Missive de l'ordre des Ecclésiastiques
2 participants
Page 1 sur 1
Missive de l'ordre des Ecclésiastiques
Hurlevent, le 5ème du onzième mois de l’an 30,
A l’Etat-major de la Garde de Sa majesté le Roy de Hurlevent,
Nos respectueuses salutations,
L’ordre des Ecclésiastiques organisera ce dimanche, le septième jour du onzième mois à la vingt-et-unième heure, un office religieux en la Cathédrale de La Lumière de Hurlevent. Les Gardes de Sa Majesté le Roy y sont bien évidemment conviés, leur présence est même vivement souhaitée afin de rasséréner la population en lui assurant que le Roy veille sur son peuple malgré la tourmente dans laquelle il est plongé.
Nous espérons que notre opération militaire contre les camps des sectateurs sera un succès et que c’est auréolés de cette victoire que nous accueillerons les citoyens à l’office. Unissant nos forces et nos compétences respectives, et avec l’aide de La Lumière, nous pourrons endiguer les vagues d’inquiétude, légitimes au demeurant, qui fragilisent le moral et la foi de nos concitoyens.
Une permanence est d’ores et déjà mise en place au sein de la Cathédrale de La Lumière, afin d’accueillir, aider et conseiller les plus inquiets.
Nos prêtres et paladins restent à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pour La Lumière et Hurlevent,
Anna Vorelith, au nom de l’ordre des Ecclésiastiques.
*sceau de Maximilien Vert-Vallon*
Des affiches sont placardées dans tous les lieux de passage de la cité. Collées ostensiblement sur les annonces alarmistes des Sectateurs. Des tracts sont également distribués aux citoyens, présentant le même contenu.
Avis à la population de Hurlevent
L’ordre des Ecclésiastiques organise, le 7ème jour du onzième mois à 21h, un office religieux en la Cathédrale de La Lumière de Hurlevent.
Tous les citoyens y sont conviés.
En ces temps troublés, ou les charlatans déferlent dans nos rues, nous incitant à l’insurrection et annonçant la fin de notre monde de leurs boniments, La Lumière reste notre seul bouclier contre la corruption.
Nos pas restent fermes dans Ses sentiers, nos pieds ne chancellent point.
Par Sa force nous restons droits, nous résistons contre ceux qui veulent notre perte.
Nous luttons en Son nom contre ces sombres prophètes dont les lèvres profèrent le mensonge. Qu’ils soient couverts de honte et d’opprobre, ceux qui cherchent à nous égarer !
Rassemblons nous autour de La Lumière, ne laissons pas les blasphémateurs nous dicter notre conduite !
Une permanence exceptionnelle est mise en place à la Cathédrale de La Lumière. Refuge pour celui qui cherche assistance ou simples conseils.
Aloyse Pérod- Citoyen
- Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Re: Missive de l'ordre des Ecclésiastiques
Chose rare, Valerian prit soin de rédiger une réponse en bonne et due forme.
Hurlevent, le 5eme jour du 11ème mois de la 30eme année du reigne de Sa Glorieuse Majeste Varian Wrynn fils de Llane, Fils d'Adamant.
Aux membres de l'ordre religieux dit des Ecclesiastiques.
Le Salut et les bonnes graces.
Recevez ici acte de bonne réception de votre offre, et sachez qu'il ne sera point dit que la Garde Urbaine de Stormwind oubliera que les racines du Royaume prirent pied par la Lumiere.
Aussi, veuillez recevoir réponse positif, et que la Garde du Dedans se fera une joie et un honneur de se présenter a cette office, et par la de conforter les braves citoyens en leur montrant la présence du corps d'armée Urbain de la Glorieuse Hurlevent a leur écouté, et protecteur des valeurs du royaume qui sont le respect, la compassion, et la ténacité.
Et auréolés de la Gloire de la victoire sur les pêcheurs et les malandrins, nous prierons pour ceux qui tomberont, car tel est le respect dut aux morts.
Veuillez recevoir le Salut et le respect.
Pour la Garde.
Pour le Roy.
Pour la Lumiere.
Sous-lieutenant Valerian Nasgard.
Valerian- Citoyen
- Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Feuille de personnage
Nom de famille:
Sujets similaires
» Lettres aux Ecclésiastiques
» *Lettre des Ecclésiastiques*
» Simple missive
» Missive à l'infirmerie
» Une courte missive
» *Lettre des Ecclésiastiques*
» Simple missive
» Missive à l'infirmerie
» Une courte missive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum