Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sur le départ

Aller en bas

sur le départ Empty sur le départ

Message par Tibaran Lun 27 Juil 2009 - 18:13

salut tout le monde,

comme vous avez pu le remarquer (ou pas d'ailleurs tellement je serais insignifiant :p ) je n'ai pas rp depuis un bon moment, et je crains que ça n'aille pas en s 'arrangeant.

j'ai déjà eu des soucis d'internet...après plus d'un mois de délai pour avoir de nouveau ma connexion après mon déménagement, j'ai perdu cette même connexion 5 jours seulement après l'avoir enfin eu, à cause d'une coupure de câble dans le répartiteur...et ça m'a vallu encore 3 semaines sans le net.

donc ça c'est pour expliquer le temps où je ne me suis pas connecté.

depuis, et bien j'essaye de rattraper le temps perdu pour monter mon perso enfin level 80.

concernant le rp en lui-même, je le pratiquais sur WoW essentiellement car je ne pouvais pas le faire ailleurs (n'allez pas croire que ça ne m'a pas plu!!) mais j'ai depuis une semaine pris contact avec 2 nouvelles associations de JDR dans ma ville, ce qui fait que je vais passer désormais pas mal de temps sur D&D ou autres, et moins sur WoW...

et donc encore moins à RP sur WoW...

et dans 5 mois j'aurais encore moins de temps devant moi vu que je serais père pour la première fois pour Noël...

enfin tout ça fait que je penses que le temps que je pourrais consacrer à la Garde ne sera pas suffisant pour être d'une quelconque utilité.


après, je sais pas....si vous voulez que je laisse ce perso en guilde pour vous donner un coup de main de temps à autre si possible, je n'y vois pas d'inconvénient, car la seule auter guilde dans laquelle je joue est composée d'amis irl, donc je suis toujours en contact avec eux.

sinon si vous voulez que je /gquit, je prendrait tout de même le temps de le fr en rp (j'ai une petite idée là-dessus...)

enfin à vous de me dire.
Tibaran
Tibaran
Citoyen

Nombre de messages : 35
Age : 39
Lieu de naissance : Archipel volcanique des Iles de Feu
Age : 24 ans
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum