Missive cachetée du Serment de Theramore

2 participants

Aller en bas

Missive cachetée du Serment de Theramore Empty Missive cachetée du Serment de Theramore

Message par Fanélia Cathules Dim 20 Mar 2011 - 14:56

A la Garde de Hurlevent, à nos alliés du royaume d'Azeroth,

Par cette présente missive, je tenais à entretenir nos relations cordiales, et ainsi proposer un système d'échange de bons procédés. Par cela nous entendons effectivement des entrainements réguliers entre nos deux ordres, afin de conjuguer nos talents, apprendre mais aussi donner en retour. Par le passé nous avions déjà fait ce genre de pratique, à Austrivage rappelons-nous, et chacun des deux ordres en avait retenu que du bon.
Aujourd'hui, nous sommes aux Tarides, et nous comptons bien réitérer ce procédé, si bien sûr vous nous accordez encore confiance et réelle volonté de coordination.

Pour plus de détails, nous serons de visite à l'ambassade de Hurlevent où nous vous proposerons de venir afin d'en discuter.

Gageons que cette bonne entente continue, et soit connue de tous.

Pour le Roi, Pour Lordaeron.

Sénéchale Fanélia Cathules.



(hrp: je vous inviterai donc à venir passer à l'ambassade dans la semaine, afin que nous discutions en rp des idées d'entrainements possibles entre nos deux ordres, mais aussi pour des dates et des lieux concrets, et ainsi savoir quelle organisation on pourra présenter.)
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du Serment de Theramore Empty Re: Missive cachetée du Serment de Theramore

Message par Valerian Lun 21 Mar 2011 - 14:20

Valerian prit une plume et un parchemin, et écrivit une réponse rapide, avant de porter ladite missive dans la chambre des officiers.



Aux membres de l'Ordre Chevalesque du Serment de Theramore.

Nous recevons dument vos salutations, et c'est avec grand joie que nous apprenons de vos nouvelles. Il est toujours bon d'entretenir avec nos cousins du nord de bonne relations, et c'est en m'avançant mais je pense sans risque, que je vous faire parvenir notre satisfaction quand à recevoir telle offre de votre part.

Aussi, tout en faisant parvenir cette missive à mes officiers supérieur, je vous gage de notre désir de nous entrainer à vos côtés, et l'impatience qui étreint nos coeurs, dans la hate de voir cela aboutir.


Gloire au Roy des hommes, Varian Wrynn, à la Sainte Lumière, aux fils de Menethil et à la Grande Alliance.
Sergent Valerian Nasgard
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du Serment de Theramore Empty Re: Missive cachetée du Serment de Theramore

Message par Fanélia Cathules Jeu 24 Mar 2011 - 12:24

Une missive de retour fut envoyée dès l'aube.

A la Garde de Hurlevent,

Nous sommes heureux d'apprendre, de part votre lettre, la réponse positive à notre demande. Nous passerons ce soir (jeudi) à Hurlevent, et plus précisément à l'ambassade, dès la 21ème heure. De ce fait nous vous invitons à venir discuter des commodités autour d'une table ronde afin que nous puissions nous mettre d'accord sur les dates des événements, ainsi que les modalités de participation.

Dans l'attente d'un avis de passage favorable, que la Lumière vous garde.

Pour le Roi, pour Lordaeron.

Fanélia Cathules.
Fanélia Cathules
Fanélia Cathules
Citoyen

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du Serment de Theramore Empty Re: Missive cachetée du Serment de Theramore

Message par Valerian Jeu 24 Mar 2011 - 12:31

A l'Ordre Chevaleresque portant couleurs de Lordaeron.

Le contingent urbain se fera plaisir de faire envoyer emissaire de son rang à votre ambassade en cette soirée, pour discuter de ces choses.

Pour le Souverain au Lion, Varian Wrynn.

Sergent Nasgard
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du Serment de Theramore Empty Re: Missive cachetée du Serment de Theramore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum