Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coup de gueule

+8
Tobias Dergeïner
Nihel Narendir
Mordachaï Ainslee/Howell
Aliane Trias
Lianrhyn/Veldrin
Samildanache
Stephen
Edwin Grimell
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par Edwin Grimell Ven 5 Oct 2012 - 11:18

Parfaitement, un coup de gueule. On peut pas se balader sur le site ou en ville sans tomber sur un rôliste soit-disant psychopathe, qui est un assassin de la mort level 40 avec une armée invisible. Quelle est donc cette étrange vague criminelle qui empoisonne notre Rp ?

Joueurs, pitié, arrêtez de jouer aux méchants, qu'on revienne à une vague calme ou il se passe des choses BIENS. Les méchants pas beaux, ça va deux minutes... mais laissez les évents de fous aux criminels qui ont la classe comme l'Enfumeur, le balafré ou Vanzetti.
Je suis désolé, on invente pas une armée invisible. Eux au moins, l'ont en vrai. On invente pas un 'charisme de la mort', eux ils l'ont naturellement quand ils parlent. C'est pour ça qu'ILS ONT LA CLASSE. Ne soyez pas un ersatz de vilain.

De plus, et c'est pour ça que je suis sur leur site, les joueurs qui font les Gardes en on plein le cul. Si bien que rien n'est prit au sérieux (à juste titre)

Un Rp criminel, ça se construit, sinon, tu finis dans les geôles ou la tête dans un sceau.

Amicalement,

P.
Edwin Grimell
Edwin Grimell
Citoyen

Nombre de messages : 99
Lieu de naissance : Dunwald
Age : 152.
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Stephen Ven 5 Oct 2012 - 11:28

En avoir plein le cul est parfois bien faible face à certaines situations désolantes.

Pour ce qui est de la Garde, en ce moment, beaucoup de nos membres découvrent l'extension fraîchement arrivée et bien peu ont du remarquer ce que tu décris dans ton sujet.

Cependant, bien que ton avis soit objectif au vu de ce que j'ai pu voir, malheureusement ce débat à eu lieu environ 300 fois, il y'a des périodes ou la communauté tient plutôt bien la route et d'autres où beaucoup de kikoos s'inventent une vie de gangster qu'ils n'ont pas IRL.

C'est tellement jouissif de tuer des gens, de vendre de la drogue et d'avoir deux gardes du corps qui cassent en deux tous ceux qui te regarde de travers.

YEAHYEAHYEAH NEGIZ.
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Samildanache Ven 5 Oct 2012 - 16:41

Quelle est donc cette étrange vague criminelle qui empoisonne notre Rp ?

C'est étonnant parce que je vois pas une "vague moi" c'est continuel et ce depuis que je suis sur ce serveur. Mon perso est attaquée tous les deux jours de manière aléatoire ou réellement visée.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Stephen Ven 5 Oct 2012 - 17:26

Mon perso est attaquée tous les deux jours de manière aléatoire ou réellement visée.

Parce que toi tu te mets dans de sales histoires... Twisted Evil
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Samildanache Ven 5 Oct 2012 - 17:32

Bah même pas ces temps ci!
La seule sale histoire où d'ailleurs je m'étais sortie par obligation rp, c'était l'enfumeur! Et c'est le Baron Smerdiakov Rakanovitch qui est venu me rechercher! nanmého!
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 5 Oct 2012 - 17:32

Tout le monde a raison là.
Il y a toujours eu des crimes, beaucoup de gens dont pas mal de gardes sont sur mop.
Mais dès qu'un méchant a la classe, il est imité, copié, amplifié, déformé. Un gars fait un coup d'éclat bien pensé avec une bombe? 20 autres vont le faire sur tout le mois.Faut pas s'étonner, en effet, qu'au bout du 53ème pétard placé devant la caserne, les gardes refusent de prendre en compte des dégâts fantastiques.Mais je pense que ceux qui lisent ici savaient ça avant de me lire!
Et puis bien sûr, Samil cherche la merde.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Aliane Trias Ven 5 Oct 2012 - 18:14

J'avoue que quand un méchant que je ne connais pas se pointe avec son :

/e balance une bombe au pied de la Casere/Patrouille

Bah, c'est agaçant, et j'ignore vite, voir le Bl quand ça sent l'embrouille HRP a plein le nez.

Enfin, comme ça a déjà été dit plus haut, ça a déjà été dit. En tout cas, ça me fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui n'est pas Garde (en apparence en tout cas) et qui comprend ce qu'on peut ressentir et qui ressent un peu la même chose.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Mordachaï Ainslee/Howell Ven 5 Oct 2012 - 18:16

J'approuve pour mon charisme. Exclamation
Mordachaï Ainslee/Howell
Mordachaï Ainslee/Howell
Citoyen

Nombre de messages : 93
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : ???
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Nihel Narendir Ven 5 Oct 2012 - 19:21

On pourrait passer des heures à critiquer / cracher sur le dos et le RP des autres, mais les premiers concerné, c'est les joueurs en question. C'est à eux que tu devrais dire ça. Et pas via forum, non, via /W directement. Même si ce sera sans doute des personnes qui "penseront bien faire" ou qui t'enverront tout simplement chier car tu te permet de les juger.

Voilà.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Tobias Dergeïner Ven 5 Oct 2012 - 20:11

Pour rerentrer dans le cadre du sujet, ce qui m'étonne plus que le RP criminel en SW et tout le blablabla, c'est ceux qui trouvent encore le moyen de pouvoir être étonné alors que toutes ces fantaisies ont déjà été faites et refaites x1099 fois.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner
Citoyen

Nombre de messages : 2067
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Johann Sangrfied Ven 5 Oct 2012 - 21:09

Perseus Grimell a écrit:
- le balafré

Perseus Grimell a écrit:
- On invente pas un 'charisme de la mort',

Eux au moins, l'ont en vrai.

Perseus Grimell a écrit:
ILS ONT LA CLASSE.


+1 pig

Edit : Mais blague à part, à titre purement personnel, je ne suis certainement pas Garde, aussi je n'ai pas vraiment eu cette désagréable impression de "déjà vue" à chaque jour qui amenait un méchantpabô avec une bombe, devant la Caserne. J'ai néanmoins été confronté à pas mal de ce RP-là ( et des fois nous aussi - le Blason, j'entends - nous partions en vrille ! ). Dans ces cas-là, l'entretien en HRP et la non-prise en compte des actions du méchant monsieur est parfois la meilleure solution. Vous verrez, quand on prend le temps de leur expliquer, de mettre des smileys à chaque fin de phrase, ils finissent par se montrer compréhensif. M'enfin, dans le cas énoncé par Cera, le BL est parfois la seule porte de sortie, malheureusement...

Ceux qui passent en jeu pour mettre à demi-mort un gentil rôliste sans histoire, ou ceux qui laissent un mot sur le forum de la garde comme quoi ils ont tués 669 personnes ( Même si ça nous arrive à tous, de faire ça, pas vrai Glynn ?! What a Face ), en général, on les voient plus trop, et le RP n'est jamais poussé très loin, c'est vrai.

Par ailleurs, je supposes que beaucoup de ceux qui sont tentés par ce genre de RP sont souvent jeunes ( moi le premier ! ), j'entends par là qu'il y aura toujours des criminels abusés à Hurlevent, alors, autant serrer les fesses et les ignorer quand c'est trop, malheureusement.

Remarquez moi aussi j'avais fait ça, le coup de boum-boum garde caserne, par le passé héhé.
Johann Sangrfied
Johann Sangrfied
Citoyen

Nombre de messages : 127
Lieu de naissance : Dans les abimes de la Marne
Age : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Mordachaï Ainslee/Howell Ven 5 Oct 2012 - 23:37

Non, Smerdiakov s'occupe des textes avec son compte Sbire de l'Enfumeur. Pour ma part, je me suis inscris que depuis deux semaines pour prévenir de mon absence. :p
Mordachaï Ainslee/Howell
Mordachaï Ainslee/Howell
Citoyen

Nombre de messages : 93
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : ???
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Edwin Grimell Sam 6 Oct 2012 - 2:24

Hé oui, je sais bien que le sujet à été abordé environ 200 000 fois, malgré mon inscription assez tardive, cela fait quelques années que je le constate jours après jours. Je me suis dit qu'une sorte de 'message de rappel' ne ferait pas de mal.
Étant donné qu'on voit souvent des posts du genre : "Ce soir, dans les tavernes, tout le monde parle de celui qu'on appel le 'corbeau en plume de poule', qui tue des enfants en mangeant leurs orteils. Rien que d'entendre son nom vous glace le fion et vous fait vous chier dessus" qui sont, en plus d'être aussi creux que les os des corbeaux, complètements ridicules.
Donc je pensais que mon petit message serait pas mal ici sur le site d'la Garde.

À vot' santé !
Edwin Grimell
Edwin Grimell
Citoyen

Nombre de messages : 99
Lieu de naissance : Dunwald
Age : 152.
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 6 Oct 2012 - 11:25

Comme je le disais, les cas les plus critiques en général, ne lisent pas ce genre de messages.
C'est le même principe que les champs de bataille.On peut gueuler la stratégie, si les gens ne la font pas, c'est qu'ils lisent pas, tout simplement.Du coup, la spamer ne sert à rien. C'était la comparaison presque HS du jour. *jingle*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Tobias Dergeïner Sam 6 Oct 2012 - 11:28

Le sujet a déjà été débattu et l'enfumeur si l'on regarde vraiment dans le passé du serveur a sans doute déjà copié sur un autre sans le savoir vu que le RP criminel a été tourné-retourné et re-re tourné dans tous les sens et cela jusqu'au 36ème degré.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner
Citoyen

Nombre de messages : 2067
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Mordachaï Ainslee/Howell Sam 6 Oct 2012 - 14:07

Peut être bien, oui. Je ne connais pas vraiment les events plus vieux de 5 ans. Tout est possible.
Par contre, à la base, je n'avais aucune envie de faire un event vilain. J'ai seulement raconté une connerie et quelqu'un m'a forcé à poursuivre l'idée. :p
Mordachaï Ainslee/Howell
Mordachaï Ainslee/Howell
Citoyen

Nombre de messages : 93
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : ???
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Laurelinn Hellenlicht Sam 6 Oct 2012 - 14:14

Je ne vais pas polémiquer sur un sujet déja rebattu x fois...

Tout rp aussi peu original et archétypé soit il (enfin presque tout ) est bon à prendre mais à une condition essentielle qui est rarement remplie :

Qu'il soit assumé.

Que la personne ai décidé que son personnage était le plus beau le plus charismatique,qu'il se fasse son film dans son coin,même si c'est parfois ridicule,ne me dérange pas.

Qu'il ai décidé de tuer une personne devant 25 témoins devant le coeur spirituel du monde humain en faisant fi que la capitale du dit monde humain ne soit pas gardée que par une dizaine de pj et refuse d'être inquiété/que son perso soit reconnu/ qu'il meure/reste plus d'une soirée en prison le regarde aussi...mais sans moi.

C'est le point numéro deux : la cohérence avant tout,du bon sens suffit souvent.


Je te conseille comme Cera de leur parler directement,même si ça ne sert parfois pas à grand chose je suis d'accord.Ton post ne me dérange en rien,c'est même assez rare qu'on vienne se plaindre des rps criminels en général.

Après si certains lisent ce forum,pas tous loin de la,s'adresser à eux me semble,être la meilleure chose à faire.

Bon courage d'aileurs,les prises de têtes interminable en hrp /w sont la principale chose qui me saoulent dans ce rp et dans le rp tout court.


_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Tobias Dergeïner Sam 6 Oct 2012 - 19:01

Ce qui me saoule c'est les personnes qui parlent comme s'ils étaient dans leur cour de récré au collège/primaire/etc...
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner
Citoyen

Nombre de messages : 2067
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Nihel Narendir Sam 6 Oct 2012 - 23:34

Les méchants crédibles doivent assumer leurs actions Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Hopkins / Vanzetti Dim 7 Oct 2012 - 9:23

Je constate qu'il y a de bonnes réactions dans cet énième débat. En effet, tout antagoniste se doit d'assumer son rôle, ce qui n'est pas toujours respecté.
Enfin bon, pas de morale ici.
Samil ! Si tu veux être tranquille, il serait peut-être temps que tu meures non ?
Haha. Hum.


Dernière édition par Les hommes de Vanzetti le Dim 7 Oct 2012 - 10:04, édité 1 fois
Hopkins / Vanzetti
Hopkins / Vanzetti
Citoyen

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 9:47

Et bien si je puis me permettre, en ayant lu que le premier message parce que je viens de me lever et que j'ai la flemme, il me semble bien que l'event de Vanzetti a attiré du monde. Moi si je savais jouer un méchant j'aurai bien voulu en être car cet event était vraiment très classe =D

Donc je pense que les gens ont été "inspiré" mais comme dans chaque chose cool se cache un truc pas cool, bah le truc pas cool c'est les kikoos qui s'amènent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 7 Oct 2012 - 10:08

Ce qui me gène vraiment dans le rp criminel, c'est l'effet de mode, toujours.
Un gars pose une bombe? 10 vont le faire.
Un gars tue un pnj lambda sur le forum pour se présenter/faire un peu parler de lui, avec une mise en scène? 5 vont le faire, avec un meurtre sur forum par jour, avec une surenchère du gore.
Un gars joue un raciste plus ou moins subtil/argumenté et logique? 15 vont le faire avec du racisme bas du front "on veut pas de vous, alors on va faire exprès de vous chercher pour bien être en contact avec vous et bien vous agresser en disant que VOUS êtes des bêtes agressives qui nous agressent, de manière parfaitement logique"

L'inspiration, c'est pas ça pour moi.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Samildanache Dim 7 Oct 2012 - 10:44

Dévis Ausler a écrit:Et bien si je puis me permettre, en ayant lu que le premier message parce que je viens de me lever et que j'ai la flemme, il me semble bien que l'event de Vanzetti a attiré du monde. Moi si je savais jouer un méchant j'aurai bien voulu en être car cet event était vraiment très classe =D

Donc je pense que les gens ont été "inspiré" mais comme dans chaque chose cool se cache un truc pas cool, bah le truc pas cool c'est les kikoos qui s'amènent.

Pour vanzetti t'avais pas besoin d'être un méchant pour y participer d'où l’intérêt justement et le fait qu'il ait attiré tant que de monde Smile
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 7 Oct 2012 - 12:00

*regarde Lian et Tobias avec le fusil*On ne dérive pas sur Vanzetti non non,je vous ai à l'oeil...

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Tobias Dergeïner Dim 7 Oct 2012 - 18:49

Je n'ai pas pu participer à l'event de Vanzetti, je n'en ai eu que des échos mais il semblerait qu'il a été réussi.

Tu m'étonnes, un allié du blason aussi :3
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner
Citoyen

Nombre de messages : 2067
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum