-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Projet] : La Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

[Projet] : La Garde de Hurlevent Empty [Projet] : La Garde de Hurlevent

Message par Vebrildor Ombrefroide Dim 29 Nov 2009 - 21:02

La Garde de Hurlevent
By Richter


Livre Premier :

« On a tous un passé, une histoire et un destin qu’on crée avec nos actions, nos choix, nos ignorances, nos manières, notre caractère…
On a tous un passé, une histoire et un destin qui nous forge, qui nous suit, qui nous motive, qui nous aide, qu’on a pas envi de regarder en face, qu’on efface de nos mémoires, qu’on garde à jamais…
On a tous un passé, une histoire et un destin, des faits et des actions, un caractère et des manières, des amis et une famille, une mémoire… Un moment de solitude et de joie, de colère et de calme, de réussite et d’échec… »
[/



Chapitre Premier : On a tous un passé...

Loin dans les Maleterres de l’Est, à l’an de la dite 3ème guerre par quelque, une ville d’humain sous la religion de la Lumière dirigé par les Ecarlates vivait une époque de desséchement redoutable, les herbes si vertes commençaient à tourner au marron, les arbres fleuris perdaient de leurs feuilles… Mais cette période qu’on pensait naturelle, la cause en fut trouvé, une fois les Morts-vivants du Fléau en route vers une attaque prochaine, l’ombre de la nécropole éteignant le soleil, les habitants mourraient un à un sous les lames runiques des Chevaliers déchus, les ravageantes griffes des goules ou même des maladies comme la Peste. Une femme, de peur que sont fils meurt avec elle, l’enferma dans un coffre… Il resta des jours, des nuits à entendre des cris, des hurlements et des pleures :


« - Maman, tu es là maman ? dit le petit garçon, que nul n’entendait encore seul dans sa caisse, j’ai peur maman… Maman ! »


A ce cris désespéré, des bruits de pas, courrant, se rapprocha du coffre où se trouvait le jeune homme. La caisse s’ouvrit puis doucement, l’enfant aperçu au premier regarde un tabard, il était bleu, une tête de lion doré se voyait comme symbole au milieu, la même couleur était en bordures :


« - Oh mon p’tit gars, que fais-tu là ? »


A cette phrase, le garde fit un sourire chaleureux qui réchauffa le cœur du jeune homme qui à son tour sourit, puis le garçon garda plus qu’une seule phrase en tête qui suivi : « Nous sommes des Gardes venu de Hurlevent pour sauver ton village du Fléau. »



Chapitre II : On a tous un destin…

12 ans après la catastrophe de son village, le jeune homme était loin des paysages des Maleterres, loin de la guerre, loin de la mort, ramené par les Soldats de la Garde de Hurlevent dans la Forêt d’Elwynn, il survit avec son nouveau rêve, devenir Garde de Hurlevent et servir le Roi pour rembourser la dette qu’il devait à cette ville, la dette de sa « survie ».
Dans la cour du Centre de Commandement, devant la grande porte, il hésita à frapper pendant quelques minutes, jusqu’à qu’un Garde lui-même ouvrit la porte :


« - Hm… Tiens, bonjour ? Que puis-je faire pour vous ?
- Oh, heu… Bonjour. Je… Je viens… J’aimerai rejoindre… Enfin…
- Rejoindre les troupes de la Garde de Hurlevent ? Je reviens de suite.
- Me… Merci. »


Le Garde ferma la porte puis la ré ouvrit quelques secondes plus tard, tendant un formulaire :


« - Il faut remplir ça Monsieur.
- Merci bien. »


Le jeune homme partit s’asseoir dans un endroit calme, plume à la main :


Nom : <?>*
Prénom : <?>
Race : Humain
Genre : Masculin
Âge : 17
Statut civil : <?>
Origine : Maleterre de l’Est.
Expérience militaire : Je participais des fois aux entraînements des écarlates quand j’étais petit.
Compétence particulière : <?>

Motivation [Veuillez noter en quelques lignes (80 mots minimums) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent] : Quand j’avais l’âge de 5 ans, le Fléau a attaqué mon village. Je suis resté des jours et des nuits dans un coffre. J’ai entendu la mort elle-même. Un cadavre a même été tué au dessus du coffre où j’étais caché, le sang encore frai coulait à l’intérieur et j’étais destiné à rester dans cette flaque de sang mais au bout de 3 couché de soleil, un homme a ouvert mon coffre, c’était un Garde venu de Hurlevent. Cela peut paraître stupide mais, quand ils m’ont ramenés à Elwynn, j’aurai pu mourir de faim et de soif étant pauvre, mais ce qui m’a gardé en vie, ce qui a gardé mon ventre plein sans rien avaler, c’était que un jour je serai dans vos rangs.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toutes autres choses.
Toutes vos actions devront aller pour le bien du Roi et sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang, race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné <?><?>, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent. Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la garde de Hurlevent et la loi martiale.

<?>
Lu et approuvé.

Une fois le formulaire finit, il frappa à la porte, déposa le formulaire devant puis parti…



Chapitre III : On a tous une histoire...

5 jours plus tard, <?> reçu une lettre :


Cher <?>,
Nous avons lu le formulaire de recrutement que vous avez rempli et nous pourrions être intéressé par votre cas, nous vous donnons rendez vous ce Vendredi à 17 heure pour en parler.

Cordialement,
Les Recruteurs de la Garde de Hurlevent.

Quelques jours plus tard, le Jeune Homme arriva, confiant, devant la porte de la Caserne, l’heure de son recrutement avait sonné… Il frappa à la porte puis un garde lui ouvrit :


[SUITE A ECRIRE PAR LES SERGENT (et +) AUX RECRUTEMENTS]


Maintenant de la Garde, un homme descendit des escaliers, un homme qu’il connaissait :


« - <?>² ? <?>² c’est bien toi ?
- Recrue, ici on m’appelle Lieutenant.
- D’accord, Lieutenant.
- Nous parlerons en fin de service, pour le moment je suis occupé. »


Puis <?> commença à penser seul, dans sa tête, posé contre la rambarde :


« - Alors comme ça je ne suis pas le seul survivant de mon village, <?>² a réussi à s’en sor… »


Puis il fut coupé par un homme agité, tapant une " gueulante " dans le communicateur :


« - Dans la cour ! »


<?> soupirant, il se dirigea vers la porte mais une femme l’arrêta :


« - Recrue, je ne vous ai jamais vu et… vous n’êtes pas conforme à la Garde de Hurlevent dans votre uniforme, je suis de l’intendance, je vais vous demandé de remplir cette fiche, mais pour le moment, allez dans la cour sinon vous allez vous faire engueuler, dit l’intendant (qu’on choisira) en souriant.
- D’accord, merci. »

<?> continua son chemin vers la porte, l’ouvra et se rangea dans la file :


[SUITE A ECRIRE PAR LES SERGENTS (et +) A L’INSTRUCTION]

[SUITE A ECRIRE PAR TOUTE LA GARDE DE HURLEVENT (le mieux serait de parler d’une affaire en cours) ET LES CITOYENS SOUHAITANT PARTICIPER]

[HRP]
[b]NB : J’ai commencé par faire une histoire épouvantable car, après avoir discuté avec plusieurs membres de la Garde de tous grades, j’ai remarqué que plusieurs, à cause du passé du BG du personnage toujours un peu épouvantable, choisisse la Garde ! Je souhaite que le personnage parle de son passé mais découvre aussi que le passé de ses collègues est semblable. Cela donnera des scènes émouvantes si on le tourne bien, bien sûr, gardons de l’action : poursuite, entraînement, engueulade et mêmes paperasses, répondre à la porte, etc. Le mieux serait que la recrue suivent une affaire en cours actuellement, que l’affaire aboutisse ou pas, on s’en fiche, mais la fin de l’histoire doit par contre aboutir au passage de la Recrue au rang supérieur.[/font]


* <?> est le nom du personnage principal, la recrue FICTIF, il faudra le choisir.
* <?>² est le nom d’un Lieutenant FICTIF, je l’ai mit la exprès, on choisit un nom puis on n’y touche pas.

FICTIF = Personnage n’existant pas dans la Garde de Hurlevent. <?> et <?>² sont les seuls, les autres personnages seront de vrais personnages existant dans la Garde de Hurlevent.
[/HRP]
Vebrildor Ombrefroide
Vebrildor Ombrefroide
Citoyen

Nombre de messages : 153
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : La Garde de Hurlevent Empty Re: [Projet] : La Garde de Hurlevent

Message par Vebrildor Ombrefroide Dim 29 Nov 2009 - 21:03

J'ai fais ça rapidement, si vous avez des choses à rajouter, à éditer, à suprimmer, etc. dite le.
Vebrildor Ombrefroide
Vebrildor Ombrefroide
Citoyen

Nombre de messages : 153
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : La Garde de Hurlevent Empty Re: [Projet] : La Garde de Hurlevent

Message par Armadeus Tranche-Nuit Mer 13 Jan 2010 - 10:43

( Waou c'est super Rîtcher, tu serais pas écrivain par hasard ? )
Armadeus Tranche-Nuit
Armadeus Tranche-Nuit
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Sud de Gilnéas
Age : 32 ans
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : La Garde de Hurlevent Empty Re: [Projet] : La Garde de Hurlevent

Message par Armadeus Tranche-Nuit Mer 13 Jan 2010 - 20:15

( Y a une grade pour faire des trucs du genre ? )
Armadeus Tranche-Nuit
Armadeus Tranche-Nuit
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Sud de Gilnéas
Age : 32 ans
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : La Garde de Hurlevent Empty Re: [Projet] : La Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum