Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lettre aux états major, soirée du 17/06.

2 participants

Aller en bas

Lettre aux états major, soirée du 17/06. Empty Lettre aux états major, soirée du 17/06.

Message par Major Lohiro Cromlech Ven 18 Juin 2010 - 0:05

A l'intention du commandant de la garde ! ou a ses officiers les plus proches.

Bonsoir a vous gardes de Hurlevent ! Ce sont de bien tristes affaires qui m'amènent a vous écrire cette lettre !

Il y a quelques jours de cela un ami a moi Valrion Thriss ! s'est fait attaquer par une elfe nommé Lenea et un Elfe nommé Mhyrskian. il en est ressortit indemne quoique des plaies au torses. Les deux coupables ont été emmenés a la caserne avec un témoin nain dont j'ignore le nom.
Ce nain a été accusé par les deux elfes, ces deux derniers s'en sont sortis sans poursuite.

Ces deux elfes frappèrent encore il y a trois nuits de cela en cambriolant un certain Michal a forgefer là encore hors de la juridiction des gardes aucunes plaintes ne fut déclaré. Valrion sur leur traces décidé de récupérer le due de ce Michal pour lui rapporter.

Si j'écris a sa place c'est parcequ'il est dans un état critique, dans un lieu a l'abri, des coups portés a la tête et un bras sectionné par ces deux elfes encore, qui l'ont attaché dans les souterrains sous la taverne "l'agneau assassiné" une fois ce dernier enchainé. Les deux elfes l'ont torturé ! et on voulu lui faire porter le chapeau de leur méfaits !

Ce faisant ils ont contacté ce Michal ! l'on amené en bas et lui on monté la tête pour qu'il ne leur porte pas préjudice dans leur futurs actions.

J'ai remarqué se soir la disparition de mon ami Valrion j'ai croisé Michal qui m'a confié qu'il avait des informations, il m'a dévoilé les agresseurs qui l'avait contactés ! j'ai aussitôt accourue a la caserne pour porter plainte contre Mhyrskian et Lenea !
Arrivant a la caserne je vois un certain Mhyrskian en sortir suivit par le lieutenant Trylia ! frustré je demande a ce qu'on arrêtte cet elfe, mais le lieutenant n'en fera rien le laissera partir et ne voudra pas m'entendre parler ...

Plus tard dans la soirée deux paladins du nom de Endherion et Aledanne font éclater l'affaire en trouvant mon ami Valrion sous un drap dans une cave un bras en moins et dans un état critique, l'altercation se muscle le combat entre les deux elfes et les deux paladins s'engage alors.
Michal profite pour porter Valrion sur son dos et remonter a la surface ! c'est alors que miraculeusement la garde arrive enfin a l'entrée de la taverne, Michal pose Valrion les premiers soins lui sont administré jusque là les criminels semblent coincés.

Un mort en bas qui était un tavernier, un homme a l'avant bras gauche coupé et battu ! deux elfes ! et deux paladins plus la garde pour les arrêter justice est faite ! tout se passe bien !

Hélas a mes frais j'ai découvert que entre Mhyrskian et le lieutenant Trylia ! il n'y a pas que des broutilles ! les faits sont contre cet homme la victime Valrion peut en témoigner, le citoyen Michal peut en témoigner, les paladins endherion et Aledanne peuvent en témoigner, mais non ! le lieutenant Trylia a relâché l'elfe Mhyrskian sans interrogatoire après avoir feint de l'emmener menotté a la garde ! en relâchant l'elfe nommé Mhyrskian ! j'ai aperçu le lieutenant l'embrasser lui enlever les menottes et lui dire de s'en aller ! ce dernier l'a évidemment remercié.

En tant que Major de la 7ème légion ! âgé de 42 ans ! anciens garde royale des terres d'Arathor ! de toute ma campagne Militaire je n'ai jamais vu un tel affront et ne puis tolérer cette acte de corruption !
Une Gnomographie a l'appui lors de la scène d'amour entre le criminel Mhyrskian ! et le lieutenant Trylia ! je porte plainte devant la chancellerie ! le commandant Hedwe Marteaux Hardis de la garde ! ainsi que tout l'état major ! contre le lieutenant Draenei Trylia de la garde de hurlevent qu'elle a promit en prêtant serment de servir .... de traitrise envers le roi pour avoir permit un elfe de la nuit de s'évader sur le territoire de hurlevent après avoir attaqué sans délibération ses sujets qui étaient désarmés.


J'espère que cette lettre arrivera entre de bonnes mains et sera traité avec toute l'attention qu'elle mérite ! Je vous fais confiance ! Vous pouvez me répondre au solitaire bleu. Je tiens a vous dire que je suis remonté contre un tel acte d'insubordination, et que je suis prêt a publier la gnomographie jusque dans la presse puor que justice soit faite !

-Signé Major Lohiro Cromlech "sceau de la 7ème légion"

Major Lohiro Cromlech
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : rochebene
Age : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux états major, soirée du 17/06. Empty Re: Lettre aux états major, soirée du 17/06.

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 0:27

Une écriture de machine a écrire.

Un major saoul qui loge dans une taverne n'est pas une source fiable.
Les gnomographie sont trucables et les Gob's savent très bien le faire.

De plus, où sont les plaintes ?

ROSE V1.0.4.16-B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux états major, soirée du 17/06. Empty Re: Lettre aux états major, soirée du 17/06.

Message par Gasparius Martel Lun 21 Juin 2010 - 12:32

Martel prit la lettre et la porta dans le bureau des officiers.
Gasparius Martel
Gasparius Martel
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 591
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : -
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux états major, soirée du 17/06. Empty Re: Lettre aux états major, soirée du 17/06.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum