Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un mystérieux personnage...

Aller en bas

Un mystérieux personnage... Empty Un mystérieux personnage...

Message par Baron Valimar Mordris Sam 18 Oct 2008 - 21:03

(Bonsoir,
Bon comme je dois attendre minimum le 13 novembre pour revenir avec Mordris... Je décide de faire un autre criminel pour le moment, peut être moin pire... Je sais pas pour le moment. Et oui... Faut bien que je m'occupe non...? Razz Et le rp me manque un peu... Smile Donc merci aussi à Neph'o et Ratchek pour l'aide Smile Bon je commence... Ah oui je change aussi d'avatar et voila Smile)

*Un messager frappe à la porte de la caserne. Après une petite attente, comme toujours, une garde finit par lui ouvrir et remarque que l'homme porte un colis sous le bras. Après avoir signé un document, elle referme la porte et secoue le paquet. Il semble trop petit pour contenir une bombe ou autre. Pas de danger visiblement, Nightbreeze finit par ouvrir le colis, et en sort un livre, qui ressemble à un récit de bataille recouvert de marques de sang. Sur la couverture se trouvent quelques mots lisibles : "Carnet du Lieutenant Nitrus Brio". Elle l'ouvre et remarque plusieurs lignes au centre d'une page blanche : "Taché par des traces de sang noircies au fil du temps, abîmé... Ce recueil est le récit de mon cauchemar." Elle décide à en commencer la lecture."

https://www.youtube.com/watch?v=s7eNckDHpiQ

*Une petite note postée entre les deux dernières pages tombe du livre par hazard.*

Pendant ma disparition, j'ai fait plusieurs recherches sur les maladies dont celle de ma femme... Mais je n'ai rien trouvé à part comment faire un gaz aussi toxique que mortel. Celui que la femme du nom de Shatian a dû respirer un moment... Et oui souvenir de Mordris... Vous n'avez jamais tenté de savoir qui avait fabriqué ce gaz...? Maintenant... Je pense que des citrouilles ont besoin de mes services... Ou même d'autres criminels... Utiliser mes talents pour intoxiquer tous les citoyens de cette ville minable! Maintenant... Ravagé par la haine... Je reviens... Moi... Ancien Lieutenant Nitrus Brio!

(Bon pour ceux où le lien du message marche pas... Voila le texte...)

...Elune... Major ! Ecoutez ça !
Je suis... le Lieutenant Nitrus Brio.
Je n'ai jamais vécu que pour l'honneur, la gloire et le sang. J'étais le meilleur... j'aimais la guerre.
Mais vous, misérables hommes, avez mis fin à ma vie !
Vous avez... tué MA Marianne... Incapables... Vous l'avez... brûlée vive...
Une maladie inconnue...
Un Fléau, hein ? Une contagion... "probable".
Ignorants ! Insensibles ! A ses cris et à l'appel de ses enfants...
Puisque c'est ainsi... J'ai repris mes combats. J'ai soulagé ma souffrance par les
cris de vos frères, vos soeurs, tombés sous mes coups et celle de mon escadron.
J'ai bien tenté de combler votre ignorance par mes recherches... Mais c'est trop
tard. Elle est morte. Et vous n'allez pas tarder à suivre... Si vous saviez ce que
j'ai découvert...
Nous ne sommes plus nombreux, non... mais mes pantins continuent les massacres.
Avec moi.
Contre vous.
Les pages suivantes sont blanches, Major.
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mystérieux personnage... Empty Re: Un mystérieux personnage...

Message par Baron Valimar Mordris Mer 29 Oct 2008 - 22:04

Pendant la nuit, au port de Hurlevent, le Gardien en haut de son phare regardait l'horizon ainsi que les lumières des étoilles sur l'océan... Brusquement à sa droite, le bruit d'une explosion retentit. Il regarde directement le feu de son phare mais la flamme brûle toujours... La faible chance qu'un navire n'est pas réussi à arriver dans le port reste dans son esprit. Aussitôt, il ouvre son sac et prend une longue-vue et tente de voir quelque chose entre les falaises bien sombre mais rien... Il décide donc de voir directement sur place, il descend vite les escaliers et une fois en bas, il prend une longue corde bien solide et des couvertures avec toujours l'idée dans la tête d'avoir des naufragés sur place et fini par sortir. Rapidement il s'approche du petit débarcadère de son île et balance son matériel dans une barque, saute dedans en prenant les rames en main puis commence à ramer entre les vagues. Pendant qu'il avance, il remarque plusieurs lumières au Nord du port. Surement les torches des gardes en faction sur le chantier naval qui ont aussi remarquer le bruit, il tourne la tête et garde un oeil sur la flamme de son phare. Cela peut être encore pire si la flamme du phare s'éteint pendant qu'il n'est pas là... Après 15 ou 20 minutes dans sa barque à naviguait, il découvre enfin le lieu de l'explosion... Aucun récif... Juste les ruines d'une cabane et d'un tas d'objet sur un débarcadère en feu. Aucun signe de vie sur place... S'il avait quelqu'un, il avait réussi à s'enfuir à temps... L'homme s'approche encore un peu et attache sa barque au pied du débarcadère qui n'a pas encore brûlé puis saute son petit navire... Il ne s'approche pas trop des flammes en regardant les ruines de la cabane, tourne la tête vers le tas d'objets en feu et remarque quelque chose. Entre les livres, les chaises, les caisses et les differentes bouteilles et autres se trouve un corp! Un corp sans tête brûlant lentement... (Pauvre Nitrus...) Encore sous le choc de sa découverte, il retourne directement dans sa barque et part en direction du port. Il s'arrête à son phare pour remettre de quoi brûler la flamme pour la nuit puis décide de rendre visite à la caserne de Hurlevent pour tout dire aux soldats avec toujours les mêmes questions qui tournent dans sa tête... Qui avait détruit le débarcadère, la cabane et le matériel? Pourquoi avoir fait cela? Qui est le cadavre sans tête dans le feu? Pourquoi ne pas l'avoir juste balance dans l'océan...? Encore des questions sans réponsse...
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum