Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de gueule

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par Ileana Jones Lun 8 Sep 2008 - 0:29

Bonsoir.

Voilà, hier soir mon amie Lyenlia a eu une altercation RP avec la garde pour un crime soi disant ( qu'elle n'a pas comit ). Criant au secours, la mère frénétique qu'est Ileana accourt pour elle.

Ayant déjà eu des altercations RP avec la garde, je peux dire que sa méthode m'a toujours bien faites rire : Je fais le " RP de gros dur quand sa m'arrange " mais quand les autres le font.. alors là.

Okay, pour vous résumer, quand on touche aux enfants d'Ilé, elle devient tout simplement incontrolable *Mode berzerk On* Mais voilà, la méthode bourrine ne plaisant pas, les gardes décident de m'ignorer.

Bref.. partie et revenue 3 minutes plus tard pour souffler, je réaparraissais pour voir ce qu'il se passait. Après quelques paroles avec Valas, celui-ci me dit que la " garde avait changé " que le RP ignore n'était plus de mise.

Bon, décidé de re-tenter le coup, j'applique la un rp beaucoup plus soft, ne tentant aucune action offensive et qui ne mène à aucun débouché, jusqu'à ce que notre cher garde, en un tour de main se *rentre dans la maison, ferme à clef et se baricade* et tout ca sans me donner droit de répliquer en RP.. du moins aurait il fallu que je puisse tapper ma phrase en 2 secondes et demies.


Ce superbe paradoxe ne me fait même plus rire... et venir me traiter de pitoyable derrière ca parce que je m'énerve de ne pas pouvoir répliquer... enfin.. vous avez un cerveau usez en.

En plus de cela, les gens viennent dire qu'ils sont désolés de s'etre prit la tete en RP avec Flam et qu'ils veulent lui rattraper le coup ? Ah bon.. Je ne savais pas qu'on négocier le RP en HRP chez la garde. Flam a joué son perso comme elle le voulait et comme elle l'entendait.. faut savoir assumer le rp.


Pour terminer.., ca ne sert à rien de répliquer à ce topic, car les gens censés ( et j'en fais partis ) savent très bien comment il va terminer. Tout cela pour vous dire que je ne désire PLUS jouer avec la garde pour des questions d'altercations, vu que cela finit toujours en prise de tête. Par contre, si c'est pour parler de la pluie et du bon temps y'aura pas de problème.

Si vous désirez me mettre en BL, faites le, bien que je trouverai ca stupide ( je suis une grande personne avec qui on sait parler, si si.. ) mais je vous demanderia de respecter ma volontée, merci.

Et sur ce, comme vous diriez : Affaire classée.

Ileana


PS : désolée pour les fautes d'ortho.. ce n'est pas mon point fort.


Dernière édition par Ileana Jones le Lun 8 Sep 2008 - 0:31, édité 1 fois

Ileana Jones
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Belgique
Age : 23
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 8 Sep 2008 - 0:31

Il me semble que tu avais déjà l'intention de ne pas rp avec nous, vu que si je me souviens bien, tu es venue et a libéré deux prisonniers par l'intervention du saint esprit....
Donc, de mon point de vue, c'était déjà le cas...
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Hedwe Lun 8 Sep 2008 - 15:02

les gens se rendront compte peut etre un jour que nous sommes comme eux des joueurs qui paient leur abo aussi suprenant que cela puisse paraitre les gardes ne sont ni des mobs , ni des bots payés par blizzard (jaimerai bien tiens ) comme le pensent (il faut croire vu la facon dont nous sommes traités en rp ) la plupart des gens , qui sont la pour votre bon plaisir de jeu , a disposition des gens ...

c'est une guilde de joueurs pas un service public et surement pas un dû !

il arrive qu'il y'ai chez nous aussi des kikoo , des dérapages , ca arrive mais nous on moins on fait régulierement le menage dans nos rangs , plus souvent que ceux la meme qui passent leur temps se répandre sur le rp des gardes en evitant surtout de balayer devant leur porte et de trop se regarder le nombril

mais ceux qui ne veulent pas rp avec nous ne le font pas ....l'inverse n'etant pas forcement vrai , vu les taches qui nous imposent parfois leur rp (je ne vise personne en particulier ce disant juste la "masse " qui a multiplié la taille de ma BL par 20 depuis que je joue garde )

j'engage tout ceux qui se repandent en critiques faciles sur la garde a venir y faire un tour en tant que recrue.... cela pourrait bien changer leur facon de voir

a bon entendeur .... je ne vous salue pas
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Frédérik Gold Lun 20 Oct 2008 - 0:13

très jolie ca hedwe, j'adore!! je n'aurai pu mieux répondre!! héhé
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum