Avis à la population : Attaques du 03/04/36

Aller en bas

Avis à la population : Attaques du 03/04/36

Message par Oliver Shephard le Mar 5 Avr 2016 - 18:11



AVIS A LA POPULATION !


La Garde de Hurlevent informe le bon peuple de la Cité que quatre criminels ayant pris part aux attaques du 3 Avril 36 ont été formellement identifiés, et que des avis de recherche à leurs noms sont désormais placardés sur tous les murs de la ville. Toutes personnes ayant des informations utiles à délivrer à leur sujet sont appelées à se présenter à notre caserne du 1 Places d'Armes, dans la Vieille Ville.

Le chef du commando ayant dirigé les attaques se nomme Senjak KELERSSON, quarante-et-un an, natif de Hurlevent. Il fut arrêté en même temps que huit autres de ses complices, tandis que l'un d'entre eux a été tué dans les combats. De son côté, le Guet Urbain déplore la mort du Garde JONES et du patrouilleur DELESCARTES, tombés héroïquement pour défendre la Couronne. Puisse la Lumière bénir leurs âmes.

L'enquête est toujours en cours pour identifier les commanditaires de l'attaque. Dès qu'elle aura davantage d'informations, la Garde Urbaine les communiquera à la population. Nous gageons que celle-ci saura faire preuve de la discipline nécessaire pour rester unie en ces heures sombres, comme elle le fut le soir des attaques, pour défaire les ennemis de la Couronne.


avatar
Oliver Shephard
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2805
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum