Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GAMETV & Vous !

2 participants

Aller en bas

GAMETV & Vous ! Empty GAMETV & Vous !

Message par Passepartout Dim 13 Juin 2010 - 16:22

Bonjour à vous,

Bon à première vu, je dois me présenté, je suis Passepartout, un très vieux nain souvent cité il y a des années sur la communauté wow de blizzard pour mes machinimas et autre vidéo.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous representez ou présenter GAMETV, le site que j'ai mit en place depuis 2005 et de facon totalement bénévole. A savoir que nous tout les administrateurs du site sont bénévoles et que les seuls et maigre revenu de google adsense servent à payer l'infrastructure de nos serveurs.

Je viens vers vous pour vous parlez un peu de GAMETV et de ses services gratuits aux moviemakers et aux visiteurs.

donc, comme je disais avant GTV est tenu par des bénévoles et nous payons nos serveurs simplement grâce aux espaces publicitaires, les services y sont 100% gratuit !

Bref venons en aux faits, GAMETV vient de changer, nous avons mit en place une nouvelle plateforme encore plus solide que la dernière, vous pouvez dès maintenant :

- Envoyez vos vidéos en HD / Upload jusqu'a 1.5 go par vidéo et pour une durée de 150minutes maximum
- Conversion en haute définition
- Création de vos chaines à vos couleurs (personnalisation)

Bref que du bon !
Pour les visiteurs vous y trouverez un max de vidéo donc venez y faire un tour ! Smile

Allez, l'adresse du site c'est par ici : http://www.gametv-fr.com/

Je reste à disposition si vous avez des questions et j'espere que les administrateurs ne verront pas ce post comme un thread de type publicité mais comme la mise en avant d'un site qui a prouver ses preuves et accepterons qu'il reste ouvert ! Smile Merci d'avance de votre considération Smile

Très amicalement,
Votre noble et royal serviteur,
Seigneur d'ironforge,
Passepartout pour vous servir.

Passepartout
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : montpellier
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMETV & Vous ! Empty Re: GAMETV & Vous !

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 13 Juin 2010 - 18:54

Ca concerne wow, ça permet de voir des vidéos parfois très très bonnes.
Donc je ne pense pas que ça soit hors sujet Wink
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum