Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Disparitions et mystères

Aller en bas

Disparitions et mystères Empty Disparitions et mystères

Message par Brasserie Bourbière Mer 2 Mar 2011 - 17:34

Ils sont peut-être des inconnus, des personnages que vous croisiez à la taverne du cochon siffleur ou au solitaire bleu le soir en allant boire votre bière. Ils étaient peut-être des collègues, des amis, des voisins ou même de la famille. Peu importe, ils faisaient peut-être parti de votre quotidien. Cela peut arriver à tout le monde, du jour au lendemain. Vous aurez remarqué que certains visages que vous voyiez en ville, comme ce livreur de tonneau d'alcool, ou ce patrouilleur avaient déserté de leurs postes, ou ont été remplacé. Personne ne sait vraiment où ils sont allés, depuis le soir où ils ont rencontré d'étranges personnages, et ont changé pour disparaitre dans la nature.

[HRP] Bonjour à tous, c'est l'annonce d'un évènement au long terme auquel je vous incite à participer. Ne pouvant dire "VOUS CONNAISSIEZ OBLIGATOIREMENT LE LAITIER JEAN JACQUES OU LE PATROUILLEUR CARLOS", j'ai eu une idée plus souple et qui à mon gout est plus raisonnable. Dans le cadre de disparitions plus ou moins étranges de PNJ ou de PJ si vous êtes intéressé par le RP crépusculaire, je me suis dit qu'un petit évènement de ce genre aurait pu être intéressant à vivre par des textes, et non par des quêtes "infiltrez vous et tuez les méchants". L'objectif étant de faire vivre des PNJ, d'allonger le background de votre personnage en ajoutant des membres de la famille, des voisins ou même des PNJ inutiles. Vous n'êtes, bien sûr, pas obligé d'y participer, mais cela pourrait être intéressant pour vous, et pour moi. Je ne donne pas de résultat de cette disparition. je vous laisse choisir de ce qu'il est advenu du PNJ que vous "incarnerez" à travers vos textes. Ce que les personnages auront en commun, c'est qu'ils auront reçu la visite d'agents du crépuscule déguisés, qui ont fait de la "publicité" pour le Pacte Crépusculaire.
Pour les différentes mise en forme, cela peut être des lettres du personnage en question, retrouvée peu avant son départ, une forme de journal bref qui relate ses pensées et son départ, cela peut aussi être un dialogue entre d'autres personnages, ou tout simplement de simples rumeurs qui se content dans les rues ou dans les tavernes, d'une tête singulière à un quartier ou peu commune qui débarque.
Bref, je vous laisse le plaisir d'y participer ou non. Je précise aussi que l'action se déroule principalement coté Alliance, dans toute les villes si vous sentez que votre personnage / que la ville que monopolise votre guilde peut y être intégrée. [/HRP]
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum