-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hyjal

2 participants

Aller en bas

Hyjal Empty Hyjal

Message par Angron Manus Jeu 30 Juin 2011 - 18:57




Hyjal Fourna10


-PLONGEZ !


L’injonction est soudaine. Deux cavalier n’ont pas le temps de faire piquer du nez à leurs hippogriffes, alors qu’une gerbe de flamme les englobes, et en un battement de cil, les consument ; ne laissant d’eux qu’une poignée de cendre qui disparait dans la tempête.
Autour de l’escadre, tout n’est que vrombissement, hurlement de la tempête de braises et de suie brulante. La lune n’est qu’une faible lueur au-dessus des nuages noirs, unique repère dans ce chaos ; ou ni le sol, ni la cime des arbres ne perce les vapeurs étouffantes de l’incendie qui rav…

..Qui ravage le monde….


L’écharpe en lin qu’Angron avait placé sur son visage pour se prémunir des gaz et de la cendre n’est plus qu’un torchon noirci, imbibée du poison dont elle était censée le protéger. Ses yeux larmoyant ne distinguent qu’une douzaine d’autres formes semblables à la sienne, qui virevoltent dans les cieux. Ou sont passés la trentaine d’autre, qui en début de nuit décollèrent à ses côtés ? Ou sont passés les druides qui…

Le chevalier n’a pas le temps de s’interroger une nouvelle fois, et déjà une sorte d’aigle gargantuesque, avatar de flamme et de lave ; couvert d’épieux calciné – Lumière, qu’il est magnifique – s’élance vers les chevaucheurs d’Hippogriffe. Un moineau affrontant une nué de sauterelle. Un cri de colère jailli de la gorge d’Angron, quand il voit leur ardent adversaire broyer sans peine une elfe et sa monture entre ses serres, faisant d’elle une étincelle qui s’éteint aussi rapidement qu’elle est née. D’un mouvement du bassin, l’humain imprime à sa monture -- Alah'n, puis ce que c’est son nom – sa volonté de piquer vers le sol. L’entrainement rigoureux dont elle fut autant actrice que spectatrice la font obéir dans l’instant, et ils plongent vers l’aigle flamboyant, l’épée du Chevalier se levant au-dessus de sa tête. On lui avait conseillé une lance ; l’allonge est longue et le coup porte en avance , mais le Chevalier avait refusé fermement, préférant son estramaçon, bien plus lourd, à la portée si faible qu’il doit pouvoir sentir le cœur de son adversaire battre avant de frapper de sa monture, mais dont chaque estocade tranche un membre ou ouvre une plaie mortelle.


L’hippogriffe rabat presque ses ailes sur ses flancs, filant vers le sol à grande vitesse, telle une flèche vers sa cible. L’avatar grotesque d’oiseau crache une gerbe de flamme, incinérant un nouveau cavalier aérien, ne prenant pas gare à la menace qui plonge vers lui. Bien plus grand, bien plus gros… mais sa taille l’entrave dans ses mouvements. La trainée noirâtre derrière lui frappe Angron de plein fouet, l’aveuglant. Mais il est trop tard pour le séide du Seigneur du feu, car le Chevalier n’a plus besoin de ses yeux, il ressent la chaleur qui étreint son adversaire, il ressent dans chaque parcelle de son corps la brulure qu’inflige la créature – à elle-même comme aux autres – et il s’élance vers elle, contre elle.


Au dernier moment, un battement de cœur avant l’impact, l’Hippogriffe bifurque, à peine, dépassant l’oiseau de feu de si près que le plumage noble s’enflamme un court instant. L’armure d’Angron, crépitant, semble hurler sous l’effet du brasier, les runes qui la couvrent répondant à l’ardeur qui menace de les consumer, s’illuminant de toutes leurs forces.
La Lame, elle, n’esquive pas. Elle tranche le flanc de la bête, lui arrachant un hululement de douleur. Une éruption de lave jaillie du flanc de la créature mortellement touchée, fouettant le Chevalier et sa monture qui partent en vrille. Angron n’a pas le temps de voir son adversaire s’écraser au sol, que déjà lui-même s’agrippe autant qu’il peu, sa noble monture chutant vers le flanc d’Hyjal, couvert de cendre ; lui donnant un aspect étrange, comme la poitrine d’un monstre en sommeil.
La douleur, la vitesse, les cendres qui s’infiltrent dans le nez, la bouche, les yeux ; faisant d’Angron et d’Alah'n une masse aveugle, sourde et muette, chutant vers les flancs du mont toujours plus proche...


Une brise, fraiche. D’une fraicheur douloureuse tant elle est imprévue. L’hippogriffe semble retrouver ses marques, et ses ailes se soulèvent, comme si les courants d’airs se plaçaient de sorte qu’il retrouve son équilibre. Il se stabilise, et la chute mortelle se transforme en atterrissage sec. Le Chevalier tousse, crachant un mélange de cendre et de sang, et son regard se porte d’instinct sur la silhouette qui lui fait face ; bras encore levés, courants d’airs tournoyant autour de lui, image d’un potier façonnant un vase.


Sa robe ample, autrefois si propre, est maculée de suie, et à en juger par le regard du gilneen à son égard, Angron devine ne pas être plus présentable. Mais le sourire est là, présent. Les mots seraient de trop, et surtout une perte de temps. Il y a tant à faire. Tant, et si peu de ressources. D’un hochement de tête, il se prépare à décoller de nouveau, alors que Nathan prend lentement la forme d’un corbeau d’ébène, se plaçant à ses côtés. Le visage de l’homme et le bec du druide se lèvent de concert vers les cieux chargés de cendre et de colère, et toujours sans le moindre bruit, s’élancent côtes à côtes vers la fournaise.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Hyjal Empty Re: Hyjal

Message par Aubiane Mar 6 Déc 2011 - 10:15

Comment suis-je arrivé ici?

Je découvre cet endroit, mes gestes sont lents...lourds...

Je suis au milieu d'une sorte de vallée où le silence n'existe pas...j'entends le bouillonnement trop épais d'une couche orange en contre-bas dont le vif me brûle les yeux...je détourne la tête et je ferme les yeux.

Hyjal...

J'arrive pas à respirer, l'air est emplie de fumée...dénuée d'oxygène...elle pénètre mes poumons et me brûle, j'essaie de faire entrer l'air, mais je suffoque, j'ai l'impression d'être un poisson hors de l'eau.
La sueur qui perle de ma peau s'assèche aussitôt...aucun être humain ne peut survivre ici...qu'est ce que je fous là? Est-ce un cauchemar?

Je n'ai pas le temps de creuser la question, je sens une main qui se pose sur mon épaule...mes paupières se lèvent...mes lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper la surprise...des bras faites de flammes m'étreignent...j'ai mal...
Le métal de mon armure s'est mise à fondre à ce contacte... ma peau se colle à l'intérieure de cette carapace qui était, à l'origine, sensée me protéger.

Je les vois au loin, et parmi eux, je le vois lui. Je sais que c'est déjà la fin, mais mon esprit semble vouloir se raccrocher à l'espoir jusqu'au bout, et mon coeur reprend vie...
J'appelle en sa direction...je sais que c'est lui, je le reconnais à sa belle armure ouvragée aux runes écarlates..je la voyais blanche dans mon souvenir...il est la noblesse et la bravoure...il est magnifique ainsi se battant en chevauchant Alan'h...je sais qu'il viendra, il me l'a promis...il a promis de veiller sur moi...

L'étreinte se resserre...je sens les flammes qui en émane caresser ma peau nue...du moins ce qui en reste...je ne suis plus que douleur...alors je crie dans sa direction pour qu'il me voit, qu'il se rappelle...mais le feu brûle mes cris comme il a brûlé mes larmes...j'entends un murmure dans ma tête...

"Rien n'est fait pour perdurer..."

Je ne ressens aucune haine dans ces flammes qui me détruisent..je n'y trouve aucune conscience, aucun mal...rien d'autre que la destruction car tel est la raison de son essence...je sais que cela n'a duré que quelques millièmes de secondes...une éternité.

Et c'est pendant cet éternité que je vois le feu d'Hyjal se nourrir pour mieux anéantir la vie de ces femmes et de ces hommes venus combattre...

Le feu d'Hyjal a brûlé mes espoirs...mes rêves...mes illusions...

Le feu d'Hyjal a brûlé l'amour d'un chevalier...

Il ne m'a pas entendu...et c'est une main tendu vers lui que je me réduis en cendres...

Et dans les effluves d'une conscience qui s'éteint, je comprends...

...c'est à Hyjal que je suis morte...


(texte écrit en aout dernier)
Aubiane
Aubiane
Citoyen

Nombre de messages : 831
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum