Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Affaire Lognor Kirgnar.

2 participants

Aller en bas

 L'Affaire Lognor Kirgnar. Empty L'Affaire Lognor Kirgnar.

Message par Lognor Kirgnar Mar 17 Aoû 2010 - 3:24

Garde de Hurlevent.

Je vous envoie cette lettre pour vous dire que je m'excuse de n'être pas venu pour signer un document me concernant.Je devais venir signer ce document car j'ai été enfermer en geôle pour avoir tuer un assassin sur les terres du Roi.Il fallait que je vienne pendant une semaine , tout les deux jours signé un document.Le Caporal Ducanal sera de quoi je parle.

Je fus malade et j'étais à la Baie-du-butin , ma maladie fut provoqué dans la Jungle de Strangleronce , j'ai été attaquer par des trolls ainsi que par des Humains , des anciens soldats du Colonel Kurzen je crois bien.Je suis donc resté quelques jours à la Baie.
Après que je fus guéris j'avais oublié ce que je devais faire mais je suis comme même venu à Hurlevent.J'ai rejoins un groupe servant Ysera l'aspect du Vol vert.
J'ai du faire quelques missions pour eux et j'oubliai de plus en plus ce que je devais faire.

Donc voila je vous pris de m'excuser , vous pourrez demander à deux personnes en particulier Dame Euphorine Fleur-de-vie et Sir Etherion.Ce sont deux elfes de la nuits qui sont les chefs du groupe dont j'ai parlé.

Lognor Kirgnar-Donagan
Lognor Kirgnar
Lognor Kirgnar
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Kul'tiras
Age : 78 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

 L'Affaire Lognor Kirgnar. Empty Re: L'Affaire Lognor Kirgnar.

Message par Laniey Mar 17 Aoû 2010 - 14:27

Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre courrier et nous vous remercions de nous l'avoir fait parvenir.

Votre affaire étant particulièrement délicate, l'Etat-Major a décidé de vous accorder le bénéfice du doute en ce qui concerne le manquement à votre peine de signature de registre. Sachez toutes fois que la clémence à votre égard n'aura plus lieu d'être dans le cas d'une nouvelle affaire.

Votre affaire est à présent considérée comme close.

Nous vous souhaitons une bonne continuation tout en restant dans les limites de Lois de notre Royaume. Puisse la Lumière vous bénir.

Pour la Garde de Hurlevent
Sergent Lanniey Ducanal
Laniey
Laniey
Citoyen

Nombre de messages : 251
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum