Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invitation a un entrainement spécial

Aller en bas

Invitation a un entrainement spécial Empty Invitation a un entrainement spécial

Message par Adëlheid Yialetsen Mer 24 Mar 2010 - 21:43

Salutations, gardes de Hurlevent.

Comme je l'ai précisé a l'un de vos sergent et lieutenant, j'ai l'intention de faire subir a mes frères d'armes de la Phalange Epigone un entrainement digne des meilleurs commandos, j'y vois tous les avantages que pourrait surtout un renforcement de nos relations..

La première partie de l'entrainement consisterai en un parcours du combattant (Murs, boue, murets, barbelés et autres joyeusetés.) de ma conception ou les blessures seront certainement a prévoir.

La seconde partie de l'entrainement consistera a rallier Theramore a pied, traversant les serres rocheuse, les tarides ainsi que les marais, en évitant soigneusement les routes.
Comprenez que je ne donne pas trop de détail, je ne tiens pas a révéler tout le contenu de l'entrainement, la découverte sur place n'en sera que bénéfique.

Le tout dans l'ordre et la discipline ainsi que dans la convivialité et le partage je l'espère.
Si jamais la garde accepte ce projet quelques jeunes recrues, ayant très peu d'expérience seront les bienvenues (je pense a un p'tit truc a une quinzaine, maximum 20 personnes, pour une première fois si on pouvait avoir une histoire de cinq recrues et un officier ou sous officier, ca serait cool Smile)

Si des questions persistent, je me tiendrai a votre disposition, n'hésitez pas a me contacter si jamais.

*L'adresse de l'auberge de Thelsamar est indiquée pour des réponses possibles* (en jeu contactez Feodorä ou Umagaan si jamais Smile)

Raspakov Feodorä, Phalange Epigone

(Il va de soit, si des questions des trucs a préciser, n'hésitez pas a demander, même des trucs a suggérer, je reste ouvert aux propositions Smile)
Adëlheid Yialetsen
Adëlheid Yialetsen
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 38
Lieu de naissance : Tournai
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum