Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De l'usage du Sceau de Vérité

+26
Lyrïs
Hedwe
Arthur Von Levenstein
Laurelinn Hellenlicht
La Toile Noire
Assast
Kreny Astrocleef
Lauriana Frantz
Nael
Angron Manus
Dorian Hawthorn
Soeur Altéanne
Leyland de Castellange
Vanhart Rosenberg
Carter Amell
Izuru Peredine
Khassim
Nihel Narendir
Escarina Stolen
Ozrik
Khaelissi Al Kalim
Cled Netty
Frédéric Husserl
Lianrhyn/Veldrin
Djigzyx Combobublaster
Hänsfelt Wagner
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nihel Narendir Mer 8 Jan 2014 - 23:36

Tout les PJ sont l'élite de leur faction techniquement et tous ont des pouvoirs supra-balèze. C'est le principe de WoW. Mages, chamans, druide, paladin, voleurs, guerriers etc...

Tout comme certains choisissent de jouer des mage tout weak, certains peuvent être des paladins tout weak aussi. Et inversement, un mage peut être tout aussi grosbill qu'un paladin.

Bienvenue dans World of Warcraft.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Angron Manus Jeu 9 Jan 2014 - 2:09

Le niveau / stuff / skill / xp pve c'est rp
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Carter Amell Jeu 9 Jan 2014 - 18:59

Je vais aller pve alors. Need faire une série meurtrière sur leur petite tête.
Carter Amell
Carter Amell
Citoyen

Nombre de messages : 231
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Vingt sept
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Vanhart Rosenberg Jeu 9 Jan 2014 - 21:20

J'ai une pensée différente. Je joue avec le RPG au lieu de me contenter uniquement de ce qu'est présent en jeu. Après, chacun son avis ! :à
Vanhart Rosenberg
Vanhart Rosenberg
Citoyen

Nombre de messages : 120
Lieu de naissance : France
Age : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nael Ven 10 Jan 2014 - 0:06

J'ai beau avoir le rpg je préfère de loin me baser uniquement ce qui est ig et donc forcément canon, et surtout accessible à tous sans qu'ils aient a racheter X ou Y bouquins etc.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Assast Dim 12 Jan 2014 - 23:41

Le sceau de vérité, la zone, appelez ça comme vous voudrez, ne force pas la cible à dire la vérité. Le paladin pourra déterminer quand ce dernier ment, simplement.
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nihel Narendir Dim 12 Jan 2014 - 23:45

Zone of Truth
Enchantment (Compulsion) [Mind-Affecting]
Level: Pal 2
Components: V, S, DF
Casting Time: 1 standard action Range: Close (25 ft. + 5 ft./2 levels) Area: 20-ft.-radius emanation Duration: 1 min./level
Saving Throw: Will negates
Spell Resistance: Yes
Creatures within the emanation area (or those who enter it) can’t speak any deliberate and intentional lies. Each potentially affected creature is allowed a save to avoid the effects when the spell is cast or when the creature first enters the emanation area. Affected creatures are aware of this enchantment. Therefore, they may avoid answering questions to which they would normally respond with a lie, or they may be evasive as long as they remain within the boundaries of the truth. Creatures who leave the area are free to speak as they choose.

Non, c'est bien une zone qui empêche de mentir.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Assast Dim 12 Jan 2014 - 23:57

Alors, on me souffle dans l'oreille que, comme l'a bien dit Vanhart, il existe deux sorts.
-La zone de vérité, donc vous avez raison, qui empêche de mentir MAIS qui ne force pas à parler, cette zone est très difficile à lancer, et accessible seulement à des maîtres paladins. Donc ça ne concerne que peu de personnages, très peu.
-La détection des mensonges, qui permet au paladin de savoir quand son interlocuteur ment, et qui est plus simple à utiliser.

EDIT: Donc je me suis trompé dans ma première affirmation!
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Ozrik Lun 13 Jan 2014 - 0:08

Il est effectivement fait mention d'un "Discern Lies: Reveals deliberate falsehoods" dans les capacités du paladin, mais c'est un sort de lvl3, tandis que "Zone of Truth" est un sort de lvl2.
On peut donc conclure que le sort de zone de vérité est plus simple à utiliser que le sort de détection des mensonges.


EDIT, histoire de mettre les choses au propre :


Zone of Truth
Enchantment (Compulsion) [Mind-Affecting]
Level: Pal 2
Components: V, S, DF
Casting Time: 1 standard action Range: Close (25 ft. + 5 ft./2 levels) Area: 20-ft.-radius emanation Duration: 1 min./level
Saving Throw: Will negates
Spell Resistance: Yes
Creatures within the emanation area (or those who enter it) can’t speak any deliberate and intentional lies. Each potentially affected creature is allowed a save to avoid the effects when the spell is cast or when the creature first enters the emanation area. Affected creatures are aware of this enchantment. Therefore, they may avoid answering questions to which they would normally respond with a lie, or they may be evasive as long as they remain within the boundaries of the truth. Creatures who leave the area are free to speak as they choose.

Discern Lies
Divination
Level: Pal 3
Components: V, S, DF
Casting Time: 1 standard action
Range: Close (25 ft. + 5 ft./2 levels)
Targets: One creature/level, no two of which can be more than 30 ft. apart
Duration: Concentration, up to 1 round/level
Saving Throw: Will negates
Spell Resistance: No
Each round, you concentrate on one target, who must be within range. You know if the target deliberately and knowingly speaks a lie by discerning disturbances in its aura caused by lying. The spell does not reveal the truth, uncover unintentional inaccuracies or necessarily reveal evasions.
Each round, you may concentrate on a different target.

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Assast Lun 13 Jan 2014 - 0:21

Hm. J'avais mal compris! ( N'ayant pas les RPGS sous la main, remarque c'est toujours instructif de relancer le débat )

Bon en gros, c'est deux usages différents, et vous aviez raison, c'est bien la zone de vérité qui s'utilise dans les interrogatoires, mais l'un comme l'autre, ça reste quelque chose de DIFFICILE à maîtriser, être paladin ça ne s'apprend pas en deux jours.
La zone de vérité ne force pas à parler donc! ( Répétition ), c'est un sort incanté, et donc visible. On peut par ailleurs résister!
Ozrik a écrit: Spell Resistance: Yes

Discerner les mensonges, les détecter, ne demande pas d'incanter, c'est plus discret, et ça s'utilise pendant une conversation, contre quelqu'un qui ne s'en doute à priori pas. On ne peut pas y résister à proprement parler, mais cela ne fonctionne pas si la personne est réellement persuadée de dire la vérité.
On est d'accord?
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Cled Netty Lun 13 Jan 2014 - 0:27

Je suis d'accord pour le topo final de Claad, tout ça.
Cled Netty
Cled Netty
Citoyen

Nombre de messages : 1106
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Netty

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Hänsfelt Wagner Lun 13 Jan 2014 - 0:49

Maintenant que les personnages suceptibles de l'utiliser sont d'accord sur ses effets, je pense qu'il peut être bien de les rappeler en HRP aux joueurs "contre" lesquels c'est utilisé pour éviter les malentendus/polémiques/etc.
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Nombre de messages : 233
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 22 ans
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par La Toile Noire Lun 13 Jan 2014 - 5:03

Euh, mais si j'ai bien compris ce sort force la personne à ne pas mentir. Mais dans un cas où l'opposant est atteint de démence et pense dire la vérité qu'est ce qui se passe ?

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Ozrik Lun 13 Jan 2014 - 8:45

On parle ici de mensonges prononcés délibérément. Si Jo-le-clodo dit un mensonge en étant convaincu de dire la vérité, aucun paladin ne s'en rendra jamais compte. Et si Jo-le-clodo est un peu pinpin, qu'il raconte des conneries en croyant dur comme fer à ses histoires, la magie du sacré ne sera d'aucun secours pour discerner le vrai du faux.

Me semble-t-il.


Dernière édition par Sire Ozrik le Lun 13 Jan 2014 - 13:37, édité 1 fois

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 13 Jan 2014 - 10:48

Bon bon ...

Quitte à choquer déjà,jouant tantôt des classes blindées de talents gros bill surtout pve à mon sens,mage,pala et autre hunts ou le seul défi consiste à trouver un rp comment les placer et les décrire (pour me rendre compte en fait des les events des autres que je suis la seule à me retenir et que les pluies de feu et autres pièges explosifs lancés à 100 m ne dérangent personne),et LA classe parent pauvre des rps /events en la matière,le guerrier,j'utilise peu les sorts et capacités pve.
Ca peut rarement arriver,et je constate à la lecture que ça ne choque pas les puristes qui t'expliquent que le grosbillisme pve c'est rp pour l'essentiel,que dans le lore le paladin truc muche fait ça pour  péter la gueule à Zorglut Brise-couilles le terrible chef de guerre ou démasque Grimma le fourbe à l'aide de ses supers pouvoirs,ok,soit ...
Le problème vient donc des Pj comme évoqué dans vos posts ou chaque Pj est potentiellement aussi balèze que le truc muche le Pur,notre paladin cité plus haut.Le problème il est la.
Il n'est pas nouveau.
Il tient en quelques mots : le citoyen n'existe plus.Lequel nous demande de ne pas employer les même ficelles outrancières que lui bien entendu quand il s'évade avec force vanish et autres sprints mégabalézes qui ne te laisse surtout pas le temps de taper quoique ce soit  pour échapper à un contrôle d'identité parce que le garde X pensent avoir reconnu sa voix malgré son TRP changé par ses soins,sa capuche et supercoiffeur.

On en revient à ce qui a été dit : devons nous être des supergardes contre des supercitoyens ?
A mon sens non quitte à arriver à des situations frustrantes que nous connaissons tous..ma volonté est de se rapprocher le plus possible d'une "vraie" garde quitte à subir la débauche de grosbillisme qui après tout ne ridiculise souvent que celui qui l'emploie,mal.J'ai pas envie de jouer à Marvel,même si pour une partie de la communauté  certains talents sont rp.
Je m'en tiens au minimum,les geôles,certains talents basiques faciles à expliquer en rp...

Digression? pas vraiment...
Le sceau de vérité est un talent admis par le puriste mais qui sonne comme du grosbillisme.
Pourtant il est gêrable car il oblige et je pense tristement que c'est la le problème,à un peu de réfléxion en les privant du mensonge direct.Ca peut même donner un rp très intéressant ou les plus subtils pourront sans souçis berner un interrogateur débutant.
Ceux qui n'ont pas envie de se fouler vont hurler au scandale,à une grobillite qui suit le shéma habituel du faites ce que je dit pas ce que je fait.Encore un abus despotique de la garde...

Il est vrai que présenté comme ça,tu-ne-peux-pas-me-mentir-TGCM c'est un peu brusque pour les moins matures qui ne verront pas le défi derrière.Ils s'en cognent du défi eux,au contraire,ils veulent "gagner" c'est leur conception du rp,et le plus facilement possible,en restant le moins longtemps possible...

Donc perso je ne suis pour le réserver aux "vrais" criminels dont on sent qu'un peu de défi ne les gênent pas,le vrai le dur celui dont tu sens qu'il est coupable mais dont tu sens aussi que c'est un malin,une anguille...

Zarma le rebelle quand-est-ce-que-je-sors-enc.. perso je ne vois pas l'intérêt si ce n'est le braquer encore plus : de toutes façons il n'y sera pas sensible,ni rp ni hrp...

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Djigzyx Combobublaster Lun 13 Jan 2014 - 11:02

Laurelinn Hellenlicht a écrit:J'ai pas envie de jouer à Marvel

Mais mon Bat Iron Gnome Thor accompagné d'un Transformer Sad
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par La Toile Noire Lun 13 Jan 2014 - 12:58

Bah après le problème de la garde c'est que c'est quelque chose qui a l'air banal par rapport aux centaines de mages, d'aventuriers et autres de Hurlevent et du coup c'est pas évident car je pense que beaucoup font du RP sur WoW pour le coté aventure qu'il offre (en plus du coté militaire). Après les deux sont pas compatibles si le gars peut être aventurier le garde en face a très bien pu l'être il faut juste que les gens se fixent des limites et c'est malheureusement ça le plus difficile.

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Assast Lun 13 Jan 2014 - 13:30

Qui plus est, tu parle de grobilisme ( D'ailleurs, note que du coup on ne dit pas "sceau de vérité", on s'est tous trompés sur la question ), mais jouer un paladin qu'est-ce? Les paladins c'est l'élite, des gars qui s'entraînent depuis des années et en permanence, c'est sensé être des parangons, pas Gérard le fantassin. En gros, on ne joue pas paladin pour jouer un guerrier, donc c'est un peu dommage de ne pas pouvoir employer les outils à portée. Bien entendu il ne faut pas le faire TOUT LE TEMPS, à chaque cas.
Donc au final quand tu dis:

Laurelinn a écrit:Donc perso je ne suis pour le réserver aux "vrais" criminels dont on sent qu'un peu de défi ne les gênent pas,le vrai le dur celui dont tu sens qu'il est coupable mais dont tu sens aussi que c'est un malin,une anguille...

Je suis d'accord. Néanmoins un interrogatoire classique ne marchera pas plus sur certaines personnes qui ne jouent pas le jeu, ça reste un problème. Il est presque impossible de "briser" psychologiquement les 3/4 des rôlistes de Hurlevent, c'est un fait.
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Cled Netty Lun 13 Jan 2014 - 13:38

Incarner sagement sa classe est primordial.
Si ton personnage à des ressources, grandes ou petites, que ce soit un don ou un apprentissage dans le background (comme dans le cas de Netty, for exemple), tu te dois de l'exploiter comme ton personnage le ferait.
L'essentiel est d'agir comme ton personnage le sent, et comme toi tu le veux, en tant que rôliste.

Le tout est de ne pas empiéter sur le bon plaisir de jouer des autres, en évitant de devenir surpuissant, ou, si grands pouvoirs, éviter de les manifester tout les quarts d'heures. Ce qui n'est, en théorie, pas un souci, pour des joueurs qui incarnent des paladins, puisque ceux-ci n'utilisent leur pouvoir qu'en des cas précis.
Balancer des super-pouvoirs-marvels (comme le dit Laurelinn) c'est très grosbill. Le pouvoir fatigue, use le personnage, et peut également user les rôlistes en face !

Il est évident pour Claad et moi qu'on va pas reroll "Gladiateur pieux", parce que certains n'apprécient pas le sceau. On peut éventuellement agir en fonction des préférences des rôlistes qui font face à cette ère, et s'il y a refus total, eh bien...On ne fera rien !
Cled Netty
Cled Netty
Citoyen

Nombre de messages : 1106
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Netty

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nihel Narendir Lun 13 Jan 2014 - 13:48

Lauser a écrit:Qui plus est, tu parle de grobilisme ( D'ailleurs, note que du coup on ne dit pas "sceau de vérité", on s'est tous trompés sur la question ), mais jouer un paladin qu'est-ce? Les paladins c'est l'élite, des gars qui s'entraînent depuis des années et en permanence, c'est sensé être des parangons, pas Gérard le fantassin.

Ce raisonnement est techniquement valable pour toute les classes jouables.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Assast Lun 13 Jan 2014 - 13:57

Bien sûr que non Céra, les chasseurs, voleurs, guerriers et compagnie, si ils PEUVENT être l'élite, ne le sont pas systématiquement. Être un soldat est difficile mais ne demande pas autant qu'un paladin.
Tu crois que la main d'argent a été foutue pour faire beau avec des armures brillantes?
Mais il est certain qu'il faut jouer sa classe avec parcimonie.
Netty a parfaitement résumé la chose.

Cled Netty a écrit:Balancer des super-pouvoirs-marvels (comme le dit Laurelinn) c'est très grosbill. Le pouvoir fatigue, use le personnage, et peut également user les rôlistes en face !

On ne peut pas balancer ça à tour de main, d'autant que nos personnages ne sont pas des maîtres paladins.
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Khassim Lun 20 Jan 2014 - 15:31

Finalement, maintenant qu'on l'a vu à l'oeuvre depuis quelques mois, on sait que le plus gros problème de la Zone de vérité ce sont les gens qui sont prêts à , techniquement, mentir de manière HRP.

Je me dis qu'il faudrait garder ça pour les joueurs avec un peu de street credibility ou les PNJ d'event, parce que se retrouver avec un faisceau de preuves matérielles et de témoignage contre quelqu'un pour le voir ensuite nier l'évidence devant la Lumière et devoir le recoller dehors est un risque qui existe bel et bien, et quand ça arrivera, la Garde passera pour des truffes (Et le mec qui fait ça aussi)
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1120
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nihel Narendir Lun 20 Jan 2014 - 15:32

Ouais enfin, avec l'affaire Von Tarkin, il a été prouvé en RP que ce sort n'était pas fiable
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Nael Lun 20 Jan 2014 - 15:43

Dans quel contexte a-t-il été prouvé que cela ne marchait pas ?
Questions trop floues ? Réponses évasives ou trop larges pour constituer un aveu ?

ou joueur mentant hrp en disant que son perso ne sait pas, qu'il est innocent blablabla ?
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Dorian Hawthorn Lun 20 Jan 2014 - 16:19

*attend toujours les témoins et nombreuses victimes de Dorian ... sur qui reposaient toute l'accusation*
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'usage du Sceau de Vérité - Page 3 Empty Re: De l'usage du Sceau de Vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum