Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

+10
Nael
Yerrick Piochenfer
Allister
Izuru Peredine
Naÿie
Thørn
Halarik
Lianrhyn/Veldrin
Tarnhelm Hellenlicht
Aileinn W.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Aileinn W. Mer 28 Jan 2009 - 17:48

Suite à de nombreuses scènes RP incluant des membres du Sang du Peuple, consistant à s'en prendre à la Garde d'Hurlevent sans assumer les conséquences de leurs actes, nous refusons de poursuivre tout RP avec.

J'exprime ici le raz-le-bol que nous avons vis-à-vis de ces joueurs qui prennent de notre temps et de nos personnes pour au final nous pourrir nos journées.

Pour rappel, nous avons eu :

- Tentatives de meurtre
- Agressions
- Prises d'otage
- Attaque du corps de garde
- Comportements impossibles et ingérables, en geôles
- Mépris total de nos actions et propos (aussi bien en RP qu'en HRP)

En conséquence, RP parlant, ils devraient tous être exécutés pour de tels agissements.


Je liste ici les membres de la Garde ne souhaitant plus les voir :

- Lianrhyn
- Hëdwe
- Yerrick
- Aileinn
- Osvald
- Malnazzar
- Aenethia
- Fandris
- Talnys
- Annira
- Shatian
- Naÿie
- ...

Si j'ai oublié certains noms, merci de les indiquer à la suite.


Dernière édition par Aileinn W. le Mer 28 Jan 2009 - 23:34, édité 2 fois

Aileinn W.
Citoyen

Nombre de messages : 74
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Tarnhelm Hellenlicht Mer 28 Jan 2009 - 17:50

N'est ce pas brutal ?
Avez vous pris contacts avec leur chef de guilde ?
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 28 Jan 2009 - 17:53

On a tenté de leur expliquer, on a tenté d'être patients, on a lutté jusqu'au bout...
En ce qui me concerne, je dépose les armes.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Tarnhelm Hellenlicht Mer 28 Jan 2009 - 17:55

Qui est le chef de guilde ?
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Aileinn W. Mer 28 Jan 2009 - 18:00

Nous avons whispé pas mal de leurs membres, et avons eu affaire avec 7 d'entre eux, dont deux officiers, d'après l'Armurerie.

Nous avons donné crédit à leur RP, à plusieurs reprises, et ils n'en ont fait qu'à leur tête.

On a eu des missives de Mograine, de Shaw (SI:7), des attaques à la hache sur la porte, des membres qui se prennent des coups de hache dans la tête ou dans le ventre... Bref... Publiquement, ouvertement, de jour... Et ce, à la suite, chaque jour. RP parlant ils ne font pas un pas dans la cour sans être tués à vue.

Pour ma part je leur ai expliqué, et n'ai eu aucune réponse.

Etant là pour jouer, je préfère passer mon temps avec les rôlistes qui en valent la peine plutôt qu'une bande de kikoos qui agit sous les ordres de Winnie l'Ourson ou qui dîne à la table de l'Oncle Tom.

Aileinn W.
Citoyen

Nombre de messages : 74
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Aileinn W. Mer 28 Jan 2009 - 18:02

Et Teurk est leur GM.
Avec Neylä et Äkalaa en Officiers (Grade 1 donc je suppose que c'est le cas). Je cite ces deux là car on a coffré les deux.

Aileinn W.
Citoyen

Nombre de messages : 74
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 28 Jan 2009 - 18:06

Teurk est connu de ceux qui ont eu le malheur de rp à Elwynn par le passé...
La guilde est à son image, et il me semble qu'il sait se montrer particulièrement désagréable quand on ne le laisse pas kikooter en se soumettant à ses caprices.
Bref, je doute qu'on en fasse quelque chose.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Halarik Mer 28 Jan 2009 - 19:33

Äkalaa pur Elwynnien aussi...

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Mer 28 Jan 2009 - 20:23

Bravo les préjugés, vraiment je suis outré que Aenethia soit contre le rp avec eux sachant qu'elle drague les détenues femme qui apparemment lui plaisent beaucoup, soit comme vous l'aurez compris, cette guilde à mal été prise en charge tout simplement et Teurk n'est pas kikoo, il s'est absenté un moment et le recrutement à mal viré... Comme quoi on voit bien la mentalité de la garde quand vous décidez de BL une guilde avant même d'en parler au GM... Enfin bon on peut pas tout avoir mais bon c'est dommage les préjugés comme ça vraiment...Encore une fois sa relate bien l'aspect alliance...

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Naÿie Mer 28 Jan 2009 - 21:15

Alors, ce n'est pas des préjugés mais un constat. Comme marqué plus haut, on a essayé de rp avec eux. Cependant, à chaque fois, ça a mal fini, agaçant ainsi beaucoup de monde, (dont moi). Pourtant, je suis d'accord pour discuter avec le GM, histoire de régler cela dans le calme.

Ensuite, tes propos sur l'Alliance sont franchement stupides et puérils. L'Alliance (tout comme la Horde) sont des groupes très hétérogènes. Cela est vrai dans beaucoup de guildes aussi. J'ai déjà rp dans la Horde. Vas à Lune-d'argent ou les Bois des Chants Eternels et tu trouveras autant de CS et de kikoos qu'à Hurlevent ou Elwynn mais tu y trouveras aussi de très bons rolistes, tout comme dans l'Alliance.

Donc, au vue de tes propos, tu vas vraiment pas te faire des amis sur ce forum.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Mer 28 Jan 2009 - 22:11

Aucune envie de me faire des amis quand on voit votre façon d'opérer...

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 28 Jan 2009 - 22:28

Azkardan, on sait que tu es aigri et que tu veux te venger de ne plus être garde, mais franchement, va voir ailleurs si tu nous aimes pas.
C'est mieux pour tous.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Izuru Peredine Mer 28 Jan 2009 - 23:13

C'est un fait.

Teruk, j'ai essayez UNE FOIS de discutter Hrp avec lui, alors qu'on était pas en rp la réponse fut brève et rapide " Va te faire foutre, j'en ai rien a petter de ce que tu dit"
Je le dit là de façon polie bien entendu. Il m'a ensuite insulter de plusieurs manières, alors que je lui répondais calmement...

Je suis donc à mettre dans cette liste également. Thorn fait gaffe à tes propos aussi. Tu a de la rancoeur, c'est bien, garde la, on veux pas savoir.
Tu risquerais simplement de crée plus d'embrouille, et aussi, si tu ne veux pas te faire d'amis comme tu dit. Ne reviens plus sur se forum, ou je me doute bien qu'un magnifique BAN IP risque de suivre Smile
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 29 Jan 2009 - 10:05

ce forum*

*ce post est sponsorisé par les amis de la grammaire*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Allister Jeu 29 Jan 2009 - 10:22

Raah, je vais donc jamais pouvoir intérroger sur Achérus Shellon et Lainama Sad
Allister
Allister
Citoyen

Nombre de messages : 94
Lieu de naissance : Loire-Atlantique
Age : 22
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 29 Jan 2009 - 10:54

J'aurais tendance à dire que tu ne perds pas grand chose :p
Mais de toute manière, même si on voulait encore jouer avec eux, ils se sont évadés!(Faut pas rêver non plus, comme si des chaines, des portes fermées et solides et des gardes entrainés pouvaient les retenir!)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Jeu 29 Jan 2009 - 11:41

Hein ?C'est quoi ce mensonge par rapport à Teurk ?Tu ne m'a simplement jamais mp, je ne t'es jamais parlé et je ne répond jamais comme ça c'est si simple que ça. Désolé mais je n'ai pas rancœur du tout je m'étonne juste de votre comportement simplement. C'est si simple que ça. Après Shatian je te demande le jour exacte et un screen si tu as on verra bien mais sa m'étonne vraiment. Je dis simplement que c'est vraiment dommage étant donné que mon rp à bien changé simplement que le recrutement de ma guilde à été...Enfin il a merdé quoi... Ensuite je trouve vraiment dommage le fait que vous décidez de BL ma guilde, sachant qu'en plus ( pour montrer le degrés de kikoo dans ma guilde ... ) ils m'ont dit que l'évasion s'était déroulée avec succès sans BL ni rien... Simplement ils m'ont expliqué je me suis dit que s'était bien sachant que déjà je n'étais pas là pendant la scène et pendant les nombreuses agressions, pour ça que le recrutement est partit en n'importe quoi. Voila tout je suis vraiment déçu de votre choix, après je vais faire le necessaire pour relever cette guilde. Et sinon pour dire que je suis kikoo, go rp avec teurk sa fait 2mois que j'ai pas rp avec la garde donc voila...

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 29 Jan 2009 - 11:47

Normal que l'évasion s'est bien déroulée, ils ignorent totalement nos réactions!
Dans ces conditions c'est dur de pas réussir à s'évader sans problème...
Et quand plusieurs gardes, sur plusieurs jours décident de ne plus rp avec ta guilde, bah, sérieusement, poses toi des questions.
Ils se considèrent pas comme kikoo? On se considère rarement comme kikoo en règle générale, ça n'empêche pas qu'il y a des kikoo.

On a pu juger, on a essayé de leur expliquer, rien n'a marché, alors maintenant, qu'ils aillent rp à Elwynn puisque c'est tellement mieux que la Garde!
Si on est tellement kikoo/cons/salow/ insulte aléatoire, bah allez avec ceux qui rp comme vous et basta!
Au moins vous n'aurez plus à vous plaindre de nous puisqu'on est tellement mechants!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Yerrick Piochenfer Jeu 29 Jan 2009 - 11:49

c ou le rekrutemen 2 la gard? pliz?
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Jeu 29 Jan 2009 - 11:55

Oui ba je vais faire quelque chose on en verra les suites...

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Naÿie Jeu 29 Jan 2009 - 12:06

*Assassine Yerrick pour montrer que le sms peut vraiment tuer*
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Nael Jeu 29 Jan 2009 - 13:50

Essayez de résoudre ça dans le calme. Je pense que c'est mieux pour tous et n'oubliez.. Ça reste un jeu, détendez-vous.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Aldenaria-Z. de F.B Jeu 29 Jan 2009 - 17:16

Ahah, Äkalaa on peut encore en faire quelque chose mais Teurk.. Pas de préjugés, il est tout simplement kikoo ! Sa femme RP ( mariée par sa cousine en réalité ^.^ ) l'a supporté un temps, mais elle a du aller jusqu'au BL : Il insultait les membres de sa guilde quand elle partait en raid avec, ou autres. Et je passe beaucoup de choses... Il m'a même dit qu'il "Prenait ma mère au lit" et que je "Devrais me pendre" parce que j'ai emmené ladite femme RP discuter, toujours en RP ! Lui il s'est retrouvé tout seul RP, il s'est mit à faire son caprice, et je cite approximativement la réaction RP "/e lui jette trois couteaux dans le dos". Et il se vante aussi en /s en plein elwynn avec tout le monde autour de son nombre faramineux de bans par MJ. A part ça, j'ai des préjugés.
Aldenaria-Z. de F.B
Aldenaria-Z. de F.B
Citoyen

Nombre de messages : 31
Lieu de naissance : Gilneas, Tertre aux Fougères Bleues
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: de la Fougère Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Yerrick Piochenfer Jeu 29 Jan 2009 - 17:28

Je ne connais pas, je n'ai donc rien à dire. (concernant "Teurk")

Néanmoins je n'aime pas cette Guilde, j'ai eu le malheur de jouer avec eux, je ne jouerais plus. Ca s'arrête là, les joueurs comme ça son lourd et énervant, je dis bien les joueurs car ce n'est pas vrais soucis de RP mais bien une implication ENORME avec le HRP. Ils se plaignent pour des raisons RP en HRP, sans oublier qu'ils font n'importe quoi dans les geôles, qu'ils tuent, qu'ils s'échappent et qu'ils écrivent mal.

Pour moi c'est simple.

BL.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Kam' et Nothina Jeu 29 Jan 2009 - 19:43

C'est vrai qu'ils font un peu de 'Bazar'
Mais allez jusqu'à BL une guilde...faur pas exagérer.
Sans vouloir vexer personne, la Garde est connu des kikous comme des rolistes pour BL rapidement Wink
Enfin moi j'dis ça...
*détestera toujours le mot Kikou*
Kam' et Nothina
Kam' et Nothina
Citoyen

Nombre de messages : 284
Lieu de naissance : None
Age : None
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum