Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

la garde de hurlevent l'armée ou la police?

+4
Tarnhelm Hellenlicht
Halarik
Nael
laazaar blackstone
8 participants

Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par laazaar blackstone Mer 5 Nov 2008 - 16:18

bon je poste ici pour etre fixé une fois pour toute sur le statut de la garde.

plus ca va et plus j'entend partout qu'on est que la police... moi quand je suis rentré dans la garde on m'as jamais dit ca. pour moi on est l'armée. en fait je dirai meme plus on est une branche de l'armée. la garde par rapport a l'armée de hurlevent je la vois exactement comme dans l'organisation militaire francaise (parce que je suis francais) on est les gendarmes. donc qu'on arrete de me balancer a travers la gueule qu'on est pas des militaires.
laazaar blackstone
laazaar blackstone
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 303
Lieu de naissance : Gilneas
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Nael Mer 5 Nov 2008 - 16:23

La garde est la partie de l'armée de SW dédiée à la défense de la capitale et d'Elwynn.. C'est ainsi que j'ai toujours vu les choses.
Donc vous êtes des militaires !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Halarik Mer 5 Nov 2008 - 16:28

Moi j'dis qu'on est plus la police :p

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par laazaar blackstone Mer 5 Nov 2008 - 16:44

la garde n'est pas en charge que d'elwynn et de la capital on s'occupe aussi des carmines, duskwood et de la marche de l'ouest
laazaar blackstone
laazaar blackstone
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 303
Lieu de naissance : Gilneas
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Tarnhelm Hellenlicht Mer 5 Nov 2008 - 16:52

En fait, je pense que la garde doit etre entendu dans le sens de la "garde du dehors" sous l'ancien regime et plus precisement de la marechaussée ou gendarmerie.
Elle etait chargée de veiller a l'ordre public et a l'execution des arrets de justice. Mais en temps de guerre, un detachement de gendarmerie, commandé par un colonnel grand-prevot, accompagnait chaque armée; il reprimait l'indiscipline des troupes, protegeait les citoyens contre la violence, etc etc.
Elle faisait partie integrante de la Maison militaire du Roi.
Mais la garde a aussi cet aspect pris a la "garde du dedans" c'est a dire avant tout protection du roi, de son palais, de sa cour, des hauts magistrats, et de sa Grand'ville.
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Nael Mer 5 Nov 2008 - 17:35

deronn.. la marche de l'ouest est sous commandement de roidemantel, les carmines sous celui du bourgmestre dont les gardes ne porte pas le tag "hurlevent" sur eux. Pour duskwood ce sont les veilleurs une autre milice du peuple. les gardes ne portent la mention "hurlevent" qu'à hurlevent et elwynn.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Halarik Mer 5 Nov 2008 - 19:00

Non Naël la garde s'occupe aussi de ses régions mais ils n'ont pas le temps ou pas l'effectif Smile

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Trinita Mcless Mer 5 Nov 2008 - 20:08

Pour le bois de la pénombre... Cela fait bien longtemps que Hurlevent à abandonner la zone car il reste aucun espoir sur place donc cela appartient aux veilleurs Smile Pour la marche de l'ouest, la milice attend toujours l'aide du Roi pour leurs terres mais nous ne pouvons pas car presque toute l'armée et les soldats de la marche de l'ouest sont en guerre à Norfendre Smile La preuve à Norfendre tu découvre des pnj avec les mêmes noms de familles des fermes Wink Pour les Carmines... Toujours à attendre l'aide du Roi, les citoyens de Comté du lac gardent espoir que des soldats de Hurlevent les aident à combattre contre les attaques d'orcs Smile Go refaire vos quètes! Razz
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Halarik Mer 5 Nov 2008 - 20:11

Pour ça que je le sais Darkus lol!

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Reynak Mer 5 Nov 2008 - 20:14

http://fr.youtube.com/watch?v=VWyYhGwXNLo lol! Juste comme ça,après je ne dis pas que
la Garde est de la Police.
Reynak
Reynak
Citoyen

Nombre de messages : 61
Lieu de naissance : St Etienne
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Ériane Mer 5 Nov 2008 - 21:03

La Garde est effectivement une branche de l'armée, destinée à assurer la sécurité de la région et de la ville, et donc forcément, elle s'occupe aussi de faire la police.
Mais nous sommes bien soldats à la base, d'ailleurs les grades et uniformes sont tous ce qu'il y a de militaires.

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 5 Nov 2008 - 21:40

*need des fusils et des tanks* Ralala, vivement le combat en monture!On a besoin d'une cavalerie!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

la garde de hurlevent l'armée ou la police? Empty Re: la garde de hurlevent l'armée ou la police?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum