[Election] Dixième engagement: Des Sciences et de l'Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Election] Dixième engagement: Des Sciences et de l'Education

Message par Von Tarkin le Lun 13 Jan 2014 - 15:22

Une nouvelle lettre électorale calquée sur les précédentes et rédigée, de toute évidence, avant l’arrestation de la Comtesse est envoyée aux principaux membres de la noblesse et du clergé du Royaume.

Mes chers amis,

La date du vote se rapproche et il sera bientôt temps pour vous de vous déterminer.

Si vous, grands électeurs, décidez de me choisir comme Chancelière, mon dixième engagement sera de nommer un ministre des sciences et de l’éducation.

S’il y a un sujet dans lequel nous sommes bien en retard par rapport à de nombreux peuples, c’est bien dans le domaine des sciences. Durant des années, nous avons focalisé nos efforts et nos dépenses sur le militaire si bien qu’aujourd’hui nous avons accumulé un gros retard dans bien des domaines d’avenir. Ainsi, la plupart des innovations technologiques sont aujourd’hui le fait de nos alliés gnomes et nos inventeurs de talents sont souvent bien seuls. Le ministre des sciences et de l’éducation aura comme mission de nous faire rattraper ce retard. Il lui sera demandé de soutenir les entreprises privées innovantes tel que les Industries Bayle Inc. mais également de faire diffuser le savoir accumulé en travaillant par exemple avec des organisations réputées comme celle du Salon sur des programmes de formation. Il sera également attendu de lui qu’il joue un rôle de référence dans les différents domaines de connaissance et notamment historique.

Signature de la Comtesse Telyshka Von Tarkin

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 119
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum