Des faits trop en chair
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Des faits trop en chair
Des cris pouvaient être entendus dans la nuit. Une abomination écrivait sur les murs, de son hachoir "Ecrire". Quelques aventuriers eurent mis à mort la créature au bout d'un combat plutôt court, mais ce monstre laissa un liquide vert se répandre. La créature avait surgit des égouts. Son écriture était la même que celle du membre de l'Enclave disparu et assassiné.
[Ceci s'est déroulé dans la vieille ville]
[Ceci s'est déroulé dans la vieille ville]
Brasserie Bourbière- Citoyen
- Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Des faits trop en chair
Cela m'a l'air parfait ! Les préparatifs sont terminés, les bombes de peste sont prêtes. Reste à savoir où je vais cacher les clés, on verra ce que les gens sont capables de faire pour trouver une clé qui leur permettra d'éviter l'hécatombe. Je vais déjà prévenir ces imbéciles que j'ai envie de me divertir, et ils seront les instruments de mon jeu. Généralement les humains aiment préserver ce qui est à eux, et surtout leur vie.
"-Ecoutez moi bien ! Les jeux de chair auront bien lieu demain, le dixième jour du dixième mois ! Pour être précis, à dix huit heures ! Tâchez d'être présents, vos vies en dépendent ! Nia ha ha ha ha !"
Six clés, pour six bombes, pour six quartiers. L'objectif de ce jeu sera simple : Je cacherais six bombes dans six bâtiments. A la Cathédrale, seront déposées douze boites. Une boite contiendra une information pour obtenir une clé pour une bombe. Cinq autres auront le même contenu. Quant aux autres, c'est simple, elles indiqueront où sont les bombes. Mais je ne sais pas encore comment je vais procéder pour déposer les bombes sans que personne ne me voit. Quoi que, l'argent résout tout les problèmes, la menace aussi.
[HRP] Voilà voilà ! Il y aura donc six bombes maintenue au sol par un socle fixé au sol. La bombe ne peut pas être retirée du socle sauf avec la clé. Sans socle la bombe peut être transportée, et sera désarmée automatiquement. Chaque clé sera cachée à six endroits différents sur Azeroth ou en Outreterre. L'event débutera comme prévu à 18H. Les bombes sont prévues pour exploser à 21H, ce qui permet de fixer une limite de durée à l'event largement suffisante pour trouver les bombes et les clés, de toutes façons je pense que les énigmes ne seront pas trop dures. L'event aura lieu sur le canal "chair" pour éviter trop de confusions. Les boites contiendront des codes plus ou moins différents pour chaque emplacement de clé. Pour les lieux des bombes, ils seront indiqués par une photo, tout simplement. La bombe sera à chaque fois dissimulée dans un élément du lieu, ça peut être une armoire ou un tapis. Maintenant, comment savoir que X clé va avec X bombe ? vous le verrez par vous même, j'en dit déjà beaucoup trop là.[/HRP]
"-Ecoutez moi bien ! Les jeux de chair auront bien lieu demain, le dixième jour du dixième mois ! Pour être précis, à dix huit heures ! Tâchez d'être présents, vos vies en dépendent ! Nia ha ha ha ha !"
Six clés, pour six bombes, pour six quartiers. L'objectif de ce jeu sera simple : Je cacherais six bombes dans six bâtiments. A la Cathédrale, seront déposées douze boites. Une boite contiendra une information pour obtenir une clé pour une bombe. Cinq autres auront le même contenu. Quant aux autres, c'est simple, elles indiqueront où sont les bombes. Mais je ne sais pas encore comment je vais procéder pour déposer les bombes sans que personne ne me voit. Quoi que, l'argent résout tout les problèmes, la menace aussi.
[HRP] Voilà voilà ! Il y aura donc six bombes maintenue au sol par un socle fixé au sol. La bombe ne peut pas être retirée du socle sauf avec la clé. Sans socle la bombe peut être transportée, et sera désarmée automatiquement. Chaque clé sera cachée à six endroits différents sur Azeroth ou en Outreterre. L'event débutera comme prévu à 18H. Les bombes sont prévues pour exploser à 21H, ce qui permet de fixer une limite de durée à l'event largement suffisante pour trouver les bombes et les clés, de toutes façons je pense que les énigmes ne seront pas trop dures. L'event aura lieu sur le canal "chair" pour éviter trop de confusions. Les boites contiendront des codes plus ou moins différents pour chaque emplacement de clé. Pour les lieux des bombes, ils seront indiqués par une photo, tout simplement. La bombe sera à chaque fois dissimulée dans un élément du lieu, ça peut être une armoire ou un tapis. Maintenant, comment savoir que X clé va avec X bombe ? vous le verrez par vous même, j'en dit déjà beaucoup trop là.[/HRP]
Brasserie Bourbière- Citoyen
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Des faits trop en chair
Début d'event à la place de la cathédrale, à coté du PNJ :
Vous êtes face à douze coffres. Ils ne sont pas vérouillés. Il y a :
-Un coffre rouge avec des rayures noires, qui contient :
Une photo :
*quelques champignons sechés
*plusieurs écailles sechées
*des racines flétries
*un morceau de bois ancien déjà façonné
-Un coffre jaune avec des rayures noires qui contient :
Un papier avec le mot "clan" écrit dessus
-Un coffre vert avec des rayures noires qui contient :
Un code : 03010518 040118181523, 0615180705
-un coffre blanc avec des rayures noires qui contient :
Une énigme : Extrémité sud du croissant d'automne au pied d'un géant vaincu par le temps, sur lequel il ne tient
plus que pieds et chevilles
-un coffre orange avec des rayures noires qui contient :
Un poeme :
Un glorieux guerrier y repose
Dans les sables de la mort
De la couleur d'un ciel d'aurore
Dans sa demeure finale et morose
Assis fièrement la lame à la main
Attendant que l'éternité s'écoule
Attendant que la fin ne se déroule
Sachant qu'à la fin il n'y aura plus rien
Dans son corps il préserve le secret
Dans son squelette aussi blanc que la craie
Il y cache l'objet de votre convoitise
Il y garde ce qui vous sauvera de votre hantise
Cherchez le dans les sables orangeâtres
Cherchez le dans son morne cloâtre
Faites avant que l'hécatombe ne commence
Faites avant que mes bombes perdent patience
-un coiffre noir avec des rayures rouges qui contient :
[HRP : Le jeu commence dès maintenant, et fini à 21H. Il faut trouver les six clés. Il faut se rendre à la place de la cathédrale pour être confirmé dans l'event. Ensuite, dès que vous avez une hypothèse du lieu, chuchotez moi en jeu. Je vous groupe, vous me faites une description du lieu, et je vous dit si vous trouvez la clé ou pas.]
Vous êtes face à douze coffres. Ils ne sont pas vérouillés. Il y a :
-Un coffre rouge avec des rayures noires, qui contient :
Une photo :
- Spoiler:
*quelques champignons sechés
*plusieurs écailles sechées
*des racines flétries
*un morceau de bois ancien déjà façonné
-Un coffre jaune avec des rayures noires qui contient :
Un papier avec le mot "clan" écrit dessus
-Un coffre vert avec des rayures noires qui contient :
Un code : 03010518 040118181523, 0615180705
-un coffre blanc avec des rayures noires qui contient :
Une énigme : Extrémité sud du croissant d'automne au pied d'un géant vaincu par le temps, sur lequel il ne tient
plus que pieds et chevilles
-un coffre orange avec des rayures noires qui contient :
Un poeme :
Un glorieux guerrier y repose
Dans les sables de la mort
De la couleur d'un ciel d'aurore
Dans sa demeure finale et morose
Assis fièrement la lame à la main
Attendant que l'éternité s'écoule
Attendant que la fin ne se déroule
Sachant qu'à la fin il n'y aura plus rien
Dans son corps il préserve le secret
Dans son squelette aussi blanc que la craie
Il y cache l'objet de votre convoitise
Il y garde ce qui vous sauvera de votre hantise
Cherchez le dans les sables orangeâtres
Cherchez le dans son morne cloâtre
Faites avant que l'hécatombe ne commence
Faites avant que mes bombes perdent patience
-un coiffre noir avec des rayures rouges qui contient :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[HRP : Le jeu commence dès maintenant, et fini à 21H. Il faut trouver les six clés. Il faut se rendre à la place de la cathédrale pour être confirmé dans l'event. Ensuite, dès que vous avez une hypothèse du lieu, chuchotez moi en jeu. Je vous groupe, vous me faites une description du lieu, et je vous dit si vous trouvez la clé ou pas.]
Brasserie Bourbière- Citoyen
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Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Des faits trop en chair
Avancé :
-Coffre blanc à rayures noires : Trouvé par Aenethia : Azshara
-Coffre noir à rayure vertes : Trouvé par Nym : Le solitaire bleu
-Coffre noir à rayures rouges : Trouvé par Céralynde : Vendeur de hache quartier nain
-Coffre noir à rayures blanches : Trouvé par Aenethia : Vendeur d'arc vide quartier du parc
-Bombe blanche désamorcée par : Aenethia ( Vendeur d'arc vide )
-Coffre orange à rayures noires : Trouvé par Bloumécia ( tombe du nain aux terres ingrates )
-Coffre noir à rayures bleues : Trouvé par Aron (Edwörn) ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Coffre noir à rayures oranges : Trouvé par Aenethia ( Massues émérites, quartier de la cathédrale )
-Bombe orange désamorcée par Bloumécia et Aenethia ( Massues émérites )
-Coffre noir à rayures jaunes : Trouvé par Marlen ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre rouge à rayures noires : Trouvé par Egrenn (Un'goro l'expedition abandonnée de Marshall )
-Bombe rouge désamorcée : Par Egrenn ( Vendeur de hache quartier nain )
-Coffre vert à rayures vertes : Trouvé par Nym ( Caer darrow, forge )
-Coffre jaune avec des rayures noires : Trouvé par Marlen et Aenethia ( Guet des clans, Nagrand )
-Bombe jaune désamorcée par Marlen et Aenethia ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre bleu à rayures noires : Trouvé par Egrenn ( ponton elfique cassé, Morte Bourbe, Zangar )
-Bombe bleue désamorcée : par Egrenn et Marlen ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Clé verte rapportée par Aron ( Edworn )
-Bombe verte désamorcée : Par Aron ( Edworn ) (Solitaire bleu )
FIN DE L'EVENT A : 20H12, félicitation, vous avez mis deux heures et douze minutes !
-Coffre blanc à rayures noires : Trouvé par Aenethia : Azshara
-Coffre noir à rayure vertes : Trouvé par Nym : Le solitaire bleu
-Coffre noir à rayures rouges : Trouvé par Céralynde : Vendeur de hache quartier nain
-Coffre noir à rayures blanches : Trouvé par Aenethia : Vendeur d'arc vide quartier du parc
-Bombe blanche désamorcée par : Aenethia ( Vendeur d'arc vide )
-Coffre orange à rayures noires : Trouvé par Bloumécia ( tombe du nain aux terres ingrates )
-Coffre noir à rayures bleues : Trouvé par Aron (Edwörn) ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Coffre noir à rayures oranges : Trouvé par Aenethia ( Massues émérites, quartier de la cathédrale )
-Bombe orange désamorcée par Bloumécia et Aenethia ( Massues émérites )
-Coffre noir à rayures jaunes : Trouvé par Marlen ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre rouge à rayures noires : Trouvé par Egrenn (Un'goro l'expedition abandonnée de Marshall )
-Bombe rouge désamorcée : Par Egrenn ( Vendeur de hache quartier nain )
-Coffre vert à rayures vertes : Trouvé par Nym ( Caer darrow, forge )
-Coffre jaune avec des rayures noires : Trouvé par Marlen et Aenethia ( Guet des clans, Nagrand )
-Bombe jaune désamorcée par Marlen et Aenethia ( armurerie du quartier commerçant )
-Coffre bleu à rayures noires : Trouvé par Egrenn ( ponton elfique cassé, Morte Bourbe, Zangar )
-Bombe bleue désamorcée : par Egrenn et Marlen ( Bottes de Thane, vieille ville )
-Clé verte rapportée par Aron ( Edworn )
-Bombe verte désamorcée : Par Aron ( Edworn ) (Solitaire bleu )
FIN DE L'EVENT A : 20H12, félicitation, vous avez mis deux heures et douze minutes !
Brasserie Bourbière- Citoyen
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Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Des faits trop en chair
(Désolé d'avoir du quitter l'event en plein milieu. C'était très sympa ! )
Nÿm Nuit-Rouge- Citoyen
- Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Comté du Lac
Age : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
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