Arrêt potentiel du projet
2 participants
Page 1 sur 1
Arrêt potentiel du projet
Voici un MP que j'ai reçu, je vais le laisser un moment à titre informatif avant de procéder à l'exécution des sections du forum
De gros soucis actuels m'empeche de m'occuper du SI:7 et j'en ai pour pas mal de temps.
J'arrête donc le projet
Tu peux donc effacer la partie consacrée au SI:7.
Amicalement.
Häda Bragard
Nihel Narendir- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Re: Arrêt potentiel du projet
Si je puis me permettre, c'est aussi bien.
Je trouve que s'approprier ce genre d'organisation et la banaliser en -entre autre- facilitant le recrutement à ce point (Un formulaire transmis à la garde ? C'est pas censé être une organisation plus ou moins secrète ? )... c'est franchement dommage.
Voila. Ce n'était qu'un avis.
Ps : si je me rappel bien en plus il y avait déjà une guile SI:7, Stormwind Intelligency ou un truc du genre... nan ?
Bonne fin de journée.
Je trouve que s'approprier ce genre d'organisation et la banaliser en -entre autre- facilitant le recrutement à ce point (Un formulaire transmis à la garde ? C'est pas censé être une organisation plus ou moins secrète ? )... c'est franchement dommage.
Voila. Ce n'était qu'un avis.
Ps : si je me rappel bien en plus il y avait déjà une guile SI:7, Stormwind Intelligency ou un truc du genre... nan ?
Bonne fin de journée.
Réponse- Invité
Re: Arrêt potentiel du projet
Il n'y a pas de transmission à la garde, le SI:7 devait fonctionner de façon autonome, l'utilisation de notre forum était sûrement pour une facilité d'informations si le SI:7 désirait communiquer.
Cela dit, le projet a été abandonné il me semble.
Mais oui, les membres du SI.7 ont des règles, pas de signe sur eux, ne se réclament pas du SI:7, etc etc. Le seul signe c'est quand ils rentrent au QG quoi.
Cela dit, le projet a été abandonné il me semble.
Mais oui, les membres du SI.7 ont des règles, pas de signe sur eux, ne se réclament pas du SI:7, etc etc. Le seul signe c'est quand ils rentrent au QG quoi.
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille: