Navire Tirassien.
Page 1 sur 1
Navire Tirassien.
Vengeance de Kul'tiras !
*Deux débardeurs sur le 8ème quai au port de Hurlevent étaient en train de parler , tout d'abord et bien de leur soirée avec fille de joie , rhum , jeux illégaux , course à poil dans le port...Puis ils commencèrent à parler d'un bateau , attention pas n'importe quel bateau c'est un bateau Tirassien qui mouille parfois au port depuis un mois environ. Pourtant au début , personne ne remarqua ce bateau cela est normal il n'était pas encore peint en vert et il n'avait pas des hommes fiers , grands , armés de rapières , de sabre et de mousquet en train de charger leur cargaison et vérifier si tout était correcte sur le bateau avec comme superviseur deux hommes dont un demi-elfe. Les deux débardeurs commencèrent à parler à propos d'eux.*
Franck dit :Hey , au fait t'as vu ces Tirassiens ? Là bas au 8ème Quai sur le bateau avec ses voiles verte et l'ancre d'or.
Jim dit : Oui et donc ? Ce sont des Tirassiens , t'en as jamais vu ?
Franck dit : Si , à Theramore mais ça fait belle lurette c'tait bien avant que Theramore entre ouvertement en guerre contre la Horde.
Jim dit : Oui et donc ?
Franck dit : Et bien quand je travaillais là-bas , j'entendais parler d'un groupe de trouble-paix , des Tirassiens , ils s'amusèrent d'après ce que j'ai compris à semer la confusion et à attaquer la Horde.
Jim dit : Des fanatiques du très regretté Grand Amiral Daelin Porvaillant , quel idiot je trouve...
Franck dit : Oui et bien ne dis pas ça devant ces marins là...
Jim dit : Pourquoi ?
Franck dit : Tu vois le Demi-elfe sur le pont ? Celui là avec sa belle tenue verte et noire avec un cache-oeil ?
Jim dit : Oui c'est le Lieutenant de Vaisseau Kirg'nar qu'on l'appelle je crois.
Franck dit : Et bien , regardes les deux autres à ses cotés. Le Paladin en armure en plaque et le Capitaine avec son chapeau.
Jim dit : Oui et donc ?
Franck dit : Ne leur dis surtout pas ce que tu as dit à propos du Grand Amiral , ils te chopperont et te jetteront sur une ile déserte avec un sabre ou une arme à feu voir peut être du Rhum si ils sont cléments.
Jim s'esclaffa puis dit : Rooh mais arrête deux secondes , tu crois vraiment que ces simples marins là seraient capable de faire ça ?
Franck dit : Et bien , dis toi que le Demi-elfe que tu vois là-bas...C'est un des anciens officiers des troubles-paix de Theramore. Il a causait bien des dégâts et il doit y en avoir d'autres qu'ils n'ont pas découvert. Ce Bâtard et les deux hommes qui sont à ses cotés sont des anciens Soldats de l'Expédition du Grand Amiral de Daelin et crois moi....Ces hommes là , mieux vaut les éviter...Et vu le nom du Bateau ça annonce déjà la couleur.
Jim dit : Que quoi ? C'est l'un des fanatiques en plus un ancien officier et un ancien Soldat de l'Expédition de Kul'tiras.....Non mais c'est quoi ce délire ? Franck t'as trop bu !
Franck dit : Non et je ne plaisante pas , tu fais mieux de la fermer devant eux et d'obéir...Tu sais , ce qu'est le nom du Bateau ?
*D'un coup , une autre personne répondit avant que l'autre débardeur ne le fasse. C'était le Demi-elfe , le bâtard , le Lieutenant de Vaisseau.*
Lieutenant Kirgnar dit : Alors comme ça , on se fout de mon équipage et de moi et je vous vais dire comment :
-1 : Vous nous faites payer cher pour mouiller ici.
-2 : On se fait insulter et traiter de fanatique pourtant vous faites la guerre contre la Horde aussi mais pourtant on trouve le moyen de nous discriminer.
-3 : Vous faites un travail minable , vous ne savez pas prendre une cargaison et l'a mettre dans la cale.
-4 : Vous buvez en service , vous êtes tout simplement idiots...
-5 : Vous osez insulter un fier Équipage Tirassien , vous insultez le Grand Amiral Daelin Porvaillant ce héros et dire que cette catin l'a vendu puis vous continuez encore encore les même choses , les médisances , le travail minable...
Non mais sérieusement , vous voulez que je vous perce le cœur avec ma rapière et que je vous coupe la langue avec ma dague ? Donc au lieu de parler pour ne rien dire , marins d'eaux douces. Vous allez faire ce pourquoi je vous paye , vous ALLEZ ME METTRE CETTE CARGAISON DANS LA CALE !!!
*Les deux débardeurs étaient effrayés ,ils étaient presque tentés de se mettre à genoux pour implorer pardon...Ce Kirgnar les regardait d'un air froid.*
Franck dit : On se calme le Lieutenant je sais pas quoi , vous êtes pas à Kul'tiras ici.
Jim dit : Oui !
*Log'nor Kirg'nar prit la tête de l'un et de l'autre et ils les entrechoquèrent. Puis il leur parla de façon douce et courtoise mais avec une part sombre dans sa voix*
Lieutenant Kirg'anar dit : Alors vous avez compris , allez travailler !!!
Débardeurs disent : Sir yes Sir...*Ils partirent s'occuper de la cargaison*
*Les Débardeurs ne parlèrent pas de cela et il n'y avait aucun témoin. Lognor lui s'occupa encore et toujours de son bateau et allait parfois en ville pour acheter , pour commercer , pour se faire des contrats , vendre , pour des rendez vous...D'ailleurs certains disent le voir souvent avec une démoniste dangereuse mais qui ne manifeste aucune envie de destruction.*
Franck dit pendant qu'il était en train de nettoyer la cale avec Jim : Le Nom de ce bateau c'est : la Vengeance de Kul'tiras...
Jim dit : Ah ok , oui c'est sur ça annonce la couleur.....c'est vert quoi ?
Franck soupira et dit : Oh tais toi et continus ton travail.
Jim haussa le ton : Non mais tu me saoules là !!
Franck répondit avec le même ton : Et comment ? C'toi qui a bu tout une bouteille de rhum !
Jim tenta de lui donner un droite , Franck se le prit et lui rendit ainsi de suite mais ils mettaient de plus en plus le bazar dans la cale.
*Des hommes en armure , verte et blanche voir or , les attrapèrent l'air en colère puis les remontèrent sur le pont et les jetèrent à l'eau*
Marin Tirassien crie : Dernière fois que vous mettez le bazar dans et sur notre Navire...Vous êtes renvoyés !! Déguerpissez !! Sinon , vous aurait à faire à l'équipage de la Vengeance de Kul'tiras !!
*Les deux débardeurs partirent au plus vite , les Tirassiens se remirent à faire ce qu'ils faisaient avant.*
[Hrp]: Désolé pour les quelques fautes d'ortho et de syntaxe , 5h du mat c'est pas la bonne heure pour écrire un récit^^. Récit Corrigé
Lognor Kirgnar- Citoyen
Lieu de naissance : Kul'tiras
Feuille de personnage
Nom de famille: