Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

+10
Nael
Yerrick Piochenfer
Allister
Izuru Peredine
Naÿie
Thørn
Halarik
Lianrhyn/Veldrin
Tarnhelm Hellenlicht
Aileinn W.
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Nael Jeu 29 Jan 2009 - 20:08

La Garde a peut être la réputation de BL rapidement.. Mais de 1 c'est faux.. c'est l'une des guildes les plus ouvertes et tolérantes.
De 2, avec tout le peuple à gérer en rp, pas le temps de se prendre (et puis bon.. vous payez votre abonnement pour vous détendre, pas pour vous prendre la tête.. Z'êtes pas des mobs !) donc le BL.. est une solution acceptable.
Surtout avec autant de monde d'accord sur le sujet.. u_u
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Jeu 29 Jan 2009 - 20:36

Je suis désolé c'est n'importe quoi pour se que dit Aldenaria-Z. de F.B c'est tout simplement faux... C'est stupide se que tu racontes et hors contexte. Allez rp avec Teurk vous verrez bien que son rp a changé, je m'occupe de la dite guilde maintenant.

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 29 Jan 2009 - 23:02

En ce qui me concerne, ce que j'ai vu de Teurk correspond parfaitement à ce qui est dit plus haut de pas très flatteur.
Donc je reprendrais les propos de Näel que je plussoie totalement : quand y'a plein de gens d'accord, tu peux dire qu'on ment si ça t'amuse, mais je doute que tu arrives à convaincre ceux qui ont subi.
Et pareil en ce qui concerne les cas qu'on se prend continuellement à longueur de journée! Quand on voit les mêmes cas insupportables de la même guilde revenir régulièrement, on supporte aussi longtemps que possible et après BL si rien ne marche pour les calmer.

Tu veux les améliorer? Bah bon courage, mais en attendant, on refuse de continuer à les supporter, et c'est notre droit. Nous ne sommes pas des pnj, ni des bots, ni payés par blizzard pour nous faire insulter par des kikoo en rut.
Après, c'pas notre faute si cette guilde a eu un comportement s'en rapprochant.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Naÿie Jeu 29 Jan 2009 - 23:19

Ce qu'il faut comprendre, et je ce que je pense, c'est que certains pjs jouant avec nous n'ont pas conscience, qu'à chaque meurtre, agression, etc ... c'est des plaintes, des avis de recherche, des rapports de faits où on essaie de tout retranscrire.
Ça prend du temps, pas mal de temps qui est passé sur ce forum à faire vivre le rp des autres au travers de leurs actes. Mais quand ces derniers ne respectent pas les règles, c'est du temps perdu, et pas seulement IG comme certains peuvent le penser. Alors, après, on s'étonne qu'on s'énerve et qu'on BL à tour de bras. Mais comme on le disait plus haut, on paye pour jouer et pour prendre du plaisir et non pas l'inverse.
Donc, je terminerais sur une citation qui m'a bien plu : "La Garde n'est pas un service public.".
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Nihel Narendir Ven 30 Jan 2009 - 7:37

Teurk c'est lui qui a voulu faire visiter la caserne a ses "filles" comme si c'était un musée non ?
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Sam 31 Jan 2009 - 12:16

Nan nan :p pas de ça moi

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Thørn Sam 31 Jan 2009 - 12:18

Guilde disband fin de chapitre on clos le sujet

Thørn
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Sû Sam 31 Jan 2009 - 13:08

Sad
c'est une histoire qui finis mal une fois de plus, un jour les joueurs réussiront a régler une futilité sans rabaisser un tel. ( je l'espère Smile

j'aurais bien voulut ajouter que nousne sommes pas dans gta Smile nous sommes un personnage sur les centaines du serveur donc on ne tue pas sous risque d'avoir un bon retour ^^
mais c'est finis je crois, la guilde est dissous.

Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 44
Lieu de naissance : Darnassus bien sûr :D
Age : 16/2
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Nihel Narendir Sam 31 Jan 2009 - 13:38

J'ai confondu alors, d'solée ;p
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple - Page 2 Empty Re: Refus de jouer avec la Guilde Le Sang du Peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum