Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Election] Premier engagement: De la maison des Nobles et de l'exécutif

Aller en bas

[Election] Premier engagement: De la maison des Nobles et de l'exécutif Empty [Election] Premier engagement: De la maison des Nobles et de l'exécutif

Message par Von Tarkin Dim 5 Jan 2014 - 12:04

Une lettre électorale est envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.



Mes chers amis,

Moi, Comtesse Telyshka Von Tarkin, j’ai décidé de me présenter à votre suffrage avec la volonté et l’ambition d’apporter le renouveau monarchique nécessaire à notre Royaume.

Si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon premier engagement sera de remettre la Maison de Noble à sa place originelle, à savoir celui de première institution gouvernementale du Royaume.

Contrairement à ce que certains voudraient faire croire, la maison des nobles n’est pas une guilde de précieuses ridicules ou club de mondains s’adonnant à l’art du thé, mais la haute assemblée de notre monarchie. La haute assemblée où ceux qui ont juré fidélité et vassalité à notre Roi se réunissent, la haute assemblée où les plus grandes figures du Royaume devraient décider des grandes orientations politiques, la haute assemblée, où si vous me choisissez, les futurs Chanceliers pourront être nommés et destitués.  Car oui, je vous le dis, le Chancelier comme représentant de l'exécutif, a le devoir de rendre des comptes et doit pouvoir être démis de ses fonctions à tout moment ; et pas seulement du fait de sa propre volonté ou de sa mort. Si vous me choisissez comme Chancelier, je m’engage à me présenter devant mes pairs de la maison des nobles au minimum une fois tout les trois mois afin de confirmer leur confiance. Si, à l’issue de ce vote de confiance, j’étais mise en minorité, moi et mon gouvernement démissionneraient.

Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin



Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum