-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raisons de mon départ

+11
Mahelle
DalaniaWangler
Lianrhyn/Veldrin
Ériane
Grizzli
Trinita Mcless
Nihel Narendir
Naÿie
Fandris Change-Ombre
Hedwe
Robarik
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Raisons de mon départ

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 4:19

Après avoir fini mon rapport sur l'affaire Scarvey et Mauvais Présage voici se qu'il en est ressorti de mon personnage et de ma personne
Tout cela s'est bien sûr passé sur le canal officier et en whisp c'est très courageux de leur part
Je les laisse se regarder dans un miroir
J'ai d'ailleurs été critiqué ouvertement sur le chan guilde alors que ce travail m'avait prit des heures et que je pensais dépanner Myann vu le poste qu'elle m'a proposée
Je vous laisse lire se que l'on pense de ce travail et de mon personne qui O combien frime toujours en rp
C'est connu
Raisons de mon départ Degu110
Raisons de mon départ Degu210
Raisons de mon départ Degu310

Bien sûr toutes ces critiques dans le dos me viennent de personne avec qui j'aurais aimés pouvoir travailler ENSEMBLE sur cette affaire et des amis de primes

Je suis désolé de partir ainsi mais comme cela vous pouvez voir que cela n'est pas sans raison
Hedwe m'avait envoyée ses screens pour montrer a quelle point j'étais en tort et a quelle point combien de personnes n'avaient pas aimés Annira LA STAR
Je ne pense pas que mon perso se soit une seule fois comporter ainsi
Si c'est le cas vous n'avez rien compris a Annira qui fait simplement son boulot de son mieux
Rien d'autre
Je suis démotivé de m'investir pour un rp désormais et je sais pas se que je vais faire d'Annira je verrais
Sachez que je tiens a la garde et que je suis désolé de ces événements

Ps ma ponctuation ne marche plus avec mon pc portable depuis que de l'eau est tombé sur les touches^^ Vous pouvez vous foutre de moi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Robarik Lun 26 Jan 2009 - 4:53

Hrp /

Y a pas de secret, les soucis de ce genre se règlent en discutant avec les personnes concernées.

Maintenant passons aux choses réellement choquantes :

- Un officier avec les bières en barre d'action !
- Qu'on puisse boire de l'eau IRL
- "Vous pouvez vous foutre de moi^^" /lol /taunt (facile)
- "Annira LA STAR" Le rôle est déjà occupé, repassez plus tard /flex
- Je sais, je sais... Je connais le chemin -->[-l-]

Pour quelqu'un qui s'est énormément investi, je conçois que des propos de ce genre puisse paraitre blessant, cela dit, c'est peut être une histoire de contexte, de moment, d'humeur pour certains. Peut être qu'il n'y a au final pas de quoi s'enflammer Smile


En espérant que tu seras sur le /g quand j'aurais retrouver mes cd d'installations ! ( Et ui, WoW error a frappé ! )

LJD Rob' - un brin d'humour dans ce pré de brutes !

Robarik
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Oeil-Brumeux

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 5:28

tout d'abord je précise que je ne suis pas fana des screens je trouve ca mésquin en general mais que je savais que
cette fois ce serait nécessaire parce que je ne serais pas crue j'ai eu raison en l'occurence, Anni ne se rends a mon sens pas compte de sa proprention se mettre en avant , ils n'avaient pas pour but de pieger (ou alors je ne suis pas douée je ne coupe pas mes réponses pour ne garder que ce qui m'interesse ) mais d'assoir une opinion , dont j'ai pris la peine de vérifier aupres de quelques personnes que je n'étais pas en train de me faire un film toute seule

je présente d'ailleurs mes excuses aux personnes concernées dans ces screens pour ne pas avoir démandé leur permission d'etayer mon propos

PERSONNE ne nie le travail du perso et du joueur , surtout pas moi ce qui m'a excèdée, c'est ce sentiment que certains ont partagés qu'avoir fait une synthese au demeurant excellente , puisse donner le droit de s'accaparer le travail COMMUN déja fait, aucun des autres intervenant n'ayant clamé haut et fort a quel point il avait bossé et ce depuis des mois

je suis desolée Anni mais que ca te plaise ou non c'est un de tes travers , j'ai les miens ... tu bosse oui ..mais tu aime le faire savoir ..fort ..souvent , navrée de te le dire mais tout le monde l'a remarqué

ce que je propose donc :

que quelqu'un te reguilde car contrairement a ce qui est dit plus haut je ne demande pas mieux que de faire cette enquete ENSEMBLES comme tu dis

mais ensembles veut dire laisser aussi les autres s'exprimer .... hier soir au premler débat vers 20 h tu as pris 80% du temps de parole et Myann a pas pu en placer une

je te propose donc de reguilder , ne serait ce que par égard pour les autres qui n'y sont pour rien
..... un different avec moi , soit je m'engage a ne pas abuser de mon grade et je resterai rp je ne passerai pas mon temps a brimer Anni

soit on enterre cette querelle , soit si tu ne veux pas , ce qui est ton droit , on s'ignore gentiment , pas au sens Bl mais on limite nos interactions ensembles , bonjour bonsoir dans le cadre de la garde

si tu pretends aimer ce rp , je trouve ca crétin de partir a cause de moi , surtout que je ne vois rien d'insoluble dans tout ca

moi je suis prete a le faire , je suis assez adulte pour faire abstraction de mes differents eventuels ...

en esperant que ce soit ton cas .... tache de prendre la bonne décision en pensant à tout cela a tete reposée
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Amitié.

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 5:40

Si cela n'était pas venue d'une amie, je m'en serais fichu, mais royal. Je tiens aussi a souligner et j'ai encore des témoins que ni moi, ni mon perso n'avont clamés avoir les droits sur cette affaire. Donc oui, tu te montes des films, sur un texte rp qui a été écrit avec passion, car je trouve que le travail de Scarvey est formidable et vraiment bien fait. Ses textes mon passionné et je ne regrette rien.

Pour continuer, tu as été aigrie et mesquine, parlant dans mon dos. Ne viens pas essayer de sauver la face ici. Non, je ne veux plus de ton amitié, même si on l'a été durant trois ans. Ton comportement... Fanélia m'a expliqué que tu l'avais whisp PENDANT l'entretien pour lui dire des trucs sur moi et me critiquer. D'ailleurs elle t'a proprement ignorée et a continuer a rp. Se qui l'a conduit a traitée de l'affaire plus loin, contrairement a toi qui n'a pas daignée venir quand je t'ai demandée si cela t'intéressait. Elle pourra en témoigner, ainsi que Naÿie, j'ai mis au courant tout les gardes que je pouvais et qui le voulaient pour trouver des solutions ensemble et des actions a proposer nos supérieurs. Je voulais même faire un rapport pour cela en ayant demander la permisson a Eriane...

Donc pour te répondre en adulte. Tu as été trop loin, une amie ne se comporterait pas comme ça et oui c'est fini. Quand a la garde, je suis partis et je ne sais pas si c'est bien correct de revenir comme ça, surtout dans une ambiance pareille pour l'affaire qui a été traitée et où l'on a pu remarquer un immense sentiment de jalousie de ta part. Quand a Myann, je ne lui en veux pas du tout, contrairement a toi, je regrette juste qu'elle ne se sente pas bien. Eskilan et Veldrin, je suis déçu et j'espère que vous aurez le cran de venir m'en parler en jeu Smile Car c'est plutôt mesquin de votre part. Et comment tu expliques que Fanélia et Eriane ont pu parler et donner leur avis ? Parce que eux ils n'étaient pas emplis de cette jalousie malsaine et faisaient du rp, pas des whisps bien dégeu dans le dos.

Je soulignerais encore que j'ai essayé de parler a Hed et Myann pour leur expliquer que cela n'était pas MON enquête et que j'étais prêt a refuser le poste de Sergent chargé des enquêtes si Mymy ne continuait pas l'enquête comme ma partenaire... Quand a Hed, elle n'a cessée de me dire que je bossais seul, que je faisais tout et de papoter dans mon dos, j'ai pas grand chose a ajouter après trois ans d'amitiés... A part que je suis dégoûté.

Une jalousie pareille c'est de la connerie. J'ai des témoins qui prouveront que qui le voulais pouvait participer a l'enquête et j'ai même parler a Scarvey en ce sens. Quand a Annira la star, je ne sais pas se que je vais en faire, cela m'a un peu dégoûter de la jouer. Ton discours pu la jalousie mal placé Hed et venant d'une ancienne amie, je trouve ça minable. Je ne suis pas le seul a penser ça, pleins de gens sont des cet avis.

Je vous souhaite une bonne journée et encore une fois désolé pour tout ces événements qui sont a mon sens : moches et tristes venant de la part de personne en qui j'avais confiance et qui sont ou étaient des amis pour moi. Et je vous demande pardon a tous pour ce triste spectacle, mais je me dois de me défendre.

Voilà, je vous souhaite a tous une bonne journée, malgré ce triste post, mais je tenais a se que vous sachiez pourquoi je pars. Je me suis trop investis pour ne pas dire haut et fort pourquoi. Bisous a vous tous et prenez soin de vous.

Ps : Je suis pas sur mon portable là, je suis sur mon pc et j'ai pas encore lâché un verre d'eau dessus :p


Dernière édition par Annira Barov le Lun 26 Jan 2009 - 6:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 6:12

j'ai essayé de discuter , pas de me justifier je maintiens ce que j'ai dis sur ta facon de faire mais bon la je vois juste un post ou tu déverse ta colère, j'ai pourtant pris la peine de répondre posement..pas toi ..c'est dommage

je comptais parler...tant pis c'est raté , je ne dois juste que subir les remontrances , pas de dialogue, juste une lecon...

jalouse , mais jalouse de quoi ... que tu ai "conclu '" l'enquete? c'est mal connaitre scarvey ca ne fait que commencer et y'a pas de vainqueurs dans ce genre de truc personne n'arrive premier ,ni de competitons , toutes les enquetes deja faites l'ont eté avec le soutien de tous quel que soit l'ampleur du dit soutien..... étrangement depuis les trois sbires auquels j'ai participée personne ne s'est plaint ni de ma jalousie ni de mon aigreur et sbire 3 a eté arreté précisement parce qu'une personne etait trop "présente " et écrasait les autres..
quand a fanélia elle a tout bonnement pas eu envie de se meler de disputes internes ce en quoi elle eu totalement raison et n'a pas ignoré mon rp mais mes remarques hrp , et c'est une bonne attitude

je ne me souviens pas non plus avoir dit que tu avait empeché les gens de s'exprimer , Eriane l'a fait en effet , tout le monde a pu le faire ...je te parle de proportions , il n'est pas normal qu'une personne non pas monopolise , mais totalise une telle part de parole

quand aux c'est fini entre nous etc , les autres s'en foutent je crois ca ne regarde que nous , la je parle de notre différent mais dans le cadre de la garde

revenons à cette journée et à ma jalousie

jalouse de quoi ...de ne pas l'avoir fait a ta place peut etre? c'est mon genre c'est certain depuis des mois tout le monde a pu le constater , je suis égoiste hautaine et j'aime me faire mousser , je ne manque jamais une occasion de dire du mal des gens

quand a cette armée de personnes qui trouvent mon comportement déplorable et que j'ai mal agit , ce qui n'est pas exclu contrairement a toi je ne suis pas parfaite et j'ai des acces de mauvaises humeur, je vais reprendre ta phrase a mon compte : je compte sur eux pour me le dire en jeu...
car c'est tout a fait leur droit de le penser mais je pense que eux me le dirons en personnes civilisées.....on peut me reprocher certaines choses , je suis caractérielle , impulsive ,je me braque facilement mais etre fermée au dialogue , ca ..faut vraimennt oser le dire

mais moi je n'ai pas le droit de te le dire, car la moindre critique est prise comme une agression ..ceci expliquant peut etre cela et des reactions excessive de ma part, devant l'impossibilité de dialogue , j'ai fait une réponse posée je me reprends un torret d'injures comme quoi je suis vilaine et egoiste, et bien il ne reste pas beaucoup d'issue quand on ne peux pas parler..si je parle dans le dos c'est que je sais que te parler de face ne mene helas a rien ...je l'ai fait j'ai essayé de face j'ai incité Anni a mettre son égo en sourdine,en rp , en hrp ....

mais je comprends qu'il est plus facile de s'en prendre a une personne unique qu'a plusieurs , on pardonne donc a machine est décu par bidule mais bon c'est pas vraiment sa faute il a eté manoeuvré par l'affreuse l'odieuse naine .....

soit ! adoptons le pret -a -penser et cristallisons notre rancoeur sur elle


y'a peut etre aussi une autre solution , je sais qu'elle est aberrante mais je vais tout de meme l'exposer :

tu as des torts, sisi et ca n'est pas que de la faute de la méchante jalouse pas belle qui fait rien que dire du mal


Dernière édition par Hedwe le Lun 26 Jan 2009 - 6:24, édité 1 fois
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Mes torts.

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 6:22

- Faire un rapport soigné et complet.
- Demander au lieutenants de le lire pour me dire la marche a suivre.
- Demander aux autres gardes de venir pour l'enquête.

De plus, Scarvey et moi avons parlés et devant témoins, encore une fois, je sais que cela n'est que le début de l'affaire et je n'ai jamais prétendu la résoudre seul. En gros tu t'es monté un film.

Quand a ma réaction, après avoir demandé a plusieurs personnes, ils m'ont dit qu'elle était justifiée au vu de ces screens et de ton comportement. Donc oui, je ne me gênerais pas de te remettre en place. Par contre, tu as raison, cela ne regarde que nous.

Encore une fois désolé a tout le monde pour ce triste spectacle et amusez vous bien en jeu.

A bon entendeur.

*n'a pas encore renversé son vers sur son clavier, mais fait attention --> gag a deux cuivres*


Dernière édition par Annira Barov le Lun 26 Jan 2009 - 6:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 6:26

il est amusant de constater que tu as le droit de me remettre a ma place mais que ca n'est pas réciproque sans porvoquer un drame /déguildage

il ressort en effet de tout ca que tu n'a aucun tort , ton post est tres éloquent en la matiere , merci d'apporter de l'eau a mon moulin meme si je n'ai vraiment pas le coeur a le faire tourner

j'en déduis donc que l'un de nous est plus sensible a la critique que l'autre....

je te parle a toi arrete de te planquer derriere tes fameux temoins , je me suis exprimée a ce sujet deja , si tu prenais la peine de lire mon post et et pas juste la fin ..je recevrai la foule venue me lyncher de 18h a 20 h

j'ai tout lu moi j'ai cette poilitesse


Dernière édition par Hedwe le Lun 26 Jan 2009 - 6:31, édité 1 fois
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Critiques.

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 6:31

Il s'agissait de me démolir, pas de critiques saines et posées, sinon tu serais venues parler face a face avec Scarvey et moi ou encore Ayame. Se que tu n'as pas voulu et pour cause Smile Et si tu veux traiter de tout ça je suis en jeu, cela évitera une dispute sur le forum entre toi et moi. Donc, je t'invite a le faire, même si j'ai dis ne plus vouloir te parler, je ne t'ai pas bl.

De plus, contrairement a toi, je n'essaie pas de montrer aux autres que tu es un monstre, je t'ai dis pourquoi je t'en voulais et pourquoi je ne veux plus de notre amitié qui n'a plus lieu d'être. Et avoir de l'eau dans ton moulin.. Grand bien te fasse... Et j'ai expliqué les raisons de mon départ. Les autres ont le droit de savoir.

Je pense que ce post ne mène absolument a rien, si cela n'est expliqué le pourquoi du comment.

Tout de bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 6:34

les critiques saines et posées ont eté essayées

en effet je reconnais ne pas avoir co hed a 3h du matin parce que j'estime avoir le droit d'etre occupée et de ne pas tout plaquer scéance tenante pour venir te satisfaire ayant deja parlé avec Scarvey de mon coté, pas parce quie je tremble de peur de me voir jeter ta vérité au visage

garde tes accusations de lacheté je te remercie je reste courtoise , moi

quand a la censure je suis modo je peux tout couper mais je prefere que les autres se fassent une idée de l'objectivité de chacun

si ca les ennuient libre a eux de ne pas lire , c'est une section hrp , on ne gene personne , a aprt deux qui nous aiment tous les deux et qui trouvent ca navrant , a nous étriper ici

mais cela peut aider a comprendre


Dernière édition par Hedwe le Lun 26 Jan 2009 - 6:39, édité 1 fois
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Pexage.

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 6:36

Je t'invite a venir parler ig. Ta courtoisie n'est de mise que quand les autres le voient. Pas lorsque tu parles en whisp, bref, je ne m'étalerais pas. Et tes réponses ne mènent a rien, tout comme les miennes. Quand a la raison de ta non venue, c'est car tu es aigrie et tu le sais. Au vu de la réponse que tu m'as donnée quand je t'ai invité a la discussion Smile Mais je ne pense pas que tu seras franche sur ce coup là, vu ton post plus haut. Bon pexage Wink

Je te propose donc d'arrêter les *taunts et les frais* a moins que tu veuilles que tout le monde voit le ridicule de cette situation.

Bref, je pense avoir tout dit, je pense que je n'ai pas a me justifier, mon départ l'est. Et je pense que j'ai été honnête et droit en tout temps, trop peut-être, c'est un de mes défauts. J'ai donné le meilleur de moi même a la garde, sauf dans ces derniers posts, tout comme toi Hed et c'est bien triste. Et je trouve désolant que cela en arrive là. A se balancer un taunt chacun pour savoir qui dominera l'opinion publique ou non. Pour ma part, vous savez pourquoi j'ai quitter, c'est tout se qui m'importe.

A bientôt Ig peut-être.

ps : Hed je t'invite a venir Ig encore une fois si tu veux des réponses et parler. Et je n'ai plus envie de *m'étriper* juste de jouer sereinement, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 6:42

je suis contente que tu te permette de déterminer a ma place la raison de la non venue

j'en déduis aussi que je DOIS venir j'ai pas le choix et que je n'ai pas le droit d'etre occupée

continue comme ca et je n'aurai meme plus besoin de répondre pour trouver des arguments tu les trouvent tres bien tout seule

et bien soit ...je viens

on va regler ca mais je te redemande d'avoir la politesse de tenir compte de mes réponses merci
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 6:44

Essaie de leur faire croire se que tu veux, je m'en fiche Smile Je suis juste triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 6:48

je te propose un arbitrage neutre d'une personne censée qui m'a mp pour me faire part de sa tristesse devant la tournure des evenements sans prendre aucunement parti
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 6:50

Et comment tu veux procéder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Robarik Lun 26 Jan 2009 - 6:59

Random 100 en trois manches gagnantes.

LJD Rob' - Un peu de sommeil pour un peu moins de bêtises !

Robarik
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Oeil-Brumeux

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 7:49

bien ...Anni et moi nous nous sommes arrangés en adultes et avons mis les choses a plat ,calmement sur les torts de chacun(e ) on adore se rentrer dedans , c'est fait on a l'habitude

j'ai fait ma tete de con bornée et il ne vaut pas mieux pour ce soir

le temps de nettoyer le sang sur le mur et on reprends cette enquete je cite "ENSEMBLE"

a présent barrez vous y'a rien a voir , Anni est de retour..va te coucher rob...

allez

ouste , bzzzz
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Perdu.

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 7:51

Désolé pour tout ça. J'étais juste triste, je pensais avoir bien fait et j'aime la garde. J'ai parlé avec Hed, cela va mieux et j'espère qu'on va trouver des solutions pour mieux se comprendre. Encore pardon a tous pour ça... Je vous aime beaucoup et je tiens a la garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Perdu?

Message par Hedwe Lun 26 Jan 2009 - 7:53

rentre pas dans la foret alors

dans "Lost " ils evitent la foret
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Fandris Change-Ombre Lun 26 Jan 2009 - 8:49

*prend tout le monde par la main et entame une farandole* Garde ou crève! Tous unis! c'est comme ça qu'on progresse. Ça m'a rendu triste de lire ce post ce matin mais j'ai adoré le dénouement. Anni reviens parmi les tiens!
Fandris Change-Ombre
Fandris Change-Ombre
Citoyen

Nombre de messages : 179
Age : 39
Lieu de naissance : Astranaar
Age : 26 ans humains
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Change-Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Naÿie Lun 26 Jan 2009 - 9:00

*Sort sa Cornemuse, entonne une petite jig et réveille tout le monde*

Tous en piste !
Anni, revient ! et Hëd, va me chercher tes bières !
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Nihel Narendir Lun 26 Jan 2009 - 9:24

Prêtre disc ou heal en PvE HL ?
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Trinita Mcless Lun 26 Jan 2009 - 10:13

Moi aussi je souhaite participer à des enquètes mais les seuls messages que j'ai ne sont rien d'autre que :

-Darkus, vous pouvez remettre mon dossier dans les archives.
-Darkus, vous pouvez me prendre du café.
-Darkus, vous pouvez mettre votre chien à la porte.
-Darkus, vous pouvez sortir de ma cuisine...
-Darkus, vous avez 1 min pour faire disparaître Thoothun de la caserne.
etc

Bref, je fais partie du mobilier >.> A force de perdre mon temps dans la caserne à regarder les autres enquètés, je m'ennui et je me demande pourquoi je reste dans la guilde... Mad
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Grizzli Lun 26 Jan 2009 - 10:31

Même si on a une happy end (yepee! Smile ), je ne peux que vous recommander d'éviter ce genre de mise au point en public. Vous êtes grands tous les deux et savez faire la part des choses (après avoir dormi un peu? Wink ), vous comprendez donc que ce genre de chose peu aussi affecter les autres joueurs et nuire à l'ambiance du groupe. Prenez un peu de recul et rappelez-vous ce n'est qu'un jeu Smile

Grizzli
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Ériane Lun 26 Jan 2009 - 11:00

et Darkounet, si tu t'ennuie et que tu trouve que tu n'as pas assez de choses à faire, le mieux est de potasser les rapports et dossiers d'enquêtes, et de t'y impliquer à "donfe", c'est pile-poil le genre de rp où plus on est, mieux on avance! Wink

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 26 Jan 2009 - 11:09

En étant totalement à la bourre et n'ayant pas tout lu (et oui, la marmotte vient de se lever), Je signale à Annira que rp et hrp, je lui avais déjà dit qu'elle se mettait en avant :p
Alors me dire que c'est mesquin de dire en whisp à quelqu'un d'autre " oui elle a fait du très bon travail, mais ça reste un résumé de ce que d'autre ont trouvé", je suis pas trop d'accord, et j'assume!
Qui aime bien châtie bien!
Quand on veut voir les qualités, on accepte aussi de voir les défauts, même si ça fait pas plaisir.

Et puis zut quoi, je trouve qu'on oublie les bisounours dans cette histoire!
Pensez aux bisounours!!

Okay c'est bon je retourne me coucher...
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum