[Fiche d'identité] Émilie Jones

Aller en bas

[Fiche d'identité] Émilie Jones

Message par Invité le Dim 3 Avr 2016 - 19:04


Titre :
Nom : Jones
Prénom : Émilie
Surnoms : Mimi (surnom utilisé aux carmines)
Classe : Furtive
Age : 26 années
Lieu d'origine : Comté du Lac – Les Carmines


Apparence :

La femme qui se trouve devant vous est de taille moyenne, frôlant le mètre soixante douze. Elle possède une morphologie en sablier et une silhouette  musclé comme un danseuse ou une acrobate. Elle se déplace d'un pas souple montrant  une certaine douceur et élégance dans son allure.
Son minois ovale au teint beige rosé, offre une expression sympathique. Deux grands yeux mordoré vous regarde avec innocence et curiosité. En suivant les lignes directives du visage, vous trouverez un  nez court et mince légèrement camus. Des lèvres charnues rosées et expressives de son sourire enjoué laissent place à une voix douce et calme à la limite d'une berceuse. Une masse de long filament  brun aux reflets cuivrés le plus souvent tressé en arrière.

Signes particuliers : Hélix au niveau des oreilles.

Alignement : Neutre-bon

Pouvoirs :
•Maîtrise des ombres lui permettant de se camoufler à sa guise.
•Ambidextre
•Tire au fusil de précision


**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère :

Le caractère de ce bout de femme est dans les tons de la douceur, toujours prête à aider son prochain, serviable envers les personnes et d'hummeur avenante. Elle reste polie à la moindre occasion gardant son sang froid sur beaucoup d'épreuve du quotidien. Il sera difficile de faire pencher Émilie dans la colère.
Elle ne cache rarement ses émotions, étant sensible à beaucoup de choses, il sera parfois probable de la trouver dans ses songes en train de marcher, rêveuse sur différent domaine.
Elle aime la musique, jouant parfois dans son coin de la guitare et accompagne le rythme d'une chanson. Elle lit également beaucoup, souvent un livre en main.
Elle aime également le dessin, parfois se perdant à gribouiller.

Qualités : Sociable, avenante, adorable, aimable, attentive, débrouillarde
Défauts : Sensible, émotive, naïve, possessive, rebelle, réservée

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :

Elle est née d’un père officier dans les renseignements militaires et d’une mère infirmière. Emilie a passé le plus clair de son temps dans les carmines, avec son ami d’enfance Matthew Jonhson, les deux amis ont effectué plusieurs tâches ensembles, comme l’escrime principalement puis également les bêtises que peuvent faire des adolescents. A leur majorité, les deux sont rentrés à l’école militaire pour suivre une formation pour rejoindre le service de renseignement de l’armée.

A la fin de son école militaire, la mère d’Émilie lui a demandé de changer de voie, ne voulant pas que sa fille s’éloigne pendant des mois comme son mari. Pour faire plaisir à sa mère la brune a fait sa demande pour rejoindre le garde à comté du lac ou elle y passa de nombreuses années.

Après une grave maladie que sa mère a chopé, elle a du déménager à Hurlevent pour les soins intensifs de sa mère et à donc fait sa demande de candidature au guet urbain de la ville.

Secret :

•Son ami d'enfance n’est rien d’autre que le fils adoptif de ses parents.
•Son père lui a apprit la maîtrise des ombres à son plus jeune âge également, avouant ça comme un don héréditaire.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum