Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Encore une affiche haineuse en ville!

+3
Nael
Galdros
Ériane
7 participants

Encore une affiche haineuse en ville! Empty Encore une affiche haineuse en ville!

Message par Ériane Mar 30 Sep 2008 - 16:57

Une étrange affiche.

Ériane
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Ménéthil

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Encore une affiche haineuse en ville! Empty Re: Encore une affiche haineuse en ville!

Message par Galdros Mar 30 Sep 2008 - 21:36

interresant .... le texte me fait penser a l'oeuvre d'écarlate surtout la dernière phrase.

Galdros
Garde

Lieu de naissance : Quelque part

Encore une affiche haineuse en ville! Empty Re: Encore une affiche haineuse en ville!

Message par Nael Mer 1 Oct 2008 - 1:16

Deux autres affiches.. Deux morts..

On entendit la voix du Commandeur Carrard, quelques minutes durant, résonnée dans la Cathédrale.
Un instant après, deux hospitaliers arrivèrent en toute hâte un brancard à la main pour transférer le corps vers la chambre froide de l'hôpital.

Cela ne se passera pas ainsi !, fulmina Näel. Personne n'a le droit de faire couler le sang sur un sol sacré !

Elle se dirigea vers les paladins installés à prodiguer leur enseignements.

Frères.. L'heure est grave. Un fou ou un groupuscule non identifié à ce jour a fait couler le sang dans ce lieu béni.
Montrons lui ce qu'est réellement la flamme purificatrice.. Et portons sur ces fous notre jugement.

Les chevaliers présents acquiescèrent unanimement car il y a certains sujets pour lesquels aucun écart n'est toléré.
Alors qu'ils sortaient ensemble de la Cathédrale de la Lumière, un garde arriva pour annoncer la funeste nouvelle.

Commandeur Carrard ! Nous avons trouvé un autre corps dans le même état ! Il a été mis dans vot' morgue.

A ces mots, Näel se dit que la nuit allait être longue. Une fois à l'hôpital, elle prit une feuille et de quoi écrire.

" A vous Assassins qui prétendez servir la Justice..
A vous qui parlez d'honneur et de la garde du royaume souverain de Stormwind.

Vous n'avez pas une once de courage car vous agissez sous couvert de l'anonymat, et en assassinant des innocents.
Vous parlez feu purificateur mais vous souillez l'Eglise de la Lumière.

Sachez dès à présent que moi, Näel Carrard, chevalier-champion de la Main d'Argent, vous traquerait et vous tuerait sans aucune pitié ni remord.

Vous avez choisi la voie de la souffrance. Soyez prêt à en payer le prix.

Näel Carrard, Ordre de la Main d'Argent."

L'annonce paraissait le lendemain matin dans tous les journaux de l'Alliance.
Nael
Nael
Citoyen

Lieu de naissance : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Message par Frédérik Gold Mer 1 Oct 2008 - 17:02

*lit l'annonce et se dit que Hurlevent va connaître quelques heures sanglantes*
Frédérik Gold
Frédérik Gold

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Mahelle Dim 5 Oct 2008 - 21:31

(Une fois n'est pas coutume et vous connaissez mon amour pour le rp , mais cette fois je refuse catégoriquement de participer à cet event glauque (mort d'enfants )et fermé.
Les organisateurs ont eu ce soir un comportements des plus pédants et détestables , oui oui les gardes ne sont pas des marionnettes malléables à souhait , on se fait virer des lieux des lieux de l'enquête sans trop de tact et surtout sans explications, puis on revient parce qu'on a besoin de nous pour faire avancer le rp ... non .. quand ils apprendront à respecter les joueurs .. ça sera déjà un grand pas
J'aurais encore beaucoup à dire mais je risque d'être vraiment désagréable ,l'essentiel est noté , bon courage pour ceux qui vont participer à ce truc)

Myann , vraiment , vraiment furieuse du culot qu'on eu ces joueurs.
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Message par Frédérik Gold Dim 5 Oct 2008 - 22:21

(tu peux donner des exemples Myann?)
Frédérik Gold
Frédérik Gold

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 5 Oct 2008 - 22:41

(Pour ce que j'ai entendu c'est....nawak, le comportement hrp du mj est absolument détestable, que ce soit ig ou sur forum. Et apparement, l'event est du même acabit : pitoyable, humiliant au possible ou ridicule suivant comment on le prend.
Quand je vois des gens habitués au n'importe quoi qui jette ce "rp" aux chiottes à vitesse grand V, je me dis que ça doit vraiment être une catastrophe[je ne parle pas de Myann, je parle d'autres personnes, ça commence à chiffrer le nombre de gens qui refusent cet event])
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Frédérik Gold Dim 5 Oct 2008 - 23:08

(j'ai trouvé cela plutôt réussi pour une situation bordélique ^^)
Frédérik Gold
Frédérik Gold

Message par Naxter Mer 8 Oct 2008 - 17:09

((Aloooooooooors. Répondons, répondons

Si c'est moi (Tharesi) qu'on cible en MJ incompétent, catastrophique, et détestable, je comprends. J'ai mal géré mon propre event, et j'ai pris la décision de faire péter l'orphelinat sans prévenir personne. On a joué le jeu, sur le coup je me suis dit que c'était acceptable.

Ensuite.

J'étais seul a organiser ca. Et j'ai perdu plus ou moins le contrôle, puisqu'au final, seule la MO dirigeait le truc. J'avais pas trop bien suivi ce qui se passait autour, si ce n'est que certaines personnes se faisaient refouler. La aussi, j'ai pas vraiment cherché. Et avec le recul, il est vrai que j'ai complètement raté ce que je voulais faire a la base : Une situation de crise ou chacun avait son mot a dire. Olympia et compagnie m'ont quelque peu monopolisée, j'ai pas eu le temps de m'occuper du reste.

Ceci dit, la réaction virulente a ce point m'étonne (Mais ne me choque pas) . C'est pour ca que j'aimerai savoir si le MJ détestable, c'était moi, ou les autres personnes qui menaient un peu la partie.

Mais au moins, sachez que je ne voulait contrôler personne, c'était un event ouvert, a la base. La suite le restera. Parce que oui, il y'aura une suite, mieux organisée probablement.

En tout cas, desolé pour ceux qui ont été écarté, et desolée pour ceux qui liront ca, et qui devront s'y reprendre a plusieurs fois pour me comprendre. ))

Naxter
Citoyen

Lieu de naissance : Les iles paumées

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 8 Oct 2008 - 18:46

(Je dois avouer que je suis restée loin de tout ça face aux multiples témoignages de comportements absolument irrespectueux et désagréables, pour dire poliment.
Je ne peux donc pas parler, mais je crois que les personnes les plus visées par les insultes qui, selon ce que j'ai entendu sont méritées, sont plutôt des gens type Olympia ou MO.
Ceci dit, n'ayant rien vu directement, je suis mal placée pour parler, je n'irais donc pas plus loin.)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin

Lieu de naissance : Orneval/?

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Ériane Mer 8 Oct 2008 - 20:30

(j'invite en tout cas les critiques si elles sont constructives.
C'est en les écoutant et en en tirant leçons ensembles qu'on apprend à faire de bons events..
en tout cas, Naxter, tu a l'air ouvert à la remise en question et à progresser, d'après ce que je lis de ta réponse, et ça, c'est une base des plus solides pour continuer!)

Ériane

Lieu de naissance : Ménéthil

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé