-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Blason de la Haine

2 participants

Aller en bas

Le Blason de la Haine  Empty Le Blason de la Haine

Message par Johann Sangrfied Mer 23 Mai 2012 - 18:50

Le Blason de la Haine  PLATE63CX
"Hé, ma bonne Gisèle, je n't'ai pas r'conté ça..."

En effet, les rumeurs allaient de bon train, en ville. Pour les simples citoyens, on parlait simplement du déplacement de bandit, en forêt d'Elwynn - ces mêmes bandits étant connus pour leurs méfaits plutôt sales. Rien d'important, visiblement, ni de véritablement inquiétant, mais il était bon d'en parler sur la place du marché.
Pour une autre facette de la société, par contre... En effet, les hommes et femmes côtoyant les "bas-fonds" d'Hurlevent, pourrait dans les tavernes les plus mal famées, où on parle carrément de "recrutement" pour cette bande - par le biais d'un homme qui pourrait paraitre sans histoire. Et puis, il y a ces bandits, ces histoires ; en effet, plusieurs noms circulent : Les Brise-Echines, connus depuis longtemps... à l'inverse, un nom sortait de très peu de bouche, et, si c'était le cas, on n'en parlait qu'en le murmurant : "Le Blason de la Haine". De simple détrousseurs qui n'opéraient plus sur les chemins de la forêt... Alors, malfrats, petit voleurs, et autre pourraient parfaitement y voir une forme de profit.


________________________________
HRP
Bien le bonjour à la Garde/gens de Hurlevent ! Je présente donc ma guilde de banditisme qui est donc "peu poussée". Cela ne consiste pas en une grosse guilde de crime organisé, mais plutôt en une simple bande de malfrat ou de méchant, pour des agressions IG, des vols, et voir des events avec pourquoi pas la Garde, la Milice de Hurlevent, ou les gens de Comté du Lac. Je tiens également à signaler que je suis seul à monter la guilde, et que pour l'instant, en HRP, on ne peut pas parler de "bande" donc, j'attends des gens Very Happy !
Vous pouvez bien sûr incarner un bandit Brise-Echine, en tant que simple reroll niveau 5, par exemple. Ou, si vous voulez quelque chose de plus "complet" et que vous avez envie d'un RP de méchant... pour tout ça, vous pouvez me laisser un courrier en jeu ( sous le nom de Devlan ) ou me wisp ( encore sous le nom de Devlan ) ou m'envoyer un MP par le forum. Vous pouvez tous participer, si ça vous dit ! J'attends au moins 2-3 personne pour commencer des agressions IG, et le coup du meurtre tous les jours sur le fofo de la Garde... Non merci ! ! Bonne journée à vous !
Johann Sangrfied
Johann Sangrfied
Citoyen

Nombre de messages : 127
Lieu de naissance : Dans les abimes de la Marne
Age : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blason de la Haine  Empty Re: Le Blason de la Haine

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 24 Mai 2012 - 9:41

[HRP : vu l'activité assez calme de la Garde en ce moment...ne sois pas trop pressé, profites en pour bien peaufiner Very Happy Et aussi de faire attention à ne pas faire ce que les gens pourraient appeler "une seconde bande de sbires", car j'ai l'impression que l'Enfumeur a parfois un peu lassé certains qui pourraient carrément rejeter ton rp! Enfin, toujours la même chose quoi, éviter de faire un rp trop trop trop représenté. Juste une mise en garde à propos de ce satané effet de mode (cf "le coup du meurtre tous les jours sur le fofo de la garde")
Sinon, bonne chance! Des bandits normaux, je suis sûr que ça manque! Ceux qui veulent des pépétes!]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum