-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

+5
Lianrhyn/Veldrin
Yerrick Piochenfer
Kam' et Nothina
Lukä
Zakharov
9 participants

Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 2:24

Bonjour à tous.

La première chose que je souhaite indiquer c'est que je ne suis pas la personne qui as posté une candidature sous ce même compte. C'est mon petit frère de 14 ans. Pour dissiper les doutes nous avons deux comptes WoW différent ainsi que sur les différents forums que l'on fréquente. (Sauf sur KT-RP auquel je ne participe pas.)

Je viens ici faire une plainte contre le traitement qu'à reçu mon frère récemment par vos membres.

Premièrement il se fait violemment insulter par "Myann".
J'aimerais préciser qu'elle à apparemment été choquée par certains mots utilisés sur KT-RP par "Känjy", mais là n'est pas l'affaire. Pourtant, ça ne l'as pas empêcher d'insulter violemment un gamin de 14 ans.
Certes mon frère est passé par de nombreuses difficultés aux alentours des 10-11, mais il as quand même été choqué par la violence des insultes vociférées par "Myann". Heureusement les modos ont vite fais de delete les insultes pour pas tâcher la Garde.

Apparemment, "Tarnhelm", "Hëdwe" et "Lukä" ont postés un message juste après. Je pense que ce sont les seuls qui ont lus le message posté par "Myann".

Vous me direz, c'est un gros malentendu tout chevelu. Certes "Myann" as commencer par un message tout simple, disant qu'elle ne voulais pas dialoguer avec mon frère. C'est alors qu'il rétorque en demandant si elle n'était pas entrain de se tromper de joueur. Et comme réponse un message de dix mots où il y as onze insultes.

Là n'est pas le plus grave. C'est juste qu'après ça, le personnage "Sasarai" as commencé à se faire insulter par quelques personnages en jeu. Finalement il as décider d'effacer son personnage.

Ensuite je me demande si la Garde de Hurlevent est vraiment une guilde RP, car juste après il se créa un Gnome, avec lequel il cribla la Caserne de 29 balles, alors que les personnages "Hëdwe" et "Annira" étaient présentes, juste devant lui. Ensuite il fusille le personnage "Snowblind", qui elle aussi l'as totalement ignorée. Ok, je comprend qu'un Gnome niveau 1 qui se met à attaquer des Gardes paraît un peu kikoo, mais dans le RP, le niveau n'existe pas certes?

C'est dommage, car les différentes artworks que "Ériane" as fais sur KT-RP sont très jolies et l'ont grandement inspirés, notamment celle avec Fordragon. J'appelle ça la fausse propagande.

Pourtant ça fais deux semaines qu'il est dans le trip à préparer un personnage. Il as déjà eu plusieurs projets, comme la création d'une tribu trolle, ou bien des adorateurs du Soleil chez les EdS, ou des bandits humains, etc... etc... Mais jamais je ne l'est vu être autant intéresser par une guilde que par la vôtre. Il s'est même mis à économiser un peu d'argent de poche pour pouvoir s'acheter quelques livres de WoW RPG. Malheureusement les livres sont en anglais. Et bien ça lui as donner un motif pour apprendre l'anglais. (Comme quoi le RP ne sert pas à rien)

La Garde de Hurlevent... Où comment maltraité des gamins de 14 ans et leur ôter l'envie de faire du RP et de les transformer en de vrais kikoos.

Ensuite, petit message personnelle envers "Hëdwe".
Quand je vois ça:

Dame , la Garde n'est pas une école ni une garderie...si nous vous formons ce sera au travail de garde ....cela dis j'ai toujours donné sa chance a chacun...
Je me dis que t'est un peu hypocrite non? Dans ton premier message tu as tout de suite dit (En HRP, bien sûr) que tu ne le recevrais pas dans la guilde. Mon frère la très bien accepté, quoi qu'avec amertume, mais il décide de continuer son RP d'Humain Guerrier, étant donné le temps et l'argent investi, autant virtuel que réel. Il te demande donc PAR DEUX fois un motif RP pour son refus.
Et pour réponse à la première, son post est effacé. Il insiste donc, et cette fois-ci, une vrai réponse... Pas si vrai que ça enfaite...

je suis navrée mais apres étude de votre dossier je ne peux donner une issue favorable a votre candidature

Résultat: L'équivalent à 119 euros jetés par la fenêtre. (Sans compter les deux semaines de WoW qui ont vite été EFFACER, l'équivalent à 5 euros, donc? C'est papa qui vas être content en tout cas...)

Sans oublier les 8 euros qu'il as utiliser pour faire migrer un personnage haut-niveau pour pouvoir acheter pleins d'objets à son personnage RP. Ce sont quelques 350 pièces d'or qui ont étés gaspillées...

Ensuite, il as préciser plusieurs fois que si y avais quelques chose qui vous gênais dans son background il fallait le dire. Mais il me semble que le personnage "Lukä" lui dit que son personnage ("Sasarai", donc) était trop "méchant", que la Garde de Hurlevent n'accepte pas les tortionnaires...

Pourtant le Royaume d'Azeroth est une Monarchie Absolue et Héréditaire, c'est pas Gnomeregan où le Grand-Bricoleur (Vulgairement appelé de "Roi") est élu par le peuple.

Et en voyant la gueule du Roi de Hurlevent, je me dis que c'est pas la liberté qui règne en Hurlevent. Mais ça, on peut pas l'imposer aux joueurs.

Pourtant une fois arrivé sur KT, on nous as dit que la Garde était une grande institution RP, une grande école du RP.

Ensuite le forum est à vous, la guilde est à "Myann" (Comme elle l'as dit sauvagement), le sujet sera sûrement verrouillé et le message effacé. Comme vous l'avez fait avec son Formulaire d'inscription, n'est-ce pas? Laissant ainsi les Officiers le vanner sauvagement sans qu'il comprenne trop ce qu'il passe. Si je n'aurais pas réagit en le demandant à "Tarnhelm", la liste serais plus longue... C'est bien de profiter de la naïveté des gamins pour pouvoir les vanner à volontés, on vois tout de suite votre ô combien maturité supérieur face aux "kikoos".

Vous avez du rire comme des porcs de lui non? Ou peut-être "Myann" vociférais des mensonges à son encontre, croyais faire affaire à un autre personnage. Ça changer pas grand-chose au final, mon frère est choqué et l'envie de devenir un kikoo est encore plus grande.

Vous avez perdu de très bons éléments. Vous n'avez pas perdu un excellent rôliste, vous en avez perdu deux, et ce, au minimum. Mon frère était tellement admirer qu'il m'as un peu contagié. Maintenant quand je vois un <La Garde de Hurlevent> j'ai légèrement envie de gerber. Et vous pouvez être sûr que nous ne recommanderons pas votre guilde à nos amis rôlistes, ni même à nos ennemis.

Je m'arrête ici, je veux pas passer ma vie ici, ni vous humiliez plus longtemps.
J'espère au moins que certains d'entre vous seront repentis de par vos actions. Bien entendu, j'essaye de ne pas généraliser, je sais que vous avez de bons éléments parmi vous, mais finalement cette petite minorité à laquelle je m'adresse fini par tâcher le tout entier.
J'espère pour vous que mon frère décide de se créer un énième projet, bien qu'il n'aura pas le même enthousiasme que précédement, car si il ne le fais pas et décide de devenir un "kikoo", je respecterais son choix, bien que je ne l'approuve pas et ça restera sur votre conscience de rôliste. Après tout nous sommes tous des pilleurs de tombes, des satanistes et des buveurs de sangs, autant transformer un gamin de 14 ans en un nécromancien qui crée des zombies pour son plaisir, ça fera bonne image de ce qu'est le vrai Role Play.

Je vous salue tous bien bas, ô décadente Garde de Hurlevent...

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Lukä Sam 13 Déc 2008 - 9:57

Je cite:
"Ensuite, il as préciser plusieurs fois que si y avais quelques chose qui vous gênais dans son background il fallait le dire. Mais il me semble que le personnage "Lukä" lui dit que son personnage ("Sasarai", donc) était trop "méchant", que la Garde de Hurlevent n'accepte pas les tortionnaires..."

Et je signe,j'ai bien précisé cela de manière hrp quand il m'a posé l'a question dans le même mode.
Les caractéristiques de son personnage ne correspondent pas avec celles nécessaires pour devenir Garde.

Entre autres:
-"Son gros problème c'est que c'était un vrai barbare... Il s'enrageait très facilement pour rien et les coups l'enrageait encore plus... "
-"Et en plein combat, parfois, il ne savait deviner qui étaient ses réelles ennemis".

Ceci sont des citations,je n'ai rien inventé,voilà le genre de raisons qui font q'un personnage (que l'on soit clair,je parle du personnage) ne peut pas convenir aux fonctions de Garde.

Cordialement,le joueur du personnage Lukä.
Lukä
Lukä
Garde

Nombre de messages : 406
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Age : 24ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 10:30


Je cite:
"Ensuite, il as préciser plusieurs fois que si y avais quelques chose qui vous gênais dans son background il fallait le dire. Mais il me semble que le personnage "Lukä" lui dit que son personnage ("Sasarai", donc) était trop "méchant", que la Garde de Hurlevent n'accepte pas les tortionnaires..."

Et je signe,j'ai bien précisé cela de manière hrp quand il m'a posé l'a question dans le même mode.
Les caractéristiques de son personnage ne correspondent pas avec lcelles nécessaures pour devenir Garde.

Entre autres:
-"Son gros problème c'est que c'était un vrai barbare... Il s'enrageait très facilement pour rien et les coups l'enrageait encore plus... "

Oui c'est vrai, c'est écrit.
Mais heureusement qu'il as utiliser l'imparfait et qu'il as précisé deux-trois fois que c'était trois ans en arrière.
En voyageant pendant trois ans par le désert de Silithus, le cratère d'Un'Goro, puis le désert de Tanaris, les Salines, ensuite les Milles Points pour traverser les Tarides et/ou un marécage (Âprefange), et divers autres territoires, etc... etc... La mentalité d'un homme change. Il peut empirer ou s'améliorer.

Ensuite faut se dire que ce texte à écrit par un Garde lambda, et ce de manière RP, mais là il peut exagérer, il faut juste intérpreter.

Les informations contenus dans Expérience militaire et Compétences particulières ont été écrites peu de temps après sa disparition signalée, et finalement ré-éditée cette année-ci par un quelconque Garde de grade lambda. (Si vous êtes en accord bien sûr.)

Ensuite si le problème c'est la rage, on peut dire que vous pouvez virer la moitié de vos guerriers, car c'est justement le principe du guerrier. Je parle là du guerrier RP, car y plein de monde qui joue Guerrier selon le gameplay, mais le RP est celui d'un traqueur ou toute autre chose.

Ensuite il est vrais que son texte manque un peu de clareté et peut prêter à confusion quant à ce sujet.

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Kam' et Nothina Sam 13 Déc 2008 - 11:52

Où comment maltraité des gamins de 14 ans et leur ôter l'envie de faire du RP et de les transformer en de vrais kikoos.
C'est pile le genre de comportement qui me donne envit d'arrêtais World of Warcraft.
Comment voulez vous que les gens progresse dans le roleplay, si des abrutis passe leur temps à les rabaisser et les insultait de "Kikou".
Et étrangement ceci ne se passe que dans les serveur JDR, jamais dans mon vieux serveur normal ont m'aura insultait de kikou ou de "mauvais joueur qui sais pas jouer".
Je le dis et je le répéte "Tout le monde peut roleplay"
Kam' et Nothina
Kam' et Nothina
Citoyen

Nombre de messages : 284
Lieu de naissance : None
Age : None
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Yerrick Piochenfer Sam 13 Déc 2008 - 12:16

Je ne suis pas Garde. Je n'ai donc rien à dire, mais il est vrai que je comprends ton énervement face aux insultes qu'a reçu ton petit frère (ô comme je me souviens des pensées violentes que j'avais en regardant des élèves plus grand que mon petit frère, l'insulter, quand j'allais le chercher à l'école... mais là n'est pas le débat). Et si je comprends bien le sens de ton texte, (arrête moi si je me trompe) ce n'est pas seulement un refus que la Garde a donné à ton frère mais aussi un dégoût pur et simple du RP?
Je pense te comprendre (ou comprendre ton frère) en disant que moi même, que ça soit IRL ou IG, j'ai déjà était confronté à des situations pareilles, à savoir: "être refusé et en plus dégouté sur un sujet sur lequel on passe des heures et des heures, par travaille ou par envie". Oui, oui, je t'assure des situations comme ça, ça arrive et tu peux rassurer ton frère en lui disant que la vie c'est ça, on bosse mais on obtient pas toujours ce qu'on veut, mais tu peux lui assurer que si on bosse, qu'on tombe, qu'on bosse, qu'on tombe, ainsi de suite, on arrivera un jour à un: "on bosse, on réussit". (je ne veux absoulement pas que tu prennes ça mal, loin de moi l'idée de dire comment/quoi faire à ton frère)
Bon ça c'était le post' sentimental pour que vous, les Gardes, vous compreniez le sentiment d'un frère face à la peine de son cadet (je pense que vous avez aussi des frères et soeurs, plus agés ou non, enfin je ne suis pas le seul dans se cas).

Passons ensuite au post théorique.
En théorie tu as raison, Myann n'aurais pas dû dire des insultes à ton frère (si les insultes ont bien étaient dîtes en HRP biensûr, et si insulte réelle il y a eu). Ensuite je pense, (je pense, juste je pense, tu fais comme tu veux, c'est mon opinion) que tu n'aurais pas dû citer des noms à chaque ligne de ton post, je comprends ta situation mais, encore une fois, je pense que ce n'est pas la bonne méthode, si vraiment tu avais quelque chose à dire à Myann tu aurais pu le faire via message forum ou (si je comprends bien, tu joues toi aussi à WoW) via le jeu. Ce n'est que mon opinion mais je pense que ton post qui au départ doit servir à faire réagir va surtout servir à mettre en colère, car les personnes que tu as cité ne sont ni plus, ni moins, les gardes très important de la Guilde. Alors qu'ils vont se défendre (avec des arguments valable, j'espère), d'autres Gardes de grade inférieur vont sans doute venir dans le débat et... il n'y'a pas d'autre mot, faire leur "lèche-cul", bien qu'il soit de grade inférieur IG je pense que du "lèche-cul" IRL sera aussi de la partie.
Ton post est néanmoins bien expliqué, avec des arguments valable et ça change des: "pk vou nou avé pa recrut band de batar maintenan mon frer il ve se tué lool". Si des insultes il y a vraiment eu, alors, désolé Myann... Mais je trouve ça très bas de ta part, vraiment.

Voilà, c'était un pavé pour expliquer mon point de vue sur ton post, que ça soit claire, je reste neutre, j'explique juste ma vision des choses.

Yerrick.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 13 Déc 2008 - 12:37

Je serais sans doute partiale, mais tu reproches à certains d'entre nous d'avoir insulté ton frère, si ça a été modéré, c'est sans doute vrai, ça je ne remets pas en cause.

Mais nous insulter ensuite ici par écrit en faisant genre tu es poli, calme et réfléchi, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Ensuite, quand on rp conflit avec la garde avec un perso lv 1 (ce que ton frère aurait fait après les insultes) on en parle avant en hrp, parce qu'en général, c'est moyennement crédible les rp de ce style. Comme tout le monde, au bout du 50eme kikoo, on ne regarde que très rapidement si le 51eme qui se présente de la même façon en est un ou pas.

Tu parles de fausse propagande sur KT RP parce qu'Eriane fait des jolies images Oo C'est quoi cet amalgame foireux de pensées pour nous dire "oh vous êtes vraiment des salow! Voyez tout ce que vous faites de pas bien vraiment!"

Comme je le dis dès qu'on me mentionne ce genre de cas IG, si un garde a eu un comportement rp ou/et hrp innaceptable à vos yeux, essayez de contacter un officier ou Eriane! Essayez de voir si ce comportement est "normal" d'après nous, ou si c'est un cas isolé qu'on sanctionnera!

Mais en venant nous insulter plutôt que demander des explications ou des excuses, j'ai plus envie de te classer dans la catégorie "chieurs à BL et post à delete" plutôt que voir comment gérer le problème.
Le perso de ton frère n'était pas recrutable selon nos critères actuels, c'est un fait. Ce qui ne justifie ni une vengeance de ta part ou de celle de ton frère, ni des insultes envers ton frère.

Donc voilà. J'ai une opinion de toi qui a atteind des profondeurs abyssales suite à tes nombreuses insultes (quand on reproche à quelqu'un des insultes, ça fait tâche d'insulter les autres) mais ça n'aurait pas été le cas si tu avais signalé le problème plus calmement. Car je suis d'accord avec toi qu'il y a problème.
Mais à nous attaquer, tu as du braquer une bonne partie de ceux qui pouvaient avoir envie de tirer ça au clair. Je ne te félicite pas.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Naÿie Sam 13 Déc 2008 - 12:55

Sasarai a écrit:
Résultat: L'équivalent à 119 euros jetés par la fenêtre. (Sans compter les deux semaines de WoW qui ont vite été EFFACER, l'équivalent à 5 euros, donc? C'est papa qui vas être content en tout cas...)

Sans oublier les 8 euros qu'il as utiliser pour faire migrer un personnage haut-niveau pour pouvoir acheter pleins d'objets à son personnage RP. Ce sont quelques 350 pièces d'or qui ont étés gaspillées...

Ce genre de remarque a vraiment tout pour agacer tout le monde ... la Garde et ses membres ne sont pas responsables de ce que tu peux faire ou choisir de faire irl ... bref..

Sasarai a écrit:
Ensuite je me demande si la Garde de Hurlevent est vraiment une guilde RP, car juste après il se créa un Gnome, avec lequel il cribla la Caserne de 29 balles, alors que les personnages "Hëdwe" et "Annira" étaient présentes, juste devant lui. Ensuite il fusille le personnage "Snowblind", qui elle aussi l'as totalement ignorée. Ok, je comprend qu'un Gnome niveau 1 qui se met à attaquer des Gardes paraît un peu kikoo, mais dans le RP, le niveau n'existe pas certes?

Un gnome qui crible la caserne de 29 balles, excuse moi, mais moi-même j'aurais pas vraiment joué le jeu ... Pourquoi ? Ce gnome avait-il pour commencer des raisons justifiées de s'en prendre à la Garde ? (rp j'entends bien sur). Ensuite, ce gnome tire sur Snowblind. Le Rp ne s'impose pas aux autres. Si Snowblind ne voulait pas que son perso soit blessé en rp (et ainsi finir en convalescence et tout ce qui s'en suit.) alors c'est son choix et il faut le respecter. Si tu savait le nombre de kikoos qu'on peut rencontrer, tu comprendrais peut-être mieux la réaction de chacun à ce moment là.


Par contre, il est très regrettable que des insultes ait été balancé. J'ai commencé le rp dans La Garde de Hurlevent et j'y ai beaucoup pris goût (ça m'a quand même occupé mon temps de jeu de wow de ces 3 derniers mois). J'espère que le malentendu sera vite dissipé et que ton frère se plaira autant dans le rp que moi Smile.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Galdros Sam 13 Déc 2008 - 12:58

(oui enfiler un tabard de garde et essayer d'arreter quelqu'un a comté de l'or et tu vera l'effet kikou)

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 13:06


Je serais sans doute partiale, mais tu reproches à certains d'entre nous d'avoir insulté ton frère, si ça a été modéré, c'est sans doute vrai, ça je ne remets pas en cause.

Non non. Le seul membre avec le tag de la Garde à avoir prononcé des insultes c'est "Myann".
Mais d'autres joueurs l'ont fait, joueurs eux qui ne faisaient pas partis de la Garde.
C'est la même fureur, donc j'imagine que c'est la même personne. Après je peux me tromper et ça peut-être une grosse coïncidence.

Mais nous insulter ensuite ici par écrit en faisant genre tu es poli, calme et réfléchi, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Sincèrement j'ai pas voulu offendre qui que ce soit. Bon j'avoue que j'ai un peu voulu faire goûter "Myann" as son propre venin mais c'est tout.
Oui j'ai été calme, oui j'ai réfléchi à mes mots, ce qui ne veut pas dire que j'ai été nécessairement poli.
Sans quoi je te demande quels sont les mots qui pour toi insulte la Garde de Hurlevent ou tout simplement toi ou tout autre Garde en tant que personnage. Et ce pour que je puisse apprendre de mes erreurs, si je les juge comme tel.

Ensuite, quand on rp conflit avec la garde avec un perso lv 1 (ce que ton frère aurait fait après les insultes) on en parle avant en hrp, parce qu'en général, c'est moyennement crédible les rp de ce style. Comme tout le monde, au bout du 50eme kikoo, on ne regarde que très rapidement si le 51eme qui se présente de la même façon en est un ou pas.
Là pas contre je ne suis pas trop d'accord. Enfaite, à moitié.
Moi personnellement je n'aime pas le RP "organisé". Je trouve bidon de devoir remplir un pavé pour cribler deux fenêtres et une porte de 29 balles.
Ensuite si c'est un truc immense comme attentat à la bombe, avec attaque armée et invasion de la Caserne, là bien entendu c'est tout autre chose. Personnellement j'appelle ça un event. Là je suis d'accord pour écrire des pavés et des pavés HRP pour à peine 10 secondes de RP.

Ensuite il est vrai qu'en tant que niveau 1 il aurait pu en parler avant. Mais si il serait plus connu, là non.

Tu parles de fausse propagande sur KT RP parce qu'Eriane fait des jolies images Oo C'est quoi cet amalgame foireux de pensées pour nous dire "oh vous êtes vraiment des salow! Voyez tout ce que vous faites de pas bien vraiment!"
Là je vois pas d'amalgame.
Je vois juste une co-relation entre une figure allégorique et une institution.

Comme je le dis dès qu'on me mentionne ce genre de cas IG, si un garde a eu un comportement rp ou/et hrp innaceptable à vos yeux, essayez de contacter un officier ou Eriane! Essayez de voir si ce comportement est "normal" d'après nous, ou si c'est un cas isolé qu'on sanctionnera!
D'après ce que je vois c'est normal car il ni y as eu aucun avertissement. Autant il as pu être fais en MP ou au sein de la Garde, mais les insultes ont été faites en publiques, donc les avertissements aussi et si il en est le cas, les excuses, non?

Le perso de ton frère n'était pas recrutable selon nos critères actuels, c'est un fait. Ce qui ne justifie ni une vengeance de ta part ou de celle de ton frère, ni des insultes envers ton frère.
J'essayais au départ d'être l'avocat du diable, chose impossible, au moins est d'accord qu'autant les deux ont commis une erreur.

Donc voilà. J'ai une opinion de toi qui a atteind des profondeurs abyssales suite à tes nombreuses insultes (quand on reproche à quelqu'un des insultes, ça fait tâche d'insulter les autres) mais ça n'aurait pas été le cas si tu avais signalé le problème plus calmement. Car je suis d'accord avec toi qu'il y a problème.
Mais à nous attaquer, tu as du braquer une bonne partie de ceux qui pouvaient avoir envie de tirer ça au clair. Je ne te félicite pas.

Comme dit plus haut. Dans le fond le post sert à conscientiser les deux côtés. De ma part pour vous et selon vos réponses le nôtre. Mais l'objectif premier du post est d'avoir des réponses de "Myann", que ce soit des excuses ou pas, mais qu'elle soit au moins à part de ce qui s'est passé.

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Yerrick Piochenfer Sam 13 Déc 2008 - 13:11

Galdros a écrit:(oui enfiler un tabard de garde et essayer d'arreter quelqu'un a comté de l'or et tu vera l'effet kikou)

Rouge= faute d'orthographe.

4 dans une phrase si courte, ça fait peur... Enfin je ne suis pas là pour faire mon dico' vivant, en plus j'suis pas une lumière en orthographe, mais un p'tit effort d'écriture ne serait que bien vu. Désolé Galdros, mais sur le coup ça m'a choqué, vraiment désolé. Razz

Et puis j'arrête sinon Tarn' il va me manger.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 13:17


Ce genre de remarque a vraiment tout pour agacer tout le monde ... la Garde et ses membres ne sont pas responsables de ce que tu peux faire ou choisir de faire irl ... bref..

Passivement, oui.

Un gnome qui crible la caserne de 29 balles, excuse moi, mais moi-même j'aurais pas vraiment joué le jeu ... Pourquoi ? Ce gnome avait-il pour commencer des raisons justifiées de s'en prendre à la Garde ?
Moi non plus je n'aurais pas jouer le jeu. Et au départ je ne voulais même pas en parler.
Et pour tout dire je ne sais même pas ce qu'il veut encore, mais il as un projet en tête.
(Enfin selon lui, là je peut rien garantir, seul le temps nous le dira...)

Ensuite, ce gnome tire sur Snowblind. Le Rp ne s'impose pas aux autres. Si Snowblind ne voulait pas que son perso soit blessé en rp (et ainsi finir en convalescence et tout ce qui s'en suit.) alors c'est son choix et il faut le respecter.
Il y as une différence entre ignorer une action préjudiciable à son personnage et ignorer tout simplement le personnage.
Autant je verrais aucun problème si elle aurais esquivé la balle, ou bien si la balle l'aurais blessé. Autant je me dis que quand un Garde se fais tirer dessus il vas pas continuer son chemin tranquillement.
(Apparemment il aurait whisp avec "Hëdwe" et "Snowblind" pour choisir si la balle les touchais ou pas.
(Là je demande une confirmation, car j'ai quand même des doutes :'p)

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 13 Déc 2008 - 13:23

C'est hors sujet, mais je plussoie Yerrick :p

Enfin voilà, pour résumer : on voudrait bien tous savoir ce qui a bien pu motiver Myann à sortir les insultes.

Sinon, pour les mots que je considère comme insultants envers nous.
-Le titre du post.
-
Je vous salue tous bien bas, ô décadente Garde de Hurlevent...
Moi, je considère ça comme des attaques envers nous.Envers nous tous. Pour des insultes venant d'une seule personne au sein de la Garde et d'autres personnes inconnues, qui peuvent très bien ne pas du tout être liées à nous![suffit de trainer à Elwynn pour voir que les gens ont pas besoin de raison pour insulter quelqu'un parfois, gloire aux gosses de l'âge de ton frère qui, plutôt que de brûler des poubelles, ont décidé de faire chier leur monde]

Donc voilà, je suis assez énervée, d'une part car des insultes pour le moment injustifiées ont été signalées, et d'autre part, parce que tu viens nous insulter tous à cause de ça.
Oui, je pense qu'ici on est pas mal à comprendre que tu n'apprécies vraiment pas le traitement qu'a subi ton frère et c'est légitime. Mais insulter toute la Garde, tous les joueurs qui se cassent le cul à rp avec le plus de gens possibles dont les "débutants" pour les aider à s'améliorer...voilà quoi. Tes insultes auraient été ciblées, j'aurais sans doute pas relevé. Mais ne t'étonnes pas si on t'envoie chier vu ce que tu nous mets dans le museau pour le comportement foireux d'un seul d'entre nous.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 13:35

Je te comprend, mais je maintiens les termes employés.

Je les utilises pour indiquer qu'une guilde comme la Garde de Hurlevent peut être glorieuse. Mais à partir du moment où quelqu'un fais une connerie c'est justement toute l'institution qui en paye. C'est injuste, mais c'est ainsi.
Ça fais tâche en quelques sortes.

Mais comme je te l'est dit je comprend que tu sois vexé, bien que le message soit dirigé activement à une autre personne, toi, ainsi que les autres Gardes êtes aussi concernés, passivement.

Enfin voilà, pour résumer : on voudrait bien tous savoir ce qui a bien pu motiver Myann à sortir les insultes.
C'est justement le but du sujet, qu'elle décide de donner des excuses ou non, de maintenir les insultes ou non ce sera son choix et on le respectera. (Ça ne restera pas sans conséquence bien entendu, mais cette fois, seule le dit personnage sera concerné)
Mais j'aimerais juste des explications sur tout la rage employée, voilà tout.

Edit. Quand je dis que ça fais tâche, c'est pas une critique/insulte, mais une tâche sur une peinture (Par exemple), affecte le tout, elle va pas s'arrêter à une couleur donnée.

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Yerrick Piochenfer Sam 13 Déc 2008 - 14:05

Moi hors-sujet... Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! tongue

Sinon il fait beau chez vous? Nous à Paris c'est pas très... Bon ok... J'arrête le flood! Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Myann à ce post.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Mahelle Sam 13 Déc 2008 - 15:35

Myann en a marre qu'on vienne sans cesse la provoquer

Myann en a marre qu'on lui ouvre des procès d'intentions

Myann a d'abord répondu poliment qu'elle ne s'occuperait pas de ce recrutement ,s'en suit un post provocant, désagréable et ouin ouin, auquel je réponds justement puisque la candidature parlait de tortures et autres choses du genre limite que je ne voulais pas de déséquilibrés dans la guilde.

Monsieur n'est pas content de la réponse donnée parce que ça fout son bg en l'air ? désolée , ce n'est pas du ressort de la Garde .
On ne crée pas un bg sans connaitre la suite de la candidature.
Surtout quand la dite candidature est inacceptable.

Ce post démontre bien dans quel état d'esprit se trouve l'auteur.

Je rappelle une chose , ma patience a des limites.
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Tarnhelm Hellenlicht Sam 13 Déc 2008 - 15:36

Sasarai, j'ai parcouru ce post ci, comprenant ta demarche.

J'ai ete celui qui a modéré le post de ton frere, en y supprimant tout le HRP, j'ai meme eu l'occasion de lui parler IG en lui presentant des excuses HRP au nom de la garde en son ensemble.

Je crains que nous ne puissions faire plus, sinon parler de ce probleme IG en HRP si les seules excuses ne te conviennent pas.

Dans tout les cas, nous ne sommes pas responsables des sommes depensées, ni des altercations litigieuses que tu as pu avoir avec des joueurs lambda, les premieres dependant de la responsabilité du joueur qui accepte de jouer dans un MMORPG, donc avec autrui et tout les merveilleux et detestables moment que cela implique, les secondes dependant soit du sans gene et de la puerilité, soit d'une sensiblité excessive de certains.

Je reste bien sur a ta disposition IG comme sur ce forum via MP.
En esperant trouver une soltution calmement, bonne journée.
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 16:26

Pas de problème, Tarnhelm.

J'aimerais juste savoir si vous avez une corbeille? Genre quand vous effacez les messages si enfaite ils sont déplacés dans cette corbeille.

Bien, apparemment je n'est pas eu accès à toute les informations entre la conversation de mon frère et les membres de la Garde. Je ne peux donc continuer à le défendre.

Je me retire donc à l'Hôpital Psychiatrique, d'ailleurs, je vous conseille d'en faire le même, car nous sommes tous des déséquilibrés, après tout, nos personnages parlent de monstres, démons, tueries, guerres, etc...

Je souhaite par dessus tout présenter mes excuses aux membres de la Garde qui ce sont sentis offendus et à Tarnhelm, Lianrhyn, Galdros, Gnomiraid, Nothina, Lukä, Hëdwe et Snowblind.

J'espère qu'on se reverra à l'Hosto, ainsi que tout les rôlistes, après tout comme dit dans mon post original, nous sommes tous des profanateurs de tombes. (Entre autres bien sûr...)

Comme dit plus haut, je juge les organisations par les actions de leurs membres, il suffit qu'un membre fasse une boulette, que tout le monde s'en prend la gueule.

Mais nous sommes dans un jeu, et je vais donc essayer de ne pas préjudicié le RP de la Garde en un tout, ainsi que celui de ces membres.

À bientôt, et qu'on est plus à jamais à se re-parler ainsi sur ce type de sujets, après tout nous sommes tous une bande de déséquilibrés, et ça c'est pas bien, surtout quand c'est pas content.

P.S. Je suis quelques peu ironique.

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Galdros Sam 13 Déc 2008 - 16:33

Voila une bonne chose qui fini bien .... Moi offendus mais pas du tout ... et puis c'est quoi offendus

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Zakharov Sam 13 Déc 2008 - 16:39

Oups, je crois qu'on dit "Offensés" non?

P.-S. J'allais demander à effacé ce compte, mais apparemment le ch'tit à envie de créer une autre Garde, alors voilà, ce sera pour maintenir contact et des communiqués, affiches, etc...

Enfin je pense, si il vous fait chier hésiter par à le virer, il à un peu tendance parfois :'p

Zakharov
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 17
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Tarnhelm Hellenlicht Sam 13 Déc 2008 - 18:49

Sujet modéré et verrouillé.
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça... Empty Re: [HRP] La Garde de Hurlevent, pas si glorieuse que ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum