Quarantaine.
3 participants
Page 1 sur 1
Quarantaine.
Dans la nuit du 06/09 au 07/09, le quartier de la Cathédrale est placé en quarantaine, jusqu'à nouvel ordre.
*Aucune justification n'est apporté, le message est aussi court que clair, pour éviter de noyer l'information principale*
*Aucune justification n'est apporté, le message est aussi court que clair, pour éviter de noyer l'information principale*
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Quarantaine.
Peut-on avoir des explications sur un acte aussi important?
Frédérik Gold- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Hurlevent
Re: Quarantaine.
Je vais tout expliquer. Hier soir, une dame des hospitalier est venue pour sauver Hauck, après une intervention musclée, ensuite, elle a regarder dans un espèce de fragment d'ame... et nous a dit que c'était l'alerte... Un cas de peste aurais peut-être été découvert sur place, et qu'il fallait aller voir le Sénéchal et Dame Astaldo a la cathédrale, qu'eux deux en saurais plus ce que j'ai donc fait, mais a peine sortit de la caserne, ceux-ci arrivait pour m'annoncer la nouvelle...Une sorte de goule les avaient attaquer dans la cathédrale...N'était pas sur de moi, en vue de mon grade de caporal, j'ai demander conseils au sénéchal, et a la dame hospitalière. Je me doutait bien de leur réponse, mais en vue de mon manque d'expérience, je pense que j'ai bien fait de demander un avis tout de même. j'ai donc contacter le lieutenant afin de faire boucler le quartier, du moins jusqu'a nouvel ordre, pendant que je me rendais sur place en état d'urgence. Nous sommes donc entrer tous dans la cathédrale, afin de voir cet"goule" . Il nous fallait savoir si c'était un cas de peste ou non, nous avons donc procédé a plusieurs test avec l'hospitalière ( Fëarielle je crois...) Il s'ai avéré qu'elle était bien cannibale... Nous somme ensuite sortit de la cathédrale, et elle a procédé a un autre test, afin de vérifier si la magie gangrenée la soignait, mais a la surprise de tous, celle ci la blessa encore plus... D'après les dires de la dame, L'esprit de la personne était seins, alors que son âme était contaminée jusqu'à la plus profonde racine. Il était très tard, et nous n'avions plus toute nos idée, de plus, Dame Astaldo n'était pas disponible, ni le commandeur des hospitaliers, nous avons donc reporté la "scéance" a ce jour. Laissant le quartier sous quarantaine 3 jour. Nous avons enfermer la goule dans les catacombes Est de la cathédrale, avec l'aide du sénéchal et de ses hommes ( enfin, ses femmes...). Je suis ensuite rentrée, mais j'ai sombrer sous le coups du sommeil sans pouvoir écrire ce rapport, je viens donc de le faire selement a l'instant. Veuillez m'en excusez. Mais prendre des décisions qui ne m'appartenait pas en tant que simple caporal.Fut épuisant, je l'avoue.
Bien entendu, si je ne devait pas procédé a tout ceci... J'assume l'entière responsabilitée de mes actes.
Lady Shatian Peredine. Caporal de la Garde de Hurlevent. Chevalier d'Hurlevent.
Bien entendu, si je ne devait pas procédé a tout ceci... J'assume l'entière responsabilitée de mes actes.
Lady Shatian Peredine. Caporal de la Garde de Hurlevent. Chevalier d'Hurlevent.
Izuru Peredine- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Page 1 sur 1