Alister, changement de proprietaire.
3 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Alister, changement de proprietaire.
Bonjour à tous, comme je l'ai déjà dit à certain, le personnage qui a été recruté chez vous était joué par mon petit frère à qui je le prête, petit frère qui a récemment été puni pour de mauvais résultats à l'école... Enfin racontage de vie et tout et tout.
Bref, je récupère donc mon guerrier... N'étant pas un joueur possédant l'étincelle roleplay ( bien que je respecte au maximum les actions rp quand je me trouve mêlé à un event de façon X ou Y ), je vais déguilder le perso afin de ne pas faire tache ou boulet ( comme vous voulez ) dans la guilde :p
Désolé de faire ça HRP, mais comme je l'ai dit, le roleplay et moi ça fait 2 puissance 10...
Bonne route à vous et courage pour continuer à offrir une expérience roleplay telle que la votre aux joueurs de Kirin Tor dans un monde pour le rp disparait de plus en plus ...
Bref, je récupère donc mon guerrier... N'étant pas un joueur possédant l'étincelle roleplay ( bien que je respecte au maximum les actions rp quand je me trouve mêlé à un event de façon X ou Y ), je vais déguilder le perso afin de ne pas faire tache ou boulet ( comme vous voulez ) dans la guilde :p
Désolé de faire ça HRP, mais comme je l'ai dit, le roleplay et moi ça fait 2 puissance 10...
Bonne route à vous et courage pour continuer à offrir une expérience roleplay telle que la votre aux joueurs de Kirin Tor dans un monde pour le rp disparait de plus en plus ...
Alister- Citoyen
Lieu de naissance : Ruisselune
Re: Alister, changement de proprietaire.
Tu est sur tu peux essayer de rester dans la garde une semaines ou deux pour voir si le rp c'est vraiment pas ton truc, les autres gardes t’aiderons aux début.
*dit galdros qui ne joue plus a wow et donc ne fait plus de rp depuis un long moment*
*dit galdros qui ne joue plus a wow et donc ne fait plus de rp depuis un long moment*
Galdros- Garde
Lieu de naissance : Quelque part
J'aurais tendance à dire que tenter de commencer le rp dans la garde, c'est du masochisme :p
Mais ce n'est que mon avis!
Alister nous serons donc gentils et nous ne te lyncherons pas. (je suis trop gentille je sais)
Mais ce n'est que mon avis!
Alister nous serons donc gentils et nous ne te lyncherons pas. (je suis trop gentille je sais)
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Moi j'ai commencer le rp dans la garde
Galdros- Garde
Lieu de naissance : Quelque part
et t'as pas appris à écrire!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Merci Alister, le "grand frère" propriétaire, de ce post et de ta sincérité.
Personnellement, je préfère ton déguildage, car ce n'est pas toi qui a été recruté, donc pas toi qui est censé nous suivre et, comme le dit Vel', le rp garde est trop pénible pour être un rp de découverte agréable :p
Et un petit mot d'encouragement pour le "petit frère" !
Personnellement, je préfère ton déguildage, car ce n'est pas toi qui a été recruté, donc pas toi qui est censé nous suivre et, comme le dit Vel', le rp garde est trop pénible pour être un rp de découverte agréable :p
Et un petit mot d'encouragement pour le "petit frère" !
Invité- Invité