Nostalgie...
5 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Nostalgie...
Se matin, j'ai fouillé un peu mes placards ! Et paf je suis tombé sur... Warcraft 3, je me suis dit chouette, je vais y jouer un peu pour me remettre dans l'ambiance.
J'ai adoré, cependant j'ai été déçu du contenu que je ne pensais pas aussi faible...
Voila j'ouvre ce sujet pour ceux qui on joué à ce jeu.
De plus je souhaiterais trouver des campagnes personnalisées, si quelqu'un connait des sites ^^ faites tourner.
J'ai adoré, cependant j'ai été déçu du contenu que je ne pensais pas aussi faible...
Voila j'ouvre ce sujet pour ceux qui on joué à ce jeu.
De plus je souhaiterais trouver des campagnes personnalisées, si quelqu'un connait des sites ^^ faites tourner.
Meras Archeti- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Re: Nostalgie...
J'ai trouvé un site qui permettait de télécharcher Warcraft 2, qui est passé jeu gratuit, mais impossible de le faire marcher : (
C'est avec ce jeu là que j'ai commencé Warcraft, mais c'est seulement à partir du 3 que je me suis intéressé à l'histoire et maintenant que je raffole de lore, je regrette tout ce que j'ai pu louper x)
C'est avec ce jeu là que j'ai commencé Warcraft, mais c'est seulement à partir du 3 que je me suis intéressé à l'histoire et maintenant que je raffole de lore, je regrette tout ce que j'ai pu louper x)
Djigzyx Combobublaster- Garde
Lieu de naissance : Gnomeregan
Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster
Warcraft 2 et génial (perso j'utilise un programme appeler Dos Box pour le faire marcher mais après avec ta version ça marchera ptet pas quand même)
Warcraft 3 sympa aussi c'est vrai que la campagne et un peu courte mais on s'amuse bien.
Warcraft 3 sympa aussi c'est vrai que la campagne et un peu courte mais on s'amuse bien.
Galdros- Garde
Lieu de naissance : Quelque part
j'avoue que quand j'ai joué au 2, j'avais entraperçu une histoire complexe ("mais c'est qui ce dragon métallique qui a l'air célèbre?") mais je ne m'y suis pas trop intéressée :p
J'ai mis du temps à savoir qui c'était ce fameux Lothar!
J'ai mis du temps à savoir qui c'était ce fameux Lothar!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
J'ai adoré Warcraft II mais, comme vous je me suis pas intéressé à l'histoire.
Warcraft III était pas mal mais compliqué pour moi
Warcraft III était pas mal mais compliqué pour moi
Halarik- Citoyen
Lieu de naissance : Strahnbrande
Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1