au non de tous ici présents envers tes deux "jeunes" pour ce sentiment qui sans doute, est un des pires qu'on puisse éprouver lors d'un rp, et je comprendrais assez un sentiment de dégout à notre égard.
Je m'attacherai à réparer cela.

Est-ce que le vendredi soir (5 sept. donc) vous conviendrait-il tous pour effectuer ce chapitre des vers?

Ériane

Lieu de naissance : Ménéthil

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Message par soprano strango Ven 5 Sep 2008 - 2:11

(HRp: C'est noté pour vendredi 5 septembre, le soir. J'ai prévenu les joueurs de ma guilde mais certains ne pourront pas être présent, IRL avant tout^^.
C'est pas un problème, d'autant que je vois plus la soirée de vendredi comme un prémice pour le week end.
Reste à savoir par quelles manières se feront les "retrouvailles", le reste, ça ne sera que de la pure improvisation^^)
soprano strango
soprano strango
Citoyen

Lieu de naissance : ménéthil

Message par ombredupassé Ven 5 Sep 2008 - 2:52

(merf je suis déjà engagée pour un raid demain soir c'est prévu depuis une semaine! désolée Sad )

ombredupassé
Citoyen

Lieu de naissance : inconnu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé