Secrets dans la montagne

Aller en bas

Secrets dans la montagne Empty Secrets dans la montagne

Message par La Toile Noire Mar 10 Fév 2015 - 3:51

Les secrets les mieux cachés sont parfois ceux qui sont au nez et à la barbe de la population. Mais ça n'est pas le cas de celui ci, bien qu'il ait mis du temps à être dévoilé. Dans les Carmines, tout le monde était au courant du petit sentier à travers la montagne, à l'est qu'avait sans doute emprunté la Horde de fer pour s'établir au Mont Rochenoire. Mais peu des habitants de la région savaient jusqu'à aujourd'hui quels étaient les autres utilisateurs de ce sentier. Des aventuriers et des roublards, principalement, c'est vrai. Mais il y avait autre chose.

Lors de ce qui devait être une patrouille de routine, un groupuscule de soldats patrouillait non loin de la montagne. L'un d'entre eux proposa alors de faire une halte vers le sentier caché, afin d'éviter à la Horde de fer d'acheminer des ressources données par d'éventuelles factions loyalistes kor'krons. L'expédition fut calme comme d'habitude, jusqu'à ce que la nuit finisse par recouvrir le ciel.


"-Qu'est ce que c'est que ce bruit ?" Dit un garde.
"-Aucune idée" rétorqua le second.

Le temps passa rapidement, et, alors que les gardes étaient restés nichés derrière des arbres, surveillant le chemin, ils aperçurent un énorme chariot, tiré par un kodo. Mais le chariot n'était pas gardé par des membres de la Horde. Une dizaine de mercenaires, humains, gnomes et nains, assez bien équipés pour des roublards, étaient disposés sur le chariot ou sur son sillage à dos de chevaux. Les gardes finirent par lancer l'assaut.

Après un long affrontement, les gardes finirent par mettre les roublards en déroute. Mais le contenu du chariot en fit pâlir plus d'un. Armes, plans, explosifs et documents, de différentes régions de ce monde et de celui par delà le portail. Les ruffians avaient laissé derrière eux une cargaison non négligeable de marchandises volées dans des temples, sur des champs de bataille et partout ailleurs, mais plus important encore, ils laissèrent derrière eux une lettre codée, dont l'enveloppe était scellée d'un morceau de toile noir.

La Toile Noire
Citoyen

Nombre de messages : 88
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum