Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle affiche en ville

2 participants

Aller en bas

Nouvelle affiche en ville Empty Nouvelle affiche en ville

Message par Maeleen Lun 12 Jan 2015 - 14:04

Nouvelle affiche en ville Affich10



HRP


Bonjour à tous ! Alors voilà, Maeleen étant maître d'arme, elle a besoin d'une école et d'élève pour enseigner les armes. Préférant, à titre purement personnel, l'escrime de duel et la rapière, j'ai choisis cette discipline d'enseignement pour mon personnage. Cela dit, je ne suis pas fermé aux autres discipline et c'est avec plaisir que j'aiderai vos personnages à évoluer dans un domaine qui leur tiens plus à cœur !

L'escrime est une discipline particulière, avec son propre vocabulaire. Messieurs mesdames, si vous attendez des combats ou les combats et les tromperies sont interdites, passez votre chemin. L'escrime reposant justement sur les coup bas et les tromperies du genre (sinon comment affronter un mec avec une grosse claymore ? Very Happy) !

L'idée est double, pour moi, il s'agit de partager en RP une passion IRL et, sauf rarissime exception, tout les coups ou bottes qui seront montrés lors de ces cours seront issus de traités d'escrime bien réels ou de romans de cape et d'épée (la fameuse botte de Nevers dans sa version réelle et romancée, par exemple Smile). Tout en faisant découvrir un jeu de combat dépassant le classique "attaque de taille de bas en haut pour tenter de découper X en essayant tant qu'a faire de répandre sa cervelle fumante sur le sol" avec une vraie stratégie, de vrais positions et surtout des mots faisant référence à des positions précises ^^

Dans l'idéal, j'essaierai de décomposer tout ça en trois parties une partie théorique (au moins le premier jour de l'arrivée de votre personnage. Désolé, mais, c'est quelque chose que je pense essentiel, même si ça risque d’être un peu lourd Sad) et deux parties pratiques dans lesquels des coups seront montrés puis répétés et enfin mis en pratique.

J'ai choisie d'expliquer vaguement la structuration des choses ici en HRP pour recevoir d'éventuelles critiques, j'ai forcément un point de vue un peu biaisé de ce qui peut plaire ou non étant donné que je suis un passionné du domaine et il me sera probablement nécessaire de lire ou d'entendre un "t'es con c'est chiant" pour m'en rendre réellement compte. Je réserve juste le prochain poste pour publier un règlement intérieur RP Smile

Je tiens a dire que chacun est libre de jouer ce qu'il désire jouer et je ne serai pas choqué de voir un vétéran qui ne sais pas ce que c'est qu'une parade en octave parce que le joueur ne sais pas ce que c'est. J'essaierai d’aménager des choses spécialement pour eux, quitte a leur faire des explications privées en HRP :p

Quoi qu'il en sois, je vous remercie tous de m'avoir lu jusque là !

Bon jeu !

Maeleen
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 34 ans
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle affiche en ville Empty Re: Nouvelle affiche en ville

Message par Maeleen Lun 12 Jan 2015 - 14:07

[Réservé]

Maeleen
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 34 ans
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle affiche en ville Empty Re: Nouvelle affiche en ville

Message par Nihel Narendir Mar 13 Jan 2015 - 11:45

Ceralynde resta un moment devant l'affiche, la relisant plusieurs fois avec lenteur. Enfin une annonce qui pouvait l’intéresser. Il ne restait plus qu'à se renseigner sur ce maître d'arme et, éventuellement, le trouver.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle affiche en ville Empty Re: Nouvelle affiche en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum