Les Lunes d'Azeroth, astronomie et divinités.

Aller en bas

Les Lunes d'Azeroth, astronomie et divinités. Empty Les Lunes d'Azeroth, astronomie et divinités.

Message par Editions du Nénuphar le Mar 9 Aoû 2016 - 10:30

* Ce jour, les institutions savantes des différents royaumes étant inscrites sur les registres des Editions du Nénuphar, telles que bibliothèques, universités et librairies, reçurent par les services postaux le parchemin suivant. *



Les Editions du Nénuphar sont heureuses de vous annoncer la publication de Les Lunes d'Azeroth, astronomie et divinités.
Ce troisième essai collaboratif regroupe des auteurs, érudits ou religieux de diverses races et cultures, afin de proposer une étude des lunes d'Azeroth, dans une approche scientifique et religieuse, avec toujours pour saine et sage ambition de proposer une docte réflexion au lecteur.
Cet ouvrage contient en annexe des éphémérides perpétuelles des lunes d'Azeroth, permettant de prévoir les heures des levers et couchers des lunes.

Fondées par Ione Densilla pour promouvoir les arts et la pensée, les Editions du Nénuphar sont une maison d'édition consacrée à la publication d'oeuvres littéraires, savantes, poétiques ou philosophiques, dans le but de les faire connaître au public, grâce à une large diffusion.


Ione Densilla - Les Editions du Nénuphar.




Les Lunes d'Azeroth, astronomie et divinités. Couv_31



[HRP : L'éphéméride de la lune bleue proposé étant dynamique, il est mis à jour à chaque visite.
Les Editions ont été créées afin de rassembler des "fan-fictions savantes", ainsi que de contes philosophiques, sur un site web dédié afin d'en conserver une trace pérenne et facilement consultable par tous. Les textes publiés sont en libre consultation dans la bibliothèque des Editions.

Bonne lecture !]
Editions du Nénuphar
Editions du Nénuphar
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : Darnassus
Age : 375
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum