Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ne plus etre un kikoo à tout prix : nouvelles et anciennes tendances de la mode

Aller en bas

Ne plus etre un kikoo à tout prix : nouvelles et anciennes tendances de la mode Empty Ne plus etre un kikoo à tout prix : nouvelles et anciennes tendances de la mode

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 17 Oct 2011 - 11:23

Tout le monde se rapelle de nous "vieux " kikoos qui sont pour certains devenus des joueurs respectables, oui c'est légerement moqueur, mais en un sens tant mieux , et de leur particularités .
Je ne fais pas la bien sur allusion a leur rp mais a leur facon de le présenter car au fil du temps vous verrez dans cette étude anthropologique que seule la forme change et pas le fond .
La connerie disait Désproges s'accomode aussi bien de la banane sur l'oeil à 18 que de la casquette ricard à 50 .Le vieux cons sont juste d'anciens jeunes cons restés fidèles aux mêmes valeurs.

Etape 1 : la génèse

L'ortho...eh oui .Souvenez vous , on a eu une vague de kikoo certes restés fidèles au meme valeurs éternelles du kikootisme mais qui ont décidé de se démarquer de leur congénère comme étant le stade supérieure de l'évolution et faire sentir leur mépris aux misèreux continuant à kikooter en sms en kikootant dans un français quasi parfait.. ça avait trop la classe , ça en jetait trop , tu comprends moi je suis serieux ...
Tu me dira , tant mieux pour leur bulletin scolaire , et ça blessait moins les yeux .

Etape 2: Le lore c'est cool man

Rangez le fusil les gars, je ne parle pas de vous ...je ne parle pas des acharnés du lore de l'ancien temps .Vous savez très bien de qui je parle.De cette nouvelle vague assez récente , comme quoi les kikoo ont bel et bien écho des débats qui agitent la communauté car on voit fleurir un peu partout ,des affreux qui s'improvisent défenseur du lore parce que ça doit faire serieux ,ils ont du avoir des échos de tout ça donc il s'y mettent et ca leur permet de se démarquer de la masse , et , reprenant la boucle du process , revenir a l'étape une et mépriser leur congénères qui kikootent en français avec leur chasseur de démon .En passant place de la cathé j'ai assisté plusieurs fois à ce genre de débats entre ces nouveaux pseudos convertis et leurs anciens camarades , c'est d'ailleurs assez amusant .

Etape 3 :Le futur (prévisions)

La sobrieté

Alors la ,c'est madame soleil mais je vois bien ...la sobrieté dans le TRP (owi !) genre c'est les kikoo qui foutent des couleurs tous les trois mots , moi tu vois c'est classe , sobre , tac tac.
On verrai juste le flag de base , épuré , jusqu'au ridicule même avec simplement marqué.."Description"
Exit les themes musicaux à la noix et les états unis et les "actuellement " de 45 lignes....exit les maréchaux et les barons trucs machins...le retour de balancier , faudra être le plus sobre , donc le plus classe possible , avec un rp intimiste pseudo pyschologique de huis clos ...
Hmm non ..ça marchera jamais ...j'en sais rien , je ne suis pas madame soleil ! mais on peut rever.


_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum